“C'était Top!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Noos Noos

Riad Noos Noos a été ajouté à vos Favoris
Riad Noos Noos
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Pension de Famille, 8 Derb Jemaa Lakbir | Quartier Hay Essalam, Marrakech 40008, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
FREE GUIDE
N° 18 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“C'était Top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Riad Noos Noos est d'accès facile et très bien situé pour aller faire un tour à pied dans la Médina. Si on loue une voiture (ce qu'on a fait) il y a des parking aux alentours: c'est pratique.
Le personnel est hyper agréable et gentille. Laurent le propriétaire est un amour de garçon ne sachant pas quoi faite pour rendre service et faire plaisir. les petits déjeuner sont top. Nous sommes venus en groupe et tout le monde était enchanté et ravis de son séjour. La terrasse est magnifique et le végétation splendide. Les chambres sont très sympa et agréables.
En résumé: c'était parfait et nous avons passé un super moment. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
petithook, Responsable relations publiques de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire cet avis relatant votre expérience au Riad Noos Noos. Nous avons été ravis de vous recevoir parmi nous et espérons vous revoir le plus tôt possible à Marrakech. Bien cordialement.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

... et quand vous les ouvrirez, vous découvrirez un petit coin de paradis plein de charme et de bonne humeur ! Idéalement situé, à quelques minutes de la place Jemaa El Fna, le Riad Noos Noos est chaleureux et d'une propreté irréprochable. Laurent vous réserve un accueil personnalisé et se glisse dans la peau d'Huggy les bons tuyaux !!! pour toujours mieux nous conseiller, le tout avec beaucoup d'humour ! Cette générosité c'est l'âme même de ce Riad, avec Fatima qui vous accueillera chaque matin avec le sourire pour vous proposer ses merveilleuses crêpes marocaines, Khadija et ses doigts de fée qui vous fera de vrais tatouages au henné, Simon toujours là pour vous faire plaisir ... bref que du bonheur !
Merci à toute l'équipe du Riad Noos Noos pour ce merveilleux séjour, à très bientôt !

Laëtitia

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Caché dans une minuscule ruelle à 2 pas du palais Bahia, ce riad a tous les atouts: proximité de la place Jamâa el Fna, demeure à taille humaine décorée avec beaucoup de goût, jolie chambre d'une propreté impeccable, grande et belle terrasse, personnel discret et efficace, c'est sans compter l'accueil de Laurent, le propriètaire des lieux, omniprésent juste ce qu'il faut et de bon conseil. Ne surtout pas hésiter à goûter la cuisine succulente et généreuse de Fatima.
Une bien belle adresse à ne surtout pas garder pour soi.
Merci.
Laetitia et Sandra.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous voici une fois encore au Riad Noos Noos étant de passage au Maroc pour affaires car pour
Rien au monde on ne louperait de venir se ressourcer même pour 1 nuit dans ce lieu magnifique!!
Laurent toujours aussi prévenant et accueillant nous reçoit comme si nous faisions partis de la
Famille toujours un mot gentil prêt a nous rendre service bref un bonheur de le rencontrer lui et sa fidèle équipe, nous avons occupé la chambre Mellah (impeccable)sur la terrasse superbement fleurie et quel bonheur de savourer le Ptit dej copieux et si bon servi sur cette même terrasse
Un sans faute !!! Bravo Laurent

Astuce pour la chambre : Avec Les deux chambres sur la terrasse, on a l'impression d'être dans un jardin et même si...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

C'est ma femme qui s'est chargée de réserver, je ne sais pas sur quels critères, et j'ai vraiment une super épouse...! Tout est beau et élégant dans ce riad, ce qui est une performance d'endurance et de bon goût de la part de Laurent qui a réalisé seul tous ces travaux pendant de nombreuses années, bravo!. Les chambres sont très confortables et toutes différentes, beaucoup d'objets anciens chinés un peu partout à Marrakech mêlent le charme d'antan avec le moderne, c'est peut-être ça l'esprit Noos Noos (moitié - moitié en marocain)?. Merci aussi à toute l'équipe des filles et à Simon pour son éternel sourire et son calme inébranlable, leur aide dans le souk et leurs petit-déjeuners pantagruéliques ont été d'une grande aide durant notre séjour. Et merci à toi Laurent pour tes conseils, ta disponibilité et ton sens de l'organisation, tout a été parfait depuis l'arrivée jusqu'à la navette de retour, et même le petit mail de remerciement avec des photos de nous au riad, du travail de pro (du coup on te donne quelques unes des nôtres).
On reviendra vite inch allah

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Et même si on s'y attend un peu à cause des autres avis, c'est quand même un choc d'entrer dans le patio la première fois ; et du coup également de le quitter à la fin des vacances.
On n'a pas vu Laurent qui était en vacances mais tout le staff est à la hauteur : gentillesse, sourire, efficacité. Merveilleux petit-déjeuners sur la terrasse et le diner préparé par Fati était le meilleur de notre séjour. Un grand merci à Noos-Noos, je recommande

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Le riad est une splendeur que l'on découvre après avoir traversé le quartier traditionnel du Mellah (quartier juif) qui ne prépare pas à tant de luxe et de tranquilité!!
Laurent, le propriétaire, vient vous chercher devant le Palais Bahia où sa navette aéroport nous a déposés, ce qui est une bonne chose car on se serait perdus, la première fois.
La chambre (Jdid) est superbe, bleue et merveilleusement décorée dans ses moindre détails (en plus ma femme a trouvé tous les produits de salle de bain et de soins, et un sèche-cheveux). Les enfants étaient dans la chambre Tarzout, très différente, et ils étaient également très contents. Le reste du Riad est également magnifique : 2 patios, un jacouzzi, un spa avec hammam et sauna, une salle de massage, un billard, une bibliothèque, du wi-fi et des jeux pour les enfants, j'en passe et des meilleurs.
Petits-déjeuners gargantuesques sur la terrasse, apéro pour les grands après les visites, cuisines traditionnelles et familiales de Fati, on est vraiment bien chouchoutés ici par Si Mo, Laurent et tout le personnel d'ailleurs.
Car c'est bien là l'essentiel, au-delà du décor des mille et une nuit, du confort d'un 5 étoiles, c'est la chaleur humaine et l'hospitalité qui restent en mémoire quand on franchit la porte du Riad pour la dernière fois avant de prendre la navette de l'aéroport.
Enfin la dernire fois, pas sûr...
(:-)
un grand merci pour ces supers vacances.
Pierre et Françoise et la petite tribue

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
L’équipe du Noos Noos

Vous connaissez Riad Noos Noos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Noos Noos

Adresse: Pension de Famille, 8 Derb Jemaa Lakbir | Quartier Hay Essalam, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 18 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Noos Noos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Noos Noos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Noos Noos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.