“4 NUITS MAGIQUE A MARRAKECH” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Noos Noos

Riad Noos Noos a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Riad Noos Noos
Pension de Famille, 8 Derb Jemaa Lakbir | Quartier Hay Essalam, Marrakech 40008, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
FREE NIGHT OFFERED
Classé n°22 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Grasse, France
“4 NUITS MAGIQUE A MARRAKECH”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Un séjour extra et trop court . le riad noos noos est vraiment un bijou un raffinement dans la déco de style marocain sans compter sur l'équipe qui est au petit soin pour vous . le petit déjeuner est super et la cuisine puisqu'il est possible de diner le soir . Vraiment les mots me manque pour d'écrire le riad allez y et vous verrez par vous mème...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 14 janvier 2012
merci babeth et helmi pour votre avis qui nous va droit au coeur.
nous sommes heureux que vous ayez pu découvrir et apprécier notre maison et notre équipe, que vous ayez goûté à la cuisine de notre chef Fati, aux excursions de notre agence à Essaouira, bref que vous ayez passé un bon moment à Marrakech!!
en espérant vous revoir très bientôt
une très bonne année à tous les deux (des clients mais pas trop quand même :-))

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

J'ai fait plusieurs voyages à Marrakech, restant toujours dans des endroits différents. C'est fini maintenant que j'ai découvert Noos-noos. L'emplacement est idéal pour les promenades dans la médina, c'est propre et très joli. Par contre, c'est le service qui fait la différence. Laurent et son équipe sont disponibles, acceuillants et font vraiment tout pour garantir un séjour agréable. A la prochaine.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
merci Carole pour votre gentillesse et votre bonne humeur. C'était très agréable de vous recevoir au riad avec vos deux (grands) enfants et, compte tenu de vos nombreuses responsabilités et obligations à Rabat, nous apprécions le fait que vous ayez pu nous consacrer un peu de temps à échanger au coin du feu de cheminée de la bibliothèque.
Ravi également que vous ayez apprécié le spectacle de Fantasia "Chez Ali" que nous avons organisé pour vous, c'est un grand classique un peu touristique mais ça reste un beau spectacle dans un décor assez grandiose, et puis le méchoui est très bon!.
bonne continuation à à bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous revenons juste de Marrakech, et nous avions choisi le Riad Noos Noos: un bon choix en fait, pour ceux qu'ils veulent être au centre de la ville, dans la Médina. Le Riad est globalement très propre,et décoré avec beaucoup de goûts. Laurent, Fatima et Simo(n), étaient à nos petits soins, Fatima nous a vraiment régalé à chaque fois avec ses petits plats.(je suis au régime maintenant) , de plus, nous avons pu faire la connaissance d' un couple normand, clients aussi au Riad, super sympa.
Merci à tous, et bonne continuation. Restez simples !!!!
Patricia et Laurent

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
merci Patricia et Laurent d'être venus nous voir pour ce début d'année.
vous êtes partis en excursion à Essaouira et en pays berbère dans les montagnes entourant Marrakech, vous avez diné plusieurs fois avec nous, testé le hammam et le massage, on peut dire qu'on ne s'ennuie pas en votre compagnie!.
je garde pour ma part le souvenir ému d'un apéro un peu fou à jouer au Sapo, ce jeu de lancer que j'ai ramené du Pérou, où Patricia nous a fait la démonstration qu'elle a .... deux mains gauche!!
(:-)
sans rancune visiblement.
un très grand merci et une belle année pour vous deux
amitiés
laurent
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Essayons d'être efficace dans cet avis:
Riad magnifique au coeur de la Médina loin des réserves a touristes et où le chant du muezzin bercera vos nuits.
Roof-Terrasse splendide avec vue magnifique sur l'Atlas.
SI vous avez le temps, allez au hamman pour un gommage!!
Laurent le maître des lieux et son équipe seront à vos petits soins pour que votre séjour reste mémorable dans un esprit très familial.
Les chambres sont très jolies et décorées avec beaucoup de goût. Chacune a un style bien particulier.
Rapport qualité/prix excellent.
Que dire de plus si ce n'est que nous avons trouvé notre bonhur en restant 4 nuits au riad noos noos pour la nouvelle année.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
essayons d'être efficace dans cette réponse : merci maria et guillaume!.
pour deux traders travaillant à Londres et toujours sur la brêche avec le souci de l'efficacité, nous sommes heureux de vous avoir procuré un peu de farniente sur la terrasse, de détente dans le hammam et de convivialité autour du couscous de Fati.
bon courage et encore merci pour le triple AAA que vous nous avez donné en venant nous voir à Marrakech....
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Enfin un vrai riad , dans la médina , déjà un gage d'authenticité , pour un vrai séjour dépaysant au coeur de la population locale , loin des réserves a touristes...
Pour y arriver , pas de limousine , on traverse la place des ferblanctiers , le souk au épices , des rues étroites et très animées , puis c'est le choc , derrière une imposante porte s'ouvre un véritable palais, un petit paradis , beauté, fraicheur, calme, décoration soignée jusqu'au moindre détail , pas du cliquant, de l'authentique .
Chaque chambre a un style bien particulier, a vous de choisir celui qui vous conviendra , mais toutes avec le même confort, l'impression immédiate d'être comme chez soi .
Coté équipement, un jacouzi , un hamman, une salle de massage, une bibliothèque bien fournie et au plafond somptueux, une salle de cinéma, sont a la disposition des clients.
Le personnel est agréable , serviable au possible, au petit soin , normal me direz vous, oui mais la ça respire vraiment le naturel et l'envie de vous satisfaire , de vous faire plaisir , beaucoup plus une façon de vivre qu'un travail, et ça fait vraiment la différence.
Quand vous y aurez pris votre petit déjeuner , il ne vous tardera plus qu une nouvelle nuit passe pour y retourner, un véritable régal.
je pourrai continuer longtemps comme ça , mais se serais trop long et je voudrais pas comme pour un bon film vous racontez la fin , allez y , mais je dois aussi vous parler du patron , qui en plus de son accueil , de sa gentillesse de sa disponibilité sera pour vous une véritable source de renseignement pour vous renseigner sur tous les endroits a voir , les choses a faire dans la région loin des sentiers battus des tour opérators.
A CONSOMMER SANS MODERATION

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
merci Laurent pour cet avis que j'aurais bien voulu signer moi-même (:-).
toute l'équipe du riad, Fati, Khadija, Jamila, Si Mo et moi, est ravie de lire que vous avez apparemment passé un bon moment parmi nous, c'est notre récompense, soyez en remercié une nouvelle fois.
N'hésitez pas à venir prendre le thé à la menthe au riad lorsque vous voudrez faire une pause dans votre vie trépidante de restaurateur à Paris....
bon vent et bonne année
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

un 2ème séjour au riad ou j'ai pu faire un cours de cuisine avec Fatima pour préparer un
tajine de veau aux pruneaux amandes et surtout le déguster avec les autres participants
ce fut très ludique et très apprécié un après midi de détente qui a permis de tisser des liens
avec le personnel et de faire des connaissances avec d'autres clients. Bravo à Laurent pour
cette initiative qui n'est pas commune à tous les riads

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 6 janvier 2012
merci de revenir au riad noos noos et merci encore pour votre bonne humeur et votre enthousiasme!!.
cela fait déjà quelque temps que nous avons mis en place ces cours de cuisine au riad, essentiellement pour nos hôtes qui sont parfois accompagnés de leurs amis, comme c'était le cas pour vous.
pour tout dire, il ne s'agit pas vraiment d'un cours magistral (d'autres que nous en ville, spécialisés, proposent un cours structuré, une ambiance studieuse dans un atelier conçu pour ça avec un travail à faire et une relation prof - élève en prime).
ici rien de tout cela.
l'idée c'est de faire la cuisine ensemble et de profiter de ce moment de convivialité pour découvrir un autre Maroc.
on fait les courses au marché traditionnel du Mellah, on allume les kanounes, on réalise une recette de cuisine ensemble tout en s'amusant, puis on mange sur la terrasse en partageant ses expériences.
En sortant du cours de cuisine du riad noos noos, vous ne serez pas devenu d'un coup un Master-chef de la cuisine marocaine, nous espérons seulement que vous aurez passé un bon moment parmi nous, dans un cadre agréable et différent.
cordialement
Laurent
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Quand je prévois un week end à Marrakech. Je pense au Riad Noos Noos sans hésiter.
Je rentre de mon 2ième séjour en 2 mois et j'ai déjà hate d'y retourner (dans 1 mois Inch Allah).
Pour le cadre. Pour le confort. Pour la localisation. Pour le petit dejeuner. Pour la bibliothèque. Pour la terrasse. Pour le Hammam. Pour la cuisine. Pour l'accueil. Pour l'équipe. Pour la déco. Pour la couette.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 6 janvier 2012
merci Hervé pour vos visites au riad lorsque vous descendez de Rabat pour Marrakech.
La ville ocre n'est pas seulement réservée aux touristes du monde entier, beaucoup de marocains de Rabat, Fès, Casablanca, Tanger viennent nous rendre visite le temps d'un week-end ou de vacances scolaires.
Il faut dire que l'autoroute reliant Marrakech à Casablanca d'un côté (2 heures), et Agadir de l'autre (2,5 heures), a facilité bien des choses et nous amène du monde en fin de semaine.
Alors Hervé à bientôt pour la poursuite de la lecture des THorgal de la bibliothèque!!.
bien cordialement
Laurent

Vous connaissez Riad Noos Noos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Noos Noos

Adresse : Pension de Famille, 8 Derb Jemaa Lakbir | Quartier Hay Essalam, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
Classé n°22 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Noos Noos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Noos Noos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.