“c'est beau comme là-bas dis ??????” 5 5 étoiles

Riad Hadda
64 derb Aarab Bab Aylan, Marrakech 44000, Maroc   |
Classé n°527 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Cognac
“c'est beau comme là-bas dis ??????”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Amis touristes, venez nombreux plonger dans l'album photos des "mille et une nuits" de chez Medhi. Dépaysement total garanti. Vivez, mangez comme des Marocains grâce au talent incontesté et incontestable de Médhi grand chef cuisto de la kasba "Riad Hadda" avec ses 36 chandelles d'émotions culinaires et sa gentillesse "loukoumanesque" reconnue par tous et bientôt du monde entier !! Alors mes amis, venez nombreux en famille, avec des amis, en couple(s) découvrir le Maroc, le vrai l'authentique grâce aux guides sympathiques choisis avec soins par Medhi et vous découvrirez des lieux enchanteurs mais chut, c'est à votre tour d'en faire la découverte. Alors chaussez vos babouchebaskettes et en avant pour l'aventure. Mille fois mercis Medhi pour ce séjour inoubliale je reviendrais. Amis quand vous serez chez Medhi, embrassez Caroline pour moi et saluez Medhi

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
La Couronne, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

vacances entre copines (groupe de 10) accueil tres chaleureux ,depaysement total,petit dej en terrasse avec le soleil comme compagnon,les souks tous pres,un hote tres disponible et pres a repondre a toutes les demandes des clients!on est comme en famille!!c etait que du bonheur pas de doute on se reverra!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Excellent accueil, très belle chambre décor traditionnelle, bon emplacement dans
Marrakech, proximité des centres d’intérêts, tout en bénéficiant du calme, service
et conseil au rendez vous, la partie culinaire n’est pas en reste bien au contraire
une carte variée et copieuse, belle architecture intérieure les photos correspondent
a la réalité. bref très bon rapport qualité prix adresse a retenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Cancún, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

vacances en famille inoubliable, petit déjeuner en terrasse avec un soleil magnifique en février, un accueil très chaleureux , une disponibilité, tout y est, un riad magnifique, calme, un vrai cocon de bonheur à deux pas de la place et des souks que du bonheur à essayer sans hésitations, nous allons nous revoir bientôt, encore merci. Valérie R

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Jarnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Séjour dans Marrakech inoubliable RIAD HADDA idéal,le repos ,le calmela gentillesse et la disponibilité de notre hote étaient exceptionnelles;ce cadre est magnifique ,reposant le prix très abordable,le service est à la carte;nous n'avions plus envie de partir,nous conseillons vivement ce RIAD et espérons y retourner prochainement .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Angouleme
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

bonjour , Notres voyage au Riad Hadda était superbe !! Un Cadre magnifique , calme et ensoleillé. Excellent rapport qualité prix . Trés propre , service a la carte. Je vous conseil a tous d'aller visiter ce lieux magique. Merci encore pour cette accueil chaleureux et j'éspère que nous pourrons revenir des que possible .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Berneuil
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Notre séjour dans ce Riad était absolument merveilleux. Le cadre est raffiné. C'est un havre de paix en plein coeur de Marrakech. Tout est absolument magnifique. Vous pourrez profiter du superbe toit terrasse pour prendre des bains de soleil. Votre hôte est adorable et vous accueille les bras ouverts. Il propose de plus une très bonne carte. Espace meublé avec gout. Nous recommandons ce Riad a tout ceux qui sont de passage a Marrakech. Vous ne voudrez plus partir!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Hadda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Hadda

Adresse: 64 derb Aarab Bab Aylan, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°527 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Hadda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Hadda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.