“Excellent séjour au riad Noos Noos !!!” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
FREE GUIDE
N° 17 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent séjour au riad Noos Noos !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Excellent séjour en famille au riad Noos Noos.
Nous avons beaucoup apprécié :
- le cadre, situé en plein coeur de la médina, les décors magnifiques, notre chambre (suite Yakout) splendide,
- la propreté des lieux (merci aux filles très attentives au bien-être des hôtes)
- l'accueil chaleureux de Laurent, Fati, Si mo, leur gentillesse avec les enfants.
Nous recommandons vivement ce riad à tous ceux qui cherchent un très bel endroit bien placé, calme à Marrakech.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
merci Nathalie pour votre recommandation, et surtout merci d'être venus nous voir en famille avec vos trois enfants dans la suite Yacout. Cette suite a gardé sa physionomie malgré la rénovation : hauteur sous plafond de près de six mètres, salle de bain au fond, dimension au sol. Mais nous avons rajouté une mezzanine pour offrir un salon supplémentaire dont les banquettes peuvent se transformer en lit d'appoint (surtout pour les enfants et adolescents). La hauteur sous plafond est faite pour donner un point de vue remarquable en terrasse, une sorte de belvédère, devant les montagnes de l'Atlas et toute la Médina de Marrakech. A noter également dans cette chambre le plafond en plâtre sculpté (stuck) et peint (zouak) qui a nécessité 4 mois de travail à l'équipe des plâtriers.
Nous espérons vous revoir bientôt au riad et voir ainsi les progrès du petit Than...

Chanteloup-les-Vignes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Le Riad Noos Noos,au delà d'être un petit palais à la décoration irréprochable, est avant tout un lieu de détente, de repos (literie au top) ou le service proposé est clairement de très haut niveau.
Le patron, alliant discrétion et écoute de ses clients, est à l'image de son équipe toujours souriant et près à vous faire plaisir en répondant à vos attentes.
La cuisine est clairement d'un niveau "gastronomique" , vraiment à tester de l'entrée au dessert !
En clair, nous avons passé un excellent séjour ...et nous y retournerons dès que possible.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont à thèmes (décoration très soignée), les chambres supérieures permettent de profite...
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
merci Doriane et Christophe pour vos encouragements, votre bonne humeur et votre enthousiasme!.
ça a été un plaisir de vous recevoir au riad avec vos amis Valérie et Denis, et nous espérons vous retrouver avec le reste des tri-atlètes ou "simple" marathoniens de l'équipe pour le prochain marathon de Marrakech en janvier 2013.
en ce qui me concerne, j'ai vu la distance qui me sépare d'un sportif de haut niveau tels que christophe et denis (1 heure de course tous les matins avant le petit-déj, rien que pour rigoler), alors je ferai donc la voiture balai (il en faut bien un) et les rafraichissements (ça je devrais y arriver).
A l'année prochaine donc (à moins que vous revenir cet automne pour un repérage du circuit :-)
bonne continuation
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons passé un excellent séjour au riad Noos Noos grâce à Laurent et toute son équipe : accueil chaleureux, convivial et discret, cuisine délicieuse (et cours de cuisine traditionnelle très sympa), emplacement idéal, très bonne literie et décoration intérieure magnifique.
En famille, en amoureux ou entre amis : nous recommandons ce riad à tout le monde!

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres côté patio pour ne pas entendre les bruits de la rue.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
coucou Juliette et Bertrand!!
bien rentrés à Nantes?
en tout cas merci beaucoup pour votre avis sur tripadvisor, c'est gentil de faire partager votre expérience de la vie en riad à d'autres voyageurs.
d'autant que vous avez essayé pas mal de choses ici, dont le fameux cours de cuisine de Fati....
j'espère que vous cuisinez sur tajine désormais à la maison (:-)
encore merci, et comme on dit en Bretagne (même si Nantes est limite) Kenavo et bon vent
Dinan, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

On avait choisi "Noos Noos" sur les conseils d'un ami et on n'a pas été déçu! On ne pouvait rêver mieux pour un 1er séjour à Marrakech dans la Médina. L'endroit est magnifique et par dessus tout très chaleureux. La beauté des lieux, rénovés avec le plus grand goût et dans la tradition marocaine (Tadelakt, zelliges et moulures partout!), n'empêche pas la simplicité et la bonne humeur de Laurent et de l'ensemble de son équipe. On s'est d'abord régalé du petit déjeuner et on a rapidement compris qu'on ne pourrait plus se passer de la cuisine de Fati, qui, après nous avoir appâtés avec ses boulettes Kefta le 1er soir, nous a servis un gigantesque couscous et nous a enseignés la cuisson du tajine de veau aux amandes par la suite. Tout cela à un prix très raisonnable au vue de la qualité de cette cuisine. Allez-y les yeux fermés, écoutez les conseils avisés de Laurent et régalez vos papilles!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Salut Virginie et Denis,
un grand bonjour de Marrakech déjà sous le soleil (26° environ la journée).
bien reçu vos photos où votre fille fait la démonstration que les cours de cuisine de Fati servent bien à quelque chose!!
Donc on est bien d'accord : l'année prochaine nous échangeons les maisons et je partirai me reposer à la campagne pendant que vous occuperez le riad...
merci pour votre avis et vos encouragements à continuer
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Le Riad Noos Noos est un enchantement à tout niveau !! Un accueil chaleureux, des chambres splendides à couper le souffle, une terrasse magnifique avec vue sur l'Atlas, des petits déj copieux toujours dans la bonne humeur, et surtout une équipe souriante et enjouée !!
Un vrai délice !!
A 10 mn à pied de la place Jemaâ El Fna, le Riad Noos Noos est idéalement situé et Laurent n'est pas avare d'astuces et de bons plans à ne pas rater !!
Nous avons eu la chance de déguster le "super couscous" de Fatima... Incomparable !!!
Encore mille fois merci à Laurent et à toute la joyeuse équipe !!
Si vous aller à Marrakech, ce Riad, c'est un vrai Super Bon Plan !!!

Merci Victoria!
je garde en effet le souvenir - et la photo - de vos têtes ébahies à l'arrivée du couscous géant de Fati (faut dire aussi que vous étiez une bonne quinzaine à diner ce soir là).
c'était vraiment très sympa le groupe autour de l'anniversaire de Jean-Claude.
j'attends le retour de votre prochaine soirée "pour le revivre".
merci pour les compliments sur le Riad et bon courage pour la suite.
bisous
Nîmes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Un havre de paix somptueux et idéalement situé, un accueil exceptionnel de toute l'équipe, un coucous et des petits déjeuners à se rouler per terre, une terrasse où oublier le temps en se prélassant, des chambres sorties d'un conte de fée... je conseille vivement le Noos Noos, vous y trouverez tout ça et en plus des conseils, des astuces pour visiter Marrakech ! Merci encore à Laurent et toute son équipe chaleureuse.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 14 février 2012
merci julie pour cette recommandation.
je remarque que de plus en plus de voyageurs consultent tripadvisor avant de réserver leur séjour, pour se faire une autre idée de l'établissement que celle affichée par les professionnels (hôteliers, marketeurs).
dans cette tribune libre, à vous lecteurs de vous faire une idée de l'expérience vécue par d'autres avant vous, concernant la maison bien sûr mais aussi la qualité de l'accueil et du service sur place : le propriétaire vit-il dans sa maison d'hôtes par exemple, y a-t-il un brieffing à l'arrivée pour "aider" l'hôte à vite se repérer en Médina et lui donne-t-on un plan, peut-on encore prendre le petit-déjeuner à 11h30.... etc etc
c'est ce qui fait, entre autres, la différence avec les grands hôtels et aussi entre les maisons d'hôtes en générale toutes jolies, mais pas toutes bien gérées!.
c'est à vous lecteurs de faire la part des choses, en général le simple bon sens suffit à faire le tri, et de voir dans le nombre, la qualité et la fréquence des commentaires, si l'établissement a des chances de vous convenir.
A cet effet, tripadvisor est un bon indicateur parmi d'autres de la qualité de l'endroit.
un grand merci d'avoir laissé un avis sur le riad.
Laurent
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Non seulement le Riad est superbe mais Laurent et toute l'équipe qui l'accompagne sont adorables. L'accueil est irréprochable, sourire et bonne humeur sont au rendez-vous dès le matin et même très tard pour les fêtards ! Idéalement situé, c'est un endroit que je recommanderai à tous les copains qui souhaiteraient séjourner à Marrakech. Ne pas oublier l'incontournable "super coucous" de Fatima ! Merci à toute l'équipe "Noos Noos".

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 11 février 2012
merci sylvie pour tes encouragements et ta bonne humeur.
j'espère que vous avez passé un bon séjour ici pour les 60 ans de jean-claude?.
Nîmes sous la neige, c'est nouveau ça! (pauvre Eva Joly qui voulait nous parler du réchauffement climatique, vraiment pas de chance celle-là!).
trop de travail ici pour venir à la soirée "pour la revivre", mais par la force de l'esprit (à la mitterand) j'y serais quand même un peu....
bonne continuation et un grand merci à tous
laurent

Vous connaissez Riad Noos Noos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Noos Noos

Adresse: 8 Derb Jemaa Lakbir | Quartier Hay Essalam, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 17 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Noos Noos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Noos Noos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.