“Vacances de rêve...” 5 5 étoiles

N° 481 sur 1 129 chambres d'hôtes à Marrakech
Saintes, France
“Vacances de rêve...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Cadre chaleureux, décoration typique du Maroc réalisée avec goût et par les artisans locaux. Ce Riad est au calme tout en étant situé au coeur de la ville. Nous avons très bien été accueillis. De plus, le propriétaire, passionné de cuisine, se fait un plaisir pour nous concocter des plats délicieux, que nous prenons nous-même un malin plaisir à déguster ! Que demander de plus ? Allez découvrir ce Riad et ses alentours, vous ne serez pas déçus !
Claire R.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Voyage solo
COGNAC
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Dépaysement assuré dans un cadre chaleureux au pays des mille et une nuit. Notre hôte, Mehdi, accueillant et souriant, soucieux de notre confort et toujours prêt à satisfaire nos moindres désirs... et a assurément, grâce à ses talents culinaires, satisfait nos papilles, que ce soit au petit déjeuner sur la terrasse avec que le soleil pour témoin ou le soir autour d'une tajine ou un couscous... régal assuré!
Venue découvrir le Maroc entre amies, Mehdi a su nous conseiller dans le choix de nos sorties... il a même participé à l'organisation de celles-ci... connaissant toutes les ficelles et contacts du secteur.
Venez découvrir des sites merveilleux au sein d'une population accueillante, et avec un guide sympa trouvé par Mehdi, on se laisse porté avec le seul souci de savourer des vacances authentiques.
Merci Mehdi pour ton sourire, ce séjour merveilleux, trop court à mon goût.
Je suis venue avec des idées toutes faites sur le Maroc, j'en suis repartie conquise avec une seule envie : revenir...

Cognac
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Je suis de nature tres critique et vous pouvez me croire , mais cette fois j'ai été littéralement bluffé et le mot est faible .Que dire : Mehdi est un organisateur comme rare on en rencontre . La cuisine est top niveau , Tajine et barbecue a volonté . Les desserts , OUAH, je ne vous en parle meme pas. Les petis déjeuner en terrasse sont hyper romantique . Des notre arrivée , nous avons été pris en charge , c'est un depaysement total ,si calme et reposant, Nous avons été mis dans l'ambiance immédiatement . . Ce jeune Mehdi , c'est un grand dans tous les sens du terme ,il est tellement soucieux de notre confort , il est toujours a nos petis soins . C'est bien la premiere fois que nous sommes aussi triste de devoir retourner en france . Je vous garantis , n'hésitez pas a choisir ce Riad. Venez , jugez par vous meme et vous m'en direz des nouvelles . Je défis quiconque de dire qu'il a été déçu ? CE SERAIT UN MENSONGE. Nous avons adoré cette si courte semaine, elle restera graver dans nos mémoires . C'est évident que nous reviendrons avec des amis. Un grand merci a toi Mehdi et à bientot pour de nouvelles aventures

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cognac
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Amis touristes, venez nombreux plonger dans l'album photos des "mille et une nuits" de chez Medhi. Dépaysement total garanti. Vivez, mangez comme des Marocains grâce au talent incontesté et incontestable de Médhi grand chef cuisto de la kasba "Riad Hadda" avec ses 36 chandelles d'émotions culinaires et sa gentillesse "loukoumanesque" reconnue par tous et bientôt du monde entier !! Alors mes amis, venez nombreux en famille, avec des amis, en couple(s) découvrir le Maroc, le vrai l'authentique grâce aux guides sympathiques choisis avec soins par Medhi et vous découvrirez des lieux enchanteurs mais chut, c'est à votre tour d'en faire la découverte. Alors chaussez vos babouchebaskettes et en avant pour l'aventure. Mille fois mercis Medhi pour ce séjour inoubliale je reviendrais. Amis quand vous serez chez Medhi, embrassez Caroline pour moi et saluez Medhi

La Couronne, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

vacances entre copines (groupe de 10) accueil tres chaleureux ,depaysement total,petit dej en terrasse avec le soleil comme compagnon,les souks tous pres,un hote tres disponible et pres a repondre a toutes les demandes des clients!on est comme en famille!!c etait que du bonheur pas de doute on se reverra!!

Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Excellent accueil, très belle chambre décor traditionnelle, bon emplacement dans
Marrakech, proximité des centres d’intérêts, tout en bénéficiant du calme, service
et conseil au rendez vous, la partie culinaire n’est pas en reste bien au contraire
une carte variée et copieuse, belle architecture intérieure les photos correspondent
a la réalité. bref très bon rapport qualité prix adresse a retenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Cancún, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

vacances en famille inoubliable, petit déjeuner en terrasse avec un soleil magnifique en février, un accueil très chaleureux , une disponibilité, tout y est, un riad magnifique, calme, un vrai cocon de bonheur à deux pas de la place et des souks que du bonheur à essayer sans hésitations, nous allons nous revoir bientôt, encore merci. Valérie R

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Hadda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Hadda

Adresse: 64 derb Aarab Bab Aylan, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 481 sur 1 129 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Hadda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Hadda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.