“excellente adresse” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
FERRIERES EN GATINAIS
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Pour un deuxième séjour en famille à Marrakech, nous avons choisi de revenir au Riad Noos Noos qui nous avait enchantés il y a environ deux ans.
Nous y avons retrouvé avec bonheur un lieu magnifique tenu de façon irréprochable par une même équipe aux petits soins pour ses hôtes.
L'accueil chaleureux, les excellents conseils de Laurent -maître des lieux- sur tout ce qui se visite aux alentours ou plus loin, les bons plats de Fatima (qui nous dévoile ses secrets au cours de ses cours de cuisine) tout donne envie de revenir dans ce riad qui offre un excellent rapport qualité-prix.
Nous ne pouvons que conseiller vivement cette adresse idéalement située dans la médina (10 mn à pied de la place Jemaa el Fna, tout près du Palais de la Bahia, de la place de Ferblantiers, du marché des épices...)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
bonjour Monique.
un grand merci pour votre visite, un grand merci pour tout en fait.
Monique et ses enfants étaient parmi nos premiers hôtes au Riad, il y a trois ans déjà.
Leur gentillesse et leurs conseils nous ont encouragés à poursuivre nos efforts à développer le riad et ses services tels qu'ils sont aujourd'hui.
c'est aussi un peu grâce à vous.
bien à vous et à bientôt pour une troisième visite

Luisant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Un havre de paix au milieu d un quartier toujours en mouvement, les sites majeurs a visiter sont a 10 minutes a pied, c est donc d un acces tres facile une fois que on sait se reperer.
L equipe du riad avec Laurent a sa tete, est toujours attentive et bienveillante, on sent que tout se fait avec gentillesse et naturel, c est un plaisir!
La bibliotheque est un modele du genre, la cuisine au top,les chambres decorees avec gout,les soins hammam et massages top, franchement c est un endroit a recommander sans hesitation !!!

petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Merci Arnaud pour votre visite. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de tous les services offerts par le Riad et espérons vous revoir prochainement.
bien amicalement
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Niché en plein coeur de la Medina à proximité des monuments les plus significatifs, le Riad Noos Noos vous plonge au coeur de la vie des Marrakchi. Le Riad est sublimement rénové. Chaque chambre est un univers à part entière. Laurent et son équipe vous accueillent, vous mettent tout de suite à l'aise et vous font sentir que vous êtes ici "comme à la maison".
Petits détails qui comptent: les succulents diners préparés par Fatima quand vous n'avez pas envie de chercher un restaurant à l'extérieur et la terrasse sur le toit baignée de soleil et divinement arborée pour lézarder à l'écart du tumulte des rues animées.
Bref un havre de paix et de convivialité au coeur de l'exotique et enivrante Marrakech.
Une expérience unique!

petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Merci Laurent pour votre visite et ce commentaire si élogieux. Notre ancien quartier juif du Mellah est en effet au coeur de la Médina et des Palais (Bahia et Badi), à 10 mn de la célèbre place, de sorte que tout est accessible facilement. Si vous avez apprécié l'univers de Noos Noos et l'équipe remarquable qui l'anime, vous m'en voyez positivement ravi.
Très bonne continuation à vous, et continuez à faire de beaux voyages
laurent
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

3ème séjour au Riad, et toujours la même sensation en franchissant la porte d'entrée : quelle chance d'avoir découvert un tel endroit.
C'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé l'équipe du Riad, avec ses mille et unes petites attentions qui rendent le séjour parfait !
Laurent, le maître des lieux, toujours prêt à distiller de ci de là ses meilleurs conseils, Fati en cuisine dont les petits plats sont toujours aussi parfaits, Simo, toujours prêt à nous servir son thé à la menthe !
A chaque fois, la décoration s'est enrichie d'une multitude de petits détails : bravo pour la galerie de portraits dans l'escalier pour accéder aux chambres, c'est magnifique.
Le soir, le dîner servi près de la cheminée était un moment fort agréable !
La suite Yakout toujours aussi sublime !
Alors, c'est sûr, je reviendrai !!!
N'hésitez pas : vous ne serez pas déçus !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
petithook, Propriétaire de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Merci beaucoup Anne pour ta fidélité et ton sens de l'humour.
c'est toujours un grand plaisir de t'accueillir, et je ne remercierais jamais assez l'Education Nationale de donner autant de vacances aux professeurs et leur permettre ainsi de voyager et de venir nous voir aussi souvent.
Nous t'attendons avec impatience pour ton 4ième séjour...
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Magnifique riad situé à 10 minutes à pied de la place Jema el Fnaa.
Staff extrêment sympathique et plein de bons conseils, surtout Jacques qui partage de nombreuses bonnes adresses.
Allez-y les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Chambre tout en haut donnant sur la terrasse - un hâvre de paix. Sortir le matin de sa chambre et êt...
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

L'accueil est très chaleureux.

Le Riad est très bien situé au sein du souk aux épices. Il est conforme à la description et aux photos présentées sur le site.

Nous avons passé un très bon séjour.

Merci à toute l'équipe.

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Avons passe la saint Valentin 2014 avec mon mari et nous avons eu la chance d avoir la suite n. 3
La plus belle !!!!! Une suite féerique je la recommande....que dire de plus très très beau riad pour moi le plus beau c'est mon troisième .accueil très chaleureux de Jacques et Myriam .le petit déjeuner et copieux et varie quant au personnel lui a su être disponible et discret a la fois .
Je n ai qu'une envie y retourner comme en dit inchalah ....

Nadia et issam de Grenoble

Astuce pour la chambre : La suite n 3
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
petithook, Responsable relations publiques de Riad Noos Noos, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire cet avis relatant votre expérience au Riad Noos Noos. Nous avons été ravis de vous recevoir parmi nous et espérons vous revoir le plus tôt possible à Marrakech. Bien cordialement.
L’équipe du Noos Noos

Vous connaissez Riad Noos Noos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Noos Noos

Adresse: 8 Derb Jemaa Lakbir | Quartier Hay Essalam, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 17 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Noos Noos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Noos Noos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.