“une semaine de bonheur” 5 5 étoiles

64 derb Aarab Bab Aylan, Marrakech 44000, Maroc   |
Classé n°130 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
“une semaine de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

une semaine de reve,de depaysement.un acceuil chaleureux par medhi , l hote de ce charmant riad situè a l intèrieur de la medina.ce riad est dècorè avec soins,un patio tres fleuri.de belles chambres,toutes avec un nom ( la mienne mina, le surnom de ma fille !!! ) ces chambres ont une belle salle de bain attenante .une terrasse surplombe ce riad ou nous avons pris petit dejeuner par un beau matin ensoleille.que du bonheur !!! merci a meddhi pour sa gentillesse , sa disponibilitè ,sa convivialitè ,et pour ses repas typiques de là bas.sejour a refaire.......

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
st denis oleron
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Superbe Riad au coeur de la Médina. Tout est bien aménagé, dans un dépaysement total.
Magnifique Patio avec des plantes et arbres locaux ou une piscine est prete à etre mise en eau dés les beaux jours. Chambre confortable, propre et bien décorée avec salle d'eau attenante.
Au dessus, la terrasse, dominante, avec vue à 360° ou l'on peut déjener ou prendre un bain de soleil.
Mai aussi une très bonne table avec Medhi, aussi simple et gentil que compétant et de tres bon conseil pour visiter cette ville si particulière et contrastée.
Un autre monde......
Gerard 17

Pons, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Le Riad en plein coeur de la Médina, un véritable dépaysement dans un endroit superbe,relaxant un hôte généreux et accueillant, de bons plats typiques et francais, un bon endroit pour ce relaxer, penser à autres choses sur le fond musical. Merci à Mehdi pour sa gentillesse et son accueil, c'est conseil et ça disponibilité. vraiment je retournerai dans ce belle endroit. Merci encore pour m'avoir permis de passer de super vacances. Greg

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Le Riad; Endroit magnifique, agréable, détente assurée. On se laisse bercer au rythme et au charme du Moyen-Orient... un fond de musique local enchantent nos oreilles, des dégustations surprises chaque jour, de plats traditionnels réalisés avec succès par l'hôte; le gardien de ce petit paradis, décoré avec goût...

La ville de Marrakech et ses alentours; de belles rencontres, des ruelles remplies de vies, des habitudes différentes, des travaux manuels étonnants, des produits locaux agréables à tester ou à goûter, une végétation magnifique...

Un grand merci pour votre accueil, votre gentillesse, votre partage et bravo aux propriétaires Claudine,Pitchou et Mehdi à la réalisation de ce Riad.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

une semaine de plaisir dans un endroit de rêve, avec un acceuil chaleureux, de bons petits plats, un décor superbe, Dormir dans une chambre digne de mille et une nuits c'est génial, le riad se trouve proche de la place jemaa el fna, dans la médina, la vrai vie marocaine. Un grand merci à Medhi pour sa disponibilité, sa gentillesse, et son savoir faire pour nous permettre de passer un séjour plein de bonheur. Domi Alain

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

1 semaine de découvertes en groupe de nanas . Medhi nous a fait manger local , c'était exellent et la présentation des plats était divine de la simple soupe jusqu'au dessert . Le riad était simplement magnifique , reposant , dépaysant . Merci à Medhi , kodine et à Pikchou . C'était simplement que du bonheur . A la prochaine visite DOMINIQUE

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

j'ai séjourné à titre professionnel dans cette riad, tout le monde était au petit soin, j’ai pris les petits déj sur la terrasse, superbe, riad bien situé au calme, propre, les proprios parlent français bien sur, le responsable Medhi je crois était cuisinier en France, donc les préparations délicieuses, et je ne parle pas du cout n’hésitez pas, sans problème c'est une très bonne adresse
allez y sans problème
Gérald

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riad Hadda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Hadda

Adresse : 64 derb Aarab Bab Aylan, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°130 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Hadda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Riad Hadda a été ajouté à vos Favoris