“SEJOUR MAGIQUE” 5 5 étoiles

Classé n°526 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Jarnac, France
“SEJOUR MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Séjour dans Marrakech inoubliable RIAD HADDA idéal,le repos ,le calmela gentillesse et la disponibilité de notre hote étaient exceptionnelles;ce cadre est magnifique ,reposant le prix très abordable,le service est à la carte;nous n'avions plus envie de partir,nous conseillons vivement ce RIAD et espérons y retourner prochainement .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Angouleme
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

bonjour , Notres voyage au Riad Hadda était superbe !! Un Cadre magnifique , calme et ensoleillé. Excellent rapport qualité prix . Trés propre , service a la carte. Je vous conseil a tous d'aller visiter ce lieux magique. Merci encore pour cette accueil chaleureux et j'éspère que nous pourrons revenir des que possible .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Berneuil
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Notre séjour dans ce Riad était absolument merveilleux. Le cadre est raffiné. C'est un havre de paix en plein coeur de Marrakech. Tout est absolument magnifique. Vous pourrez profiter du superbe toit terrasse pour prendre des bains de soleil. Votre hôte est adorable et vous accueille les bras ouverts. Il propose de plus une très bonne carte. Espace meublé avec gout. Nous recommandons ce Riad a tout ceux qui sont de passage a Marrakech. Vous ne voudrez plus partir!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Hadda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Hadda

Adresse: 64 derb Aarab Bab Aylan, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°526 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Hadda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Hadda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.