“tip top!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Noos Noos

Riad Noos Noos a été ajouté à vos Favoris
Riad Noos Noos
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Pension de Famille, 8 Derb Jemaa Lakbir | Quartier Hay Essalam, Marrakech 40008, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
FREE GUIDE
N° 17 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Luisant, France
“tip top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Un havre de paix au milieu d un quartier toujours en mouvement, les sites majeurs a visiter sont a 10 minutes a pied, c est donc d un acces tres facile une fois que on sait se reperer.
L equipe du riad avec Laurent a sa tete, est toujours attentive et bienveillante, on sent que tout se fait avec gentillesse et naturel, c est un plaisir!
La bibliotheque est un modele du genre, la cuisine au top,les chambres decorees avec gout,les soins hammam et massages top, franchement c est un endroit a recommander sans hesitation !!!

petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Merci Arnaud pour votre visite. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de tous les services offerts par le Riad et espérons vous revoir prochainement.
bien amicalement

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Niché en plein coeur de la Medina à proximité des monuments les plus significatifs, le Riad Noos Noos vous plonge au coeur de la vie des Marrakchi. Le Riad est sublimement rénové. Chaque chambre est un univers à part entière. Laurent et son équipe vous accueillent, vous mettent tout de suite à l'aise et vous font sentir que vous êtes ici "comme à la maison".
Petits détails qui comptent: les succulents diners préparés par Fatima quand vous n'avez pas envie de chercher un restaurant à l'extérieur et la terrasse sur le toit baignée de soleil et divinement arborée pour lézarder à l'écart du tumulte des rues animées.
Bref un havre de paix et de convivialité au coeur de l'exotique et enivrante Marrakech.
Une expérience unique!

petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Merci Laurent pour votre visite et ce commentaire si élogieux. Notre ancien quartier juif du Mellah est en effet au coeur de la Médina et des Palais (Bahia et Badi), à 10 mn de la célèbre place, de sorte que tout est accessible facilement. Si vous avez apprécié l'univers de Noos Noos et l'équipe remarquable qui l'anime, vous m'en voyez positivement ravi.
Très bonne continuation à vous, et continuez à faire de beaux voyages
laurent
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

3ème séjour au Riad, et toujours la même sensation en franchissant la porte d'entrée : quelle chance d'avoir découvert un tel endroit.
C'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé l'équipe du Riad, avec ses mille et unes petites attentions qui rendent le séjour parfait !
Laurent, le maître des lieux, toujours prêt à distiller de ci de là ses meilleurs conseils, Fati en cuisine dont les petits plats sont toujours aussi parfaits, Simo, toujours prêt à nous servir son thé à la menthe !
A chaque fois, la décoration s'est enrichie d'une multitude de petits détails : bravo pour la galerie de portraits dans l'escalier pour accéder aux chambres, c'est magnifique.
Le soir, le dîner servi près de la cheminée était un moment fort agréable !
La suite Yakout toujours aussi sublime !
Alors, c'est sûr, je reviendrai !!!
N'hésitez pas : vous ne serez pas déçus !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Merci beaucoup Anne pour ta fidélité et ton sens de l'humour.
c'est toujours un grand plaisir de t'accueillir, et je ne remercierais jamais assez l'Education Nationale de donner autant de vacances aux professeurs et leur permettre ainsi de voyager et de venir nous voir aussi souvent.
Nous t'attendons avec impatience pour ton 4ième séjour...
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Magnifique riad situé à 10 minutes à pied de la place Jema el Fnaa.
Staff extrêment sympathique et plein de bons conseils, surtout Jacques qui partage de nombreuses bonnes adresses.
Allez-y les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Chambre tout en haut donnant sur la terrasse - un hâvre de paix. Sortir le matin de sa chambre et êt...
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

L'accueil est très chaleureux.

Le Riad est très bien situé au sein du souk aux épices. Il est conforme à la description et aux photos présentées sur le site.

Nous avons passé un très bon séjour.

Merci à toute l'équipe.

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Avons passe la saint Valentin 2014 avec mon mari et nous avons eu la chance d avoir la suite n. 3
La plus belle !!!!! Une suite féerique je la recommande....que dire de plus très très beau riad pour moi le plus beau c'est mon troisième .accueil très chaleureux de Jacques et Myriam .le petit déjeuner et copieux et varie quant au personnel lui a su être disponible et discret a la fois .
Je n ai qu'une envie y retourner comme en dit inchalah ....

Nadia et issam de Grenoble

Astuce pour la chambre : La suite n 3
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
petithook, Responsable relations publiques de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire cet avis relatant votre expérience au Riad Noos Noos. Nous avons été ravis de vous recevoir parmi nous et espérons vous revoir le plus tôt possible à Marrakech. Bien cordialement.
L’équipe du Noos Noos
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons séjourné au Riad Noos Noos du 31 janvier au 5 février 2014. Le climat était au soleil (15 à 18° de moyenne). Nous avons été impressionnés par l'accueil personnalisé et chaleureux de Jacques et Myriam. Un lieux de séjour idéal pour découvrir Marrakech. Notre suite était remarquable architecturalement et les odeurs parfumées enivrantes. Nous avons très appréciés les petits déjeuners et repas du soir réalisés par fatima, avec des produits locaux, une véritable découverte de la gastronomie marocaine. Nous insistons sur l'ambiance du Ryad : calme, paix et sérénité... Tout est fait pour que l'on se sente bien. Un cadre donc exceptionnel avec des salons, une bibliothèque bien fournie en français et "last but not least" un espace hammam sur place ! Marie-eve y a passé près de deux heures et est sortie de ce hamman revigorée et transformée. Oui, un lieu de bien-être unique à Marrakech avec cette touche de discrétion du personnel à souligner ! Il faut aussi souligner l'originalité du concept de ce Riad qui prévoit (via les patrons) une information détaillée à l'arrivée sur les "trucs et astuces" pour véritablement découvrir et apprécier Marrakech et passer un séjour de rêve... Enfin, au-delà des lieux exceptionnels découverts (musées, centre artisanal, restaurants, souks, place jaamaâ el fna...), nous avons été impressionnés par la propreté de Marrakech et des espaces verts ! Oui, quelle différence avec certaines villes de nos contrées. Une chose est acquise avec mon épouse, nous reviendrons à coup sûr au Riad Noos Noos. Marie-Eve & Mustapha

Astuce pour la chambre : Nous étions à la suite n° 3 qui disposait d'un salon marocain et le lit était située dans une me...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
petithook, Responsable relations publiques de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Salut les amis,
Vous faites partie des hôtes qui nous manquent quand ils partent. Un petit vide en espérant que l'on a été à la hauteur de leurs attentes.On vous remercie pour votre avis qui nous a touché avec toute l'équipe que vous imaginez facilement très sensibles aux avis sur internet.
Je crois que vous avez profité de tout ce que le Riad propose en notre compagnie, hammam, massage, shopping, il vous manque les petites balades organisées dans la montagne ou à la mer, ce sera pour la prochaine fois....
Des Bises à vous deux.

Vous connaissez Riad Noos Noos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Noos Noos

Adresse: Pension de Famille, 8 Derb Jemaa Lakbir | Quartier Hay Essalam, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 17 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Noos Noos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Noos Noos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Noos Noos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.