“Exotisme au coeur de Marrakech” 5 5 étoiles

Riad Hadda
64 derb Aarab Bab Aylan, Marrakech 44000, Maroc   |
Classé n°130 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
SAINT YZAN DE SOUDIAC
“Exotisme au coeur de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé une dizaine de jours au Riad Hadda, situé au détour de ruelles en plein coeur de la Médina. Un séjour totalement dépaysant !
Exotisme et authenticité au rendez-vous !
Nous étions impatients d'effectuer notre voyage et le résultat a dépassé nos attentes. Nos hôtes ont été des plus charmants, aimables, serviables et très professionnels, attentifs à nos moindres besoins. Le Riad est un endroit calme, reposant, très confortable, décoré avec beaucoup de goût qui participe au dépaysement. Les chambres sont spacieuses et nous avons apprécié le grand confort des matelas, après une journée de marche harassante. C'était très appréciable !

Le Riad offre également une excellente table. Au début, nous prenions nos repas en extérieur sur la place Jeema-El-Fna, puis rapidement nous avons sollicité Medhi, notre hôte, qui nous a préparé des repas aux spécialités locales, ultra raffinés, toujours différents, gouteux, mêlant toutes sortes de saveurs, d'épices et même des légumes "inconnus" en France. Bref, nos papilles ont été comblées. Vraiment, Medhi est un véritable chef cuisinier. Le soir après nos escapades extérieures, il nous tardait presque de rentrer pour savoir ce que Medhi nous avait concocter.
De même, les petits déjeuners sont très copieux avec des galettes, pain et de succulentes confitures faites "maison" (pêche, figue de Barbarie,...) et bien sûr le thé à la menthe.

Enfin, de retour d'escapades en pleine chaleur, un petit plongeon dans la piscine située dans le patio, ou à la tombée de la nuit quand l'eau reflète les lumières tamisées ... ou encore lire un bon bouquin au coin de l'eau ou sur la terrasse. C'était vraiment idyllique... !
Nous recommandons vraiment cette adresse, c'est très sérieux, avec de bons conseils pour visiter la ville et les extérieurs.

Merci à nos hôtes pour cet excellent séjour, pour leur accueil et leur gentillesse que nous n'oublierons pas !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai passée une semaine dans ce superbe riad, l'accueil de Mehdi était chaleureux et toujours à notre écoute.
Le lieu est splendide, piscine, grande terrasse, chambre très confortable et décoré dans le style traditionnel, très calme et dépaysant on s'y sent comme chez soi.
Le petit déjeuner copieux est servi en terrasse, le diner préparé par Mehdi digne d'un grand cuisinier.
Un endroit à recommander (seul, en couple, amis ou en famille) les yeux fermés.
Un séjour inoubliable, merci encore Mehdi de ta gentillesse et de ta générosité.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Le riad est situé en plein coeur de la médina pour être au plus prés de la population, de la place Jemaa-el-fna, des souks et autres commerces, ainsi que des musées et palais.
Le calme, la détente en terrasse sur le toit du riad à boire un bon thé, et le plaisir de la piscine nous permet également de profiter pleinement du moment dans un magnifique cadre. Les chambres sont spacieuses et agréables.
En prime, des repas excellents préparés par Medhi. Vraiment une trés bonne adresse.
Encore un grand merci à nos hôtes pour ces quelques jours !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

une semaine de reve,de depaysement.un acceuil chaleureux par medhi , l hote de ce charmant riad situè a l intèrieur de la medina.ce riad est dècorè avec soins,un patio tres fleuri.de belles chambres,toutes avec un nom ( la mienne mina, le surnom de ma fille !!! ) ces chambres ont une belle salle de bain attenante .une terrasse surplombe ce riad ou nous avons pris petit dejeuner par un beau matin ensoleille.que du bonheur !!! merci a meddhi pour sa gentillesse , sa disponibilitè ,sa convivialitè ,et pour ses repas typiques de là bas.sejour a refaire.......

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
st denis oleron
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Superbe Riad au coeur de la Médina. Tout est bien aménagé, dans un dépaysement total.
Magnifique Patio avec des plantes et arbres locaux ou une piscine est prete à etre mise en eau dés les beaux jours. Chambre confortable, propre et bien décorée avec salle d'eau attenante.
Au dessus, la terrasse, dominante, avec vue à 360° ou l'on peut déjener ou prendre un bain de soleil.
Mai aussi une très bonne table avec Medhi, aussi simple et gentil que compétant et de tres bon conseil pour visiter cette ville si particulière et contrastée.
Un autre monde......
Gerard 17

Pons, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Le Riad en plein coeur de la Médina, un véritable dépaysement dans un endroit superbe,relaxant un hôte généreux et accueillant, de bons plats typiques et francais, un bon endroit pour ce relaxer, penser à autres choses sur le fond musical. Merci à Mehdi pour sa gentillesse et son accueil, c'est conseil et ça disponibilité. vraiment je retournerai dans ce belle endroit. Merci encore pour m'avoir permis de passer de super vacances. Greg

Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Le Riad; Endroit magnifique, agréable, détente assurée. On se laisse bercer au rythme et au charme du Moyen-Orient... un fond de musique local enchantent nos oreilles, des dégustations surprises chaque jour, de plats traditionnels réalisés avec succès par l'hôte; le gardien de ce petit paradis, décoré avec goût...

La ville de Marrakech et ses alentours; de belles rencontres, des ruelles remplies de vies, des habitudes différentes, des travaux manuels étonnants, des produits locaux agréables à tester ou à goûter, une végétation magnifique...

Un grand merci pour votre accueil, votre gentillesse, votre partage et bravo aux propriétaires Claudine,Pitchou et Mehdi à la réalisation de ce Riad.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Hadda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Hadda

Adresse : 64 derb Aarab Bab Aylan, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°130 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Hadda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Riad Hadda a été ajouté à vos Favoris