“L art du cofort et de la beauté” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Noos Noos

Riad Noos Noos a été ajouté à vos Favoris
Riad Noos Noos
Pension de Famille, 8 Derb Jemaa Lakbir | Quartier Hay Essalam, Marrakech 40008, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°22 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
Nancy, France
“L art du cofort et de la beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012 par mobile

Arrives avec mon ami dans ce Riad en plein cœur de la médina , très très bien reçus par Laurent le propriétaire , un breton bien engage , très agréable et souriant , nous étions très impressiones par le décor de ce Riad qui est vraiment magnifique , nous avons séjournes 5 nuits , c était un confort total , le calme , le service et la propreté étaient tous au rdv . Je recommande ce bijou a tous les amoureux .

• Séjour du janvier 2012
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 6 février 2012
merci Mina pour vos encouragements et votre avis si positif de notre riad.
nous espérons vous revoir très bientôt à Marrakech (mais cette fois pas de Harley Davidson qui casse le dos, n'est-ce-pas?).
bien amicalement
laurent

440 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Niiché au coeur d'un quartier historique, en pleine médina de Marrakech, le riad Noos Noos n'est qu'élégance raffinée, calme et sérénité. Ludique: on vous apprend à cuisiner, mélanger les épices, disposer les légumes, les viandes dans les tagines que l'on confectionne soi meme si le coeur nous en dit. Tout cela sous l'oeil de l'experte et chef des cuisines. En fin d'après midi, boire le thé sur la terrasse alors que le ciel de La cité se pare d'or et d'orange est tout simplement une merveille. Inoubliable le riad Noos Noos et sa sympathique équipe. Pierre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
merci Pierre d'être venu assister à nos pauses gourmandes du riad Noos Noos.
Le Riad ouvre en effet ses portes sur demande pour des déjeuners qui sont autant de prétextes d'apprendre en s'amusant la cuisine marocaine familiale, et d'en profiter immédiatement après en savourant vos propres plats sur les toits de la terrasse, devant l'Atlas.
Maintenant que vous êtes devenu expert en tajine de veau aux pruneaux, j'attends votre invitation...
(:-)
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Un régal, cette nuit au riad noos noos... A commencer par le thé sur la terrasse, aux côtés des cigognes!
Une architecture très élégante et travaillée dans le moindre détail, un bijou au coeur d'une partie de la médina encore épargnée par les touristes.
On resterait des heures dans ses lits moelleux, ou sous les jolies douches en mosaique.. et l'équipe est adorable!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 14 janvier 2012
merci pour ce petit mot d'encouragement!.
nous avons eu du plaisir à accueillir tout votre groupe revenant d'un circuit aux "plages blanches", au Sud du Maroc, vers Guelmine. Savez-vous que ces plages ont été baptisées ainsi par Saint Exupéry lui-même du temps de l'aéropostale, lorsque sur le chemin des Baléares et avant de traverser l'Atlantique, il repérait cette tâche blanche alors il savait qu'il était proche de Tarfaya.
on naviguait beaucoup à vue à l'époque.
donc bien sûr après votre trek là-bas, le riad et sa literie neuve ont dû vous paraître une oasis en plein désert....
bonne continuation et merci de votre visite au riad noos noos
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Un séjour extra et trop court . le riad noos noos est vraiment un bijou un raffinement dans la déco de style marocain sans compter sur l'équipe qui est au petit soin pour vous . le petit déjeuner est super et la cuisine puisqu'il est possible de diner le soir . Vraiment les mots me manque pour d'écrire le riad allez y et vous verrez par vous mème...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
merci babeth et helmi pour votre avis qui nous va droit au coeur.
nous sommes heureux que vous ayez pu découvrir et apprécier notre maison et notre équipe, que vous ayez goûté à la cuisine de notre chef Fati, aux excursions de notre agence à Essaouira, bref que vous ayez passé un bon moment à Marrakech!!
en espérant vous revoir très bientôt
une très bonne année à tous les deux (des clients mais pas trop quand même :-))
Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

J'ai fait plusieurs voyages à Marrakech, restant toujours dans des endroits différents. C'est fini maintenant que j'ai découvert Noos-noos. L'emplacement est idéal pour les promenades dans la médina, c'est propre et très joli. Par contre, c'est le service qui fait la différence. Laurent et son équipe sont disponibles, acceuillants et font vraiment tout pour garantir un séjour agréable. A la prochaine.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
merci Carole pour votre gentillesse et votre bonne humeur. C'était très agréable de vous recevoir au riad avec vos deux (grands) enfants et, compte tenu de vos nombreuses responsabilités et obligations à Rabat, nous apprécions le fait que vous ayez pu nous consacrer un peu de temps à échanger au coin du feu de cheminée de la bibliothèque.
Ravi également que vous ayez apprécié le spectacle de Fantasia "Chez Ali" que nous avons organisé pour vous, c'est un grand classique un peu touristique mais ça reste un beau spectacle dans un décor assez grandiose, et puis le méchoui est très bon!.
bonne continuation à à bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous revenons juste de Marrakech, et nous avions choisi le Riad Noos Noos: un bon choix en fait, pour ceux qu'ils veulent être au centre de la ville, dans la Médina. Le Riad est globalement très propre,et décoré avec beaucoup de goûts. Laurent, Fatima et Simo(n), étaient à nos petits soins, Fatima nous a vraiment régalé à chaque fois avec ses petits plats.(je suis au régime maintenant) , de plus, nous avons pu faire la connaissance d' un couple normand, clients aussi au Riad, super sympa.
Merci à tous, et bonne continuation. Restez simples !!!!
Patricia et Laurent

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
merci Patricia et Laurent d'être venus nous voir pour ce début d'année.
vous êtes partis en excursion à Essaouira et en pays berbère dans les montagnes entourant Marrakech, vous avez diné plusieurs fois avec nous, testé le hammam et le massage, on peut dire qu'on ne s'ennuie pas en votre compagnie!.
je garde pour ma part le souvenir ému d'un apéro un peu fou à jouer au Sapo, ce jeu de lancer que j'ai ramené du Pérou, où Patricia nous a fait la démonstration qu'elle a .... deux mains gauche!!
(:-)
sans rancune visiblement.
un très grand merci et une belle année pour vous deux
amitiés
laurent
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Essayons d'être efficace dans cet avis:
Riad magnifique au coeur de la Médina loin des réserves a touristes et où le chant du muezzin bercera vos nuits.
Roof-Terrasse splendide avec vue magnifique sur l'Atlas.
SI vous avez le temps, allez au hamman pour un gommage!!
Laurent le maître des lieux et son équipe seront à vos petits soins pour que votre séjour reste mémorable dans un esprit très familial.
Les chambres sont très jolies et décorées avec beaucoup de goût. Chacune a un style bien particulier.
Rapport qualité/prix excellent.
Que dire de plus si ce n'est que nous avons trouvé notre bonhur en restant 4 nuits au riad noos noos pour la nouvelle année.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
essayons d'être efficace dans cette réponse : merci maria et guillaume!.
pour deux traders travaillant à Londres et toujours sur la brêche avec le souci de l'efficacité, nous sommes heureux de vous avoir procuré un peu de farniente sur la terrasse, de détente dans le hammam et de convivialité autour du couscous de Fati.
bon courage et encore merci pour le triple AAA que vous nous avez donné en venant nous voir à Marrakech....

Vous connaissez Riad Noos Noos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Noos Noos

Adresse : Pension de Famille, 8 Derb Jemaa Lakbir | Quartier Hay Essalam, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
Classé n°22 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Noos Noos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Noos Noos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.