“On a adoré ce riad” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Noos Noos

et 1 autre site !
Riad Noos Noos a été ajouté à vos Favoris
Riad Noos Noos
Pension de Famille, 8 Derb Jemaa Lakbir | Quartier Hay Essalam, Marrakech 40008, Maroc   |
Annonce
Certificate of excellence
Classé n°23 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Lens, France
“On a adoré ce riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

C'est ma femme qui s'est chargée de réserver, je ne sais pas sur quels critères, et j'ai vraiment une super épouse...! Tout est beau et élégant dans ce riad, ce qui est une performance d'endurance et de bon goût de la part de Laurent qui a réalisé seul tous ces travaux pendant de nombreuses années, bravo!. Les chambres sont très confortables et toutes différentes, beaucoup d'objets anciens chinés un peu partout à Marrakech mêlent le charme d'antan avec le moderne, c'est peut-être ça l'esprit Noos Noos (moitié - moitié en marocain)?. Merci aussi à toute l'équipe des filles et à Simon pour son éternel sourire et son calme inébranlable, leur aide dans le souk et leurs petit-déjeuners pantagruéliques ont été d'une grande aide durant notre séjour. Et merci à toi Laurent pour tes conseils, ta disponibilité et ton sens de l'organisation, tout a été parfait depuis l'arrivée jusqu'à la navette de retour, et même le petit mail de remerciement avec des photos de nous au riad, du travail de pro (du coup on te donne quelques unes des nôtres).
On reviendra vite inch allah

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
petithook, Responsable relations publiques de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire cet avis relatant votre expérience au Riad Noos Noos. Nous avons été ravis de vous recevoir parmi nous et espérons vous revoir le plus tôt possible à Marrakech. Bien cordialement.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Et même si on s'y attend un peu à cause des autres avis, c'est quand même un choc d'entrer dans le patio la première fois ; et du coup également de le quitter à la fin des vacances.
On n'a pas vu Laurent qui était en vacances mais tout le staff est à la hauteur : gentillesse, sourire, efficacité. Merveilleux petit-déjeuners sur la terrasse et le diner préparé par Fati était le meilleur de notre séjour. Un grand merci à Noos-Noos, je recommande

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Le riad est une splendeur que l'on découvre après avoir traversé le quartier traditionnel du Mellah (quartier juif) qui ne prépare pas à tant de luxe et de tranquilité!!
Laurent, le propriétaire, vient vous chercher devant le Palais Bahia où sa navette aéroport nous a déposés, ce qui est une bonne chose car on se serait perdus, la première fois.
La chambre (Jdid) est superbe, bleue et merveilleusement décorée dans ses moindre détails (en plus ma femme a trouvé tous les produits de salle de bain et de soins, et un sèche-cheveux). Les enfants étaient dans la chambre Tarzout, très différente, et ils étaient également très contents. Le reste du Riad est également magnifique : 2 patios, un jacouzzi, un spa avec hammam et sauna, une salle de massage, un billard, une bibliothèque, du wi-fi et des jeux pour les enfants, j'en passe et des meilleurs.
Petits-déjeuners gargantuesques sur la terrasse, apéro pour les grands après les visites, cuisines traditionnelles et familiales de Fati, on est vraiment bien chouchoutés ici par Si Mo, Laurent et tout le personnel d'ailleurs.
Car c'est bien là l'essentiel, au-delà du décor des mille et une nuit, du confort d'un 5 étoiles, c'est la chaleur humaine et l'hospitalité qui restent en mémoire quand on franchit la porte du Riad pour la dernière fois avant de prendre la navette de l'aéroport.
Enfin la dernire fois, pas sûr...
(:-)
un grand merci pour ces supers vacances.
Pierre et Françoise et la petite tribue

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le Riad noos noos est un petit bijoux en plein cœur de la médina ! L'accueil y est super chaleureux , et on se sent très vite " comme à la maison " .
Parfaitement situé , on peut se rentre à la place Jemma El-Fna et dans le souk en même pas 10 min à pieds !
Merci à Laurent et à toute l'équipe pour ce merveilleux séjour .

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Retour à Marrakech un an après et cette fois pas au Club, en immersion dans la Médina, au Riad Noos Noos dont nous avions trouvé la carte l'année dernière et dont nous avons suivi les bons commentaires toute l'année, en préparation de ce voyage. Je dois dire que nous n'avons pas été déçu par la beauté du Riad (bien plus beau encore que les photos du site) ni par l'accueil de Laurent et son équipe : Fati la cuisinière et Simon le gardien sont de belles personnes toujours à vous aider et vous sourire. Les 5 jours passés au riad ont été un enchantement permanent et les plus belles vacances depuis très longtemps. C'était vraiment la maison loin de la maison. merci beaucoup
Patrick et Sonia

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
riad n, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Merci Patrick pour votre commentaire élogieux. Il est vrai que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour à Marrakech dont vous connaissiez déjà les visites à faire. Pour vous c'était donc plutôt hammam - massage, détente dans le jacuzzi, billard et séance de bronzage sur la terrasse, les vacances quoi!!.
Encore merci d'avoir choisi notre Riad pour cela et comme on ne dit pas 2 sans 3, alors peut-être à l'année prochaine à Marrakech?.
bien cordialement
Laurent
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Mon séjour au riad noos noos a été PARFAIT!!!!!!!

La situation géographique du riad (dans la médina du côté du marché aux épices) est idéale: proximité de beaucoup de sites touristiques, dont la place jemaa el-fna (on y est à pied en 10 minutes maxi ce qui est très pratique car tout se passe sur cette place le soir).

Le riad est de toute beauté: la décoration est particulièrement soignée (tout a été méticuleusement pensé). Il est calme: on entend uniquement le doux son des oiseaux. Le riad est très propre et super bien équipé: wifi gratuit (et qui fonctionne à la perfection), ordinateur en libre service, sauna, hamam (une pure merveille), jacuzzi, billard....

Le petit déjeuner est très bon avec tous les jours une gourmandise différente faite maison par Fatima (une excellente cuisinière). D'ailleurs, ne partez pas sans avoir goûter un repas de Fatima!!!! J'ai goûté un tajine agneau/pruneau: un vrai régal! La tajine de lotte que je l'ai vu préparée pour d'autres clients m'a donné l'eau à la bouche...

Le personnel est GENIAL: des personnes simples et d'une gentillesse inégalable.
Le propriétaire, Laurent, est un AMOUR.... Il sait rester discret, donne de bons conseils, est à l'écoute, avec la petite touche d'humour toujours bien placée.... un homme parfait qui aime son métier et les gens de tout horizon (et ça ce n'est pas donné à tout le monde).

Pour couronner le tout: un très bon rapport qualité/prix!!!! Je recommande donc vivement ce riad.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
riad n, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Merci beaucoup Doudou pour ce merveilleux commentaire qui nous va droit au coeur!
Même sur Tripadvisor, même en vacances, on sent dans la structure de l'avis toute la méthode et la rigueur de la Cour des Comptes... je suis bien soulagé d'avoir passé l'enquête avec succès!!
(:-)
Mille mercis à vous trois pour votre gentillesse et votre bonne humeur ; votre satisfaction donne sens à notre travail et vous recevoir parmi nous a été un réel plaisir.
La porte du Riad vous est grande ouverte si un jour vous décidez de revenir avec vos hommes...
Portez vous bien
Amitiés
laurent
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

J ai passe un moment merveilleux au riad NOOS NOOS ... trop court a mon gout... mais je reviendrais c est sur avec mon mari... l equipe est vraiment chaleureuse gentil aimable serviable ... j ai ete tres touche par leur acceuille ..je me suis senti comme chez moi ..j ai hate d y revenir tres vite et de faire decouvrir l etablissement a beaucoup de mes amis ... merci pour tout j ai passe un sejour inoubliable j en ai des souvenirs plein la tete ... les chambres sont belles et propres. . Le riad est tout simplement magnifique decore avec gout et rafinement .. en gros j ai adore adresse inoubliable . Laurent le proprietaire est un personnage accueillant tres gentil et genereux . Il est tres senssible au bien etre de ses hotes .. tout ce qu il fait c est fait avec le coeur une denree rare de nos jours.... merci pour tout ...

• Séjour du juillet 2013
riad n, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Merci pour ce charmant commentaire que je transmets à toute l'équipe du Noos Noos.
Nous avons été ravi de nous recevoir avec votre maman et votre soeur, de vous guider à travers la Médina et vous en faire découvrir ses charmes cachés, puis vous retrouver au calme du riad, au bord du jacuzzi, et laisser reposer votre cheville bien handicapée par une entorse...
Passez le bonjour à votre maman et qui sait, peut-être une prochaine rencontre dans les Antilles serait formidable!
Amitiés
Laurent

Vous connaissez Riad Noos Noos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Noos Noos

Adresse: Pension de Famille, 8 Derb Jemaa Lakbir | Quartier Hay Essalam, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
Classé n°23 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Noos Noos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Noos Noos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.