“trois jours au coeur de marrakech” 5 5 étoiles

Riad Noos Noos a été ajouté à vos Favoris
Riad Noos Noos
8 Derb Jemaa Lakbir | Quartier Hay Essalam, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
CRAZY SEPTEMBER (€60 B&B)
N° 16 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
angouleme
“trois jours au coeur de marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

nous avons passé trois nuits au riad noos noos, situé au coeur du marché des épices, chambres typiques décorées avec gout. Le personnel est trés discret mais disponible, si nous en avions besoin. Une splendide terrasse vous accueil avec vu sur l Atlas, pour des moments de repos, avec en prime une vue sur la mosquée et ses cigognes...C' est trés agréable ! Le petit dejeuné est trés varié, et trés copieux avec des produits "maison", Bravo !!! Les Conseils de Jacques et Myriam ont été trés précieux afin de passer un agréable sejour. Merci encore a eux. A recommander sans modération.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
petithook, Responsable relations publiques de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire cet avis relatant votre expérience au Riad Noos Noos. Nous avons été ravis de vous recevoir parmi nous et espérons vous revoir le plus tôt possible à Marrakech. Bien cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Rien à redire l'accueil est chaleureux, la chambre belle et bien décorée, le petit déjeuner excellent et copieux.
Le riad a peu de chambre donc il es très tranquille. Vous serez probablement réveillé tôt le premier matin par la mosquée toute proche mais cela fait partie du charme d'être au cœur d'un quartier populaire.
Le riad est très bien placé et la majeure partie des choses à voir à Marrakech sont rapidement et facilement accessibles.
Laurent le propriétaire est très accueillant et se fera un plaisir de vous conseiller et de vous faire des réservations si besoin !
Mon commentaire est un peu tardif mas indispensable vu la qualité du séjour ;)

Astuce pour la chambre : Le riad possède deux suites qui sont notablement plus spacieuses
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

A 15 min de la place jamaâ el fnâ et ça vaut le détour. Au détour du souk des épices, une petite rue menant aux portes du riad. C'est beau, grand, romantique. Une superbe terrasse (quand il fait beau). La chambre est propre et grande. Le petit déjeuner est succulent. Le personnel est présent et serviable.

Astuce pour la chambre : Chambre n°9 avec terrasse
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un décor enchanteur pour des chambres décorées avec goût, une literie confortable, des repas copieux et très bien cuisinés (merci Jacques pour les cakes du petit-déjeuner!).
La gentillesse et la disponibilité du personnel nous ont aidé à oublier la pluie qui s'est abattue sur Marrakech pendant les trois journées de notre séjour.Des sourires, de la ponctualité dans l'organisation (navettes riad-aéroport), un rapport qualité-prix très satisfaisant et aucune mauvaise surprise concernant la propreté ou les paiements.
Encore un grand merci à Jacques pour son efficacité à régler nos problèmes alors que nous avions manqué notre avion, sans oublier Miriam et les autres membres du personnel toujours à l'écoute. En espérant avoir l'occasion de revenir, bonne saison à tous.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes et plaisantes(et bien chauffées en ce week-end qui fut particul...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Le riad Noos Noos est restauré avec beaucoup de goût et d'amour. Toutes les chambres sont différentes. Nous y avons été avec un groupe d'amis. Deux repas pris sur place d'une très bonne qualité et le petit déjeuner avec crêpes marocaines, œufs au plat, jus d'orange frais, bonnes confitures, yaourts et pain marocain est excellent.
En janvier nous avons apprécié le salon avec feu de cheminé mais dans la journée également les chaises longues sur la terrasse du toit. Accueil chaleureux.
Une adresse à retenir absolument !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
petithook, Responsable relations publiques de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Quatre jours au Riad NoosNoos en janvier 2014 fut une évasion très réussie..L'accueil est chaleureux dès l'aéroport. Nous sommes venus chercher « l'ailleurs », le « non comme chez soi », le voyage, et le riad répond parfaitement à notre attente. La maison est restaurée et aménagée magnifiquement. Laurent, propriétaire des lieux, chine et rapporte des objets qui contribuent au confort et au plaisir des yeux. Jacques et Myriam assurent avec courtoisie, discrétion et efficacité , des relations humaines chaleureuses avec les clients et le personnel du riad.
Un tajine de lotte devant le feu de cheminée, un thé à la menthe au soleil sur la terrasse, un moment au hammam et un massage confié à des mains expertes ont rendu ce séjour extrêmement agréable..A refaire sans modération. Brigitte et Christian

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Salut les amis du froid,
Ce fut un plaisir de vous faire visiter un autre Marrakech que celui du tour opérator.
Merci de votre avis que fait plaisir à toute l'équipe.
Vous avez pu profiter de nos installations spa, la cuisine de Fati, des conseils shopping de Myriam et de la terrasse ensoleillée.
Votre retour à Chambéry en plein hiver a dû vous faire drôle, vous auriez dû rester encore quelques semaines avec nous...hi hi hi !
A très bientôt j'espère.
Jack et Myriam.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Excellent Riad.. Nous avons Passer 5 jours à Noël dans le Riad en couple et nous avons adorée notre séjour.. Le Riad est d'un calme par rapport au bruit ambiant des souks et de la ville que nous adorons d'ailleurs mais une fois dans le Riad c'est un pure bonheur avec la terrasse sur le toit...nous avons dinne le premier soir au Riad et la cuisinière nous a régalée, le personnel est à l'ecoute et disponible tout le temps les chambres sont très spacieuse et bien décorer (personnellement pour moi la numéro 9 est la meilleur..) même si elles sont toutes très bien.. Le couple qui dirige le Riad est tout le temps disponible et très accueillant et nous fournissent de très bon conseils surtout pour les souks..:) nous y reviendrons c'est sur et dans le même Riad tout étais parfait..

Astuce pour la chambre : La 9 la 4 et la 8 c'est les seuls que j'ai vu et je les conseillés surtouts la 9 avec une pe...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
petithook, Responsable relations publiques de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
un grand merci pour cet avis qui nous touche d'autant plus qu'il émane d'un professionnel de la restauration, bien content de se faire restaurer tranquillement au Riad par les soins de notre chef Fati.
c'était un plaisir de discuter en terrasse, au soleil, autour d'un copieux petit-déjeuner, avant de partir en expédition dans les souks pour un shopping éclairé par les conseils et adresses de Myriam.
Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle pause détente dans la ville ocre.
bien amicalement. Votre Riad Noos Noos