“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Noos Noos

et 1 autre site !
Riad Noos Noos a été ajouté à vos Favoris
Riad Noos Noos
Pension de Famille, 8 Derb Jemaa Lakbir | Quartier Hay Essalam, Marrakech 40008, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
AIRPORT SHUTTLE OFFERED
Classé n°27 sur 1 065 chambres d'hôtes à Marrakech
Lille, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

L'accueil est très chaleureux.

Le Riad est très bien situé au sein du souk aux épices. Il est conforme à la description et aux photos présentées sur le site.

Nous avons passé un très bon séjour.

Merci à toute l'équipe.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Avons passe la saint Valentin 2014 avec mon mari et nous avons eu la chance d avoir la suite n. 3
La plus belle !!!!! Une suite féerique je la recommande....que dire de plus très très beau riad pour moi le plus beau c'est mon troisième .accueil très chaleureux de Jacques et Myriam .le petit déjeuner et copieux et varie quant au personnel lui a su être disponible et discret a la fois .
Je n ai qu'une envie y retourner comme en dit inchalah ....

Nadia et issam de Grenoble

Astuce pour la chambre : La suite n 3
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
petithook, Responsable relations publiques de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire cet avis relatant votre expérience au Riad Noos Noos. Nous avons été ravis de vous recevoir parmi nous et espérons vous revoir le plus tôt possible à Marrakech. Bien cordialement.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons séjourné au Riad Noos Noos du 31 janvier au 5 février 2014. Le climat était au soleil (15 à 18° de moyenne). Nous avons été impressionnés par l'accueil personnalisé et chaleureux de Jacques et Myriam. Un lieux de séjour idéal pour découvrir Marrakech. Notre suite était remarquable architecturalement et les odeurs parfumées enivrantes. Nous avons très appréciés les petits déjeuners et repas du soir réalisés par fatima, avec des produits locaux, une véritable découverte de la gastronomie marocaine. Nous insistons sur l'ambiance du Ryad : calme, paix et sérénité... Tout est fait pour que l'on se sente bien. Un cadre donc exceptionnel avec des salons, une bibliothèque bien fournie en français et "last but not least" un espace hammam sur place ! Marie-eve y a passé près de deux heures et est sortie de ce hamman revigorée et transformée. Oui, un lieu de bien-être unique à Marrakech avec cette touche de discrétion du personnel à souligner ! Il faut aussi souligner l'originalité du concept de ce Riad qui prévoit (via les patrons) une information détaillée à l'arrivée sur les "trucs et astuces" pour véritablement découvrir et apprécier Marrakech et passer un séjour de rêve... Enfin, au-delà des lieux exceptionnels découverts (musées, centre artisanal, restaurants, souks, place jaamaâ el fna...), nous avons été impressionnés par la propreté de Marrakech et des espaces verts ! Oui, quelle différence avec certaines villes de nos contrées. Une chose est acquise avec mon épouse, nous reviendrons à coup sûr au Riad Noos Noos. Marie-Eve & Mustapha

Astuce pour la chambre : Nous étions à la suite n° 3 qui disposait d'un salon marocain et le lit était située dans une me...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
petithook, Responsable relations publiques de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Salut les amis,
Vous faites partie des hôtes qui nous manquent quand ils partent. Un petit vide en espérant que l'on a été à la hauteur de leurs attentes.On vous remercie pour votre avis qui nous a touché avec toute l'équipe que vous imaginez facilement très sensibles aux avis sur internet.
Je crois que vous avez profité de tout ce que le Riad propose en notre compagnie, hammam, massage, shopping, il vous manque les petites balades organisées dans la montagne ou à la mer, ce sera pour la prochaine fois....
Des Bises à vous deux.
angouleme
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

nous avons passé trois nuits au riad noos noos, situé au coeur du marché des épices, chambres typiques décorées avec gout. Le personnel est trés discret mais disponible, si nous en avions besoin. Une splendide terrasse vous accueil avec vu sur l Atlas, pour des moments de repos, avec en prime une vue sur la mosquée et ses cigognes...C' est trés agréable ! Le petit dejeuné est trés varié, et trés copieux avec des produits "maison", Bravo !!! Les Conseils de Jacques et Myriam ont été trés précieux afin de passer un agréable sejour. Merci encore a eux. A recommander sans modération.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
petithook, Responsable relations publiques de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 11 février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Rien à redire l'accueil est chaleureux, la chambre belle et bien décorée, le petit déjeuner excellent et copieux.
Le riad a peu de chambre donc il es très tranquille. Vous serez probablement réveillé tôt le premier matin par la mosquée toute proche mais cela fait partie du charme d'être au cœur d'un quartier populaire.
Le riad est très bien placé et la majeure partie des choses à voir à Marrakech sont rapidement et facilement accessibles.
Laurent le propriétaire est très accueillant et se fera un plaisir de vous conseiller et de vous faire des réservations si besoin !
Mon commentaire est un peu tardif mas indispensable vu la qualité du séjour ;)

Astuce pour la chambre : Le riad possède deux suites qui sont notablement plus spacieuses
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

A 15 min de la place jamaâ el fnâ et ça vaut le détour. Au détour du souk des épices, une petite rue menant aux portes du riad. C'est beau, grand, romantique. Une superbe terrasse (quand il fait beau). La chambre est propre et grande. Le petit déjeuner est succulent. Le personnel est présent et serviable.

Astuce pour la chambre : Chambre n°9 avec terrasse
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un décor enchanteur pour des chambres décorées avec goût, une literie confortable, des repas copieux et très bien cuisinés (merci Jacques pour les cakes du petit-déjeuner!).
La gentillesse et la disponibilité du personnel nous ont aidé à oublier la pluie qui s'est abattue sur Marrakech pendant les trois journées de notre séjour.Des sourires, de la ponctualité dans l'organisation (navettes riad-aéroport), un rapport qualité-prix très satisfaisant et aucune mauvaise surprise concernant la propreté ou les paiements.
Encore un grand merci à Jacques pour son efficacité à régler nos problèmes alors que nous avions manqué notre avion, sans oublier Miriam et les autres membres du personnel toujours à l'écoute. En espérant avoir l'occasion de revenir, bonne saison à tous.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes et plaisantes(et bien chauffées en ce week-end qui fut particul...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
L’équipe du Noos Noos

Vous connaissez Riad Noos Noos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Noos Noos

Adresse : Pension de Famille, 8 Derb Jemaa Lakbir | Quartier Hay Essalam, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
Classé n°27 sur 1 065 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Noos Noos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Noos Noos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.