“Fabuleux!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Sées, France
“Fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Impossible de deviner que derrière une petite porte du quartier du Mellah se cache un lieu aussi magique et agréable!
Nous avons passé un merveilleux séjour à Marrakech grâce à Laurent, le maître des lieux ainsi que ses discrets complices. Le riad est décoré avec goût et un souci du détail rare et les plats proposés sont délicieux, il faut goûter le Zaalouk... Nous sommes repartis du Maroc reposés, dépaysés, presques bouleversés par tant de parfums, de beauté et surtout de gentillesse.
Nous reviendrons, c'est certain.
Charline et Sébastien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Merci Charline et Sébastien, vos remerciements nous vont droit au coeur et je transmets à toute l'équipe.
C'est la magie des riads que d'offrir un fort contraste entre intérieur et extérieur, le calme et le bruit, la fraîcheur et la chaleur, la richesse du décor et la simplicité de la rue, etc etc
Autrefois, la plupart de ces riads étaient moins richement décorés, mais ils servaient déjà à protéger des regards indiscrets le principal trésor du maître des lieux : ses femmes!!.
Aujourd'hui, de l'architecture introvertie du riad est restée l'occasion de vous surprendre par la richesse de l'artisanat local : stuck de plâtre, zouak de bois peint, zellige, tadelak....
Vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous au riad,
en espérant vous revoir,
bien amicalement

Morsbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

nous avons passe 3 jours magnifique au Noos Noos un endroit de marrakech !! dans une superbe ambiance ,une tres belle decoration et des repas delicieux grace a laurent et toutes son equipe !!
vous pouvez y aller les yeux fermer , alors si vous voulez passer des moments inoubliables c est vraiment le lieu des milles et une nuits !!!
encore merci a laurent et son equipe !!!

Merci à vous Sylvia!
c'est par votre présence et votre dynamisme qu'il y a de la vie au Riad Noos Noos.
la décoration, les chambres climatisées et les belles salles de bain, tout ça c'est important bien sûr et puis ça fait de belles photos souvenirs, mais s'il n'y a pas de joie de vivre et d'ambiance de vacances et de bonne humeur, alors ce n'est plus qu'un hôtel où dormir et l'on serait loin, très loin de ce que j'ai imaginé pour vous...
Alors donc un grand merci à tous nos hôtes
bon vent comme l'on dit en Bretagne
et kenavo
laurent
Seingbouse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Magnifique Riad au coeur de Marrakech.
Chambres spacieuses, très belles décorations, terrasse agréable.
Accueil très chaleureux, Laurent et Simo feront de votre sejour un moment inoubliable.
La cuisine de Fatima, hummmmm !!!!! la meilleure de Marrakech ;-)
A choisir sans hésiter, vous serez chouchoutés !!!!

petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 19 mai 2012
Ah j'aimerais bien que le Riad Noos Noos soit incontournable et sa cuisine la meilleure de Marrakech!!
Oui mais voilà, à bien y regarder de près, il existe quand même d'autres endroits pas mal aussi où on y mange bien également!!
(:-)))
Tant mieux d'ailleurs car je n'ai que 9 chambres pour vous accueillir et vous chouchouter, car effectivement, là c'est exact, entre Si Mo - Fatima - Khadija et Jamila, on va bien s'occuper de vous...
un grand, très grand merci pour la chaleur humaine et la bonne humeur dégagées par vous tous, c'était un plaisir de vous recevoir au riad.
bonne continuation
Forbach, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

le riad noos noss et un lieu ou il faut passer si on va a marrakcch mieux qu'un hotel 5 etoiles par sont charme qui a su rester magrebhin l'equipe sur place et a nos petit soin et franchement chaleureuse j'y es passer 2 nuit de reve dans une chambre typer et climatiser c'est important vu la chaleur du marco elle se situe vraiment en centre et elle est proche de tous la place le zouk
donc ne rater pas l'occasion d'y aller

petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 19 mai 2012
Merci Angelo tu es .... un Ange !!
je transmets tes encouragements à toute l'équipe du Riad : Fati, Khadija et Jamila, et nous serions très heureux de recevoir votre groupe à nouveau si vous refaites un jour un w.e. motivation des managers.
Alors en attendant, faites du chiffre!!!
(:-)
encore merci de votre visite
bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Vous cherchez une chambre à Marrakech ? Allez au Riad Noos Noos ! Vous cherchez un endroit accueillant ? Le Riad noos noos !Les chambres sont toutes formidables ! Le maître des lieux vous accueillera avec beaucoup de chaleur , d'humour et d'empathie .. Son équipe est sa copie conforme .Les petits déjeuners sur le toit magnifiquement emménagé vous plongent dès votre arrivée dans l'ambiance de la médina ..Merci Laurent et surtout ne change pas , tu es parfait !!

• Séjour du mai 2012
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
merci Véronique, ton avis est super gentil mais tu en as fait trop lorsque tu as écrit que j'étais parfait... pas très crédible, on va se faire repérer!! (:-)))
ton groupe était vraiment très agréable et facile à vivre, on a pas eu trop de mérite à vous accueillir et réussir ce w.e. récompensant les meilleurs managers de ton équipe.
quant à mon équipe du Noos Noos, elle se joint à moi pour vous remercier et souhaiter vous retrouver dès que possible à Marrakech!
amitiés
OSNY
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Oui c'est un concentré de magie franco-orientale que vous trouverez à Noos-Noos. C'est dorénavant pour nous l'adresse incontournable de Marrakech pour mille et une raisons, la magie des lieux, le raffinement de la décoration, les repas délicieux, et l'incroyable gentillesse du maitre de ces lieux, Laurent, et de toute son équipe. On pourrait écrire des pages et des pages, mais le mieux c'est encore d'y aller....et de savourer !

petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Merci Caroline pour tous ces compliments, mille et un mercis.
d'accord avec toi, le mieux c'est que tu reviennes et que l'on ait le plaisir d'un thé sur la terrasse, allongés sur les transats, tranquilles....
on t'attend!!!
bisous et encore merci.
bien cordialement
Fougères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

nous avons passé 4 jours avec nos amis dans le riad de laurent.
le riad est splendide.les chambres sont grandes et decorées avec gout.
la terrasse avec transat est spacieuse et calme avec une vue sur le minaret et ses cigognes..
laurent et son equipe sont extremement accueillants.
on a juste l impression chez nous...
sincerement allez y..ca vaut plus que le detour !!!!!!!
seb et annegaelle les bretons

petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Merci Annegaga et Seb!!.
j'espérais votre avis et l'attendais avec gourmandise, d'abord pour vous remercier d'être venus avec vos amis dont j'ai déjà écrit qu'ils sont vraiment supers. Ensuite pour vous remercier d'avoir amené de l'andouille de guéméné et un plateau de fromage!!
Pour un breton, c'est comme un peu d'eau trouvée dans le désert du kalahari... c'est précieux.
Bon, l'andouille a été piraté par le groupe dès le premier apéro... dommage. Mais pour ce qui est du fromage, j'ai tout mangé et c'était un vrai bonheur.
maintenant j'ai atteint la barre fatidique des 100 kilos, autant dire que ces petites gâteries sont finies pour un moment. Mais ce qui est pris est pris...
Enfin, un grand merci pour votre gentillesse et votre "folie" (surtout seb) qui ont contribué à la réussite de cet anniversaire.
Revenez quand vous voulez.
j'essaierai de passer par Fougères cet été...
bon vent
kenavo
lolo

Vous connaissez Riad Noos Noos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Noos Noos

Adresse: 8 Derb Jemaa Lakbir | Quartier Hay Essalam, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 16 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Noos Noos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Noos Noos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.