“Superbe et chaleureux” 5 5 étoiles

Riad Noos Noos a été ajouté à vos Favoris
Riad Noos Noos
8 Derb Jemaa Lakbir | Quartier Hay Essalam, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
CRAZY SEPTEMBER (€60 B&B)
N° 16 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Argenteuil, France
“Superbe et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé deux jours dans ce magnifique riad, spacieux et rénové avec goût, et nous avons adoré à la fois le lieu et l'accueil très chaleureux de Laurent et de son staff, toujours adorables et prêts à nous conseiller.
Le riad est très bien placé, à côté du souk des épices et du palais Bahia, et à 10 minutes à peine de la place Jemaa el Fna.
Cerise sur le gâteau : le petit déjeuner est excellent (apparemment le dîner aussi, nous avons regretté de ne pas avoir réservé!)

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes belles et spacieuses, cependant si vous prenez une des suites en été, préfé...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Sundhoffen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Merci à toute l'équipe de Laurent pour son accueil et sa disponibilité tout au long des 2 jours que nous avons passés dans ce havre de calme (sauf à 5 heures du matin) au centre de la Medina.
Beaucoup de conseils et de serviabilité depuis le briefing d'arrivée jusqu'au moment du départ donnés avec professionnalisme mais aussi avec sincérité.
Très belle expérience à renouveler à l'occasion.L'ensemble de notre groupe a été très satisfait de notre séjour.
Christine, Alain, Michel, Christine, Françoise, Claude.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la terrasse sont très agréables.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Sées, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Encore un très bon séjour au noos noos. Déjà venus il y a 2 ans, nous avons retrouvé ce que nous avions aimé: un décor magnifique et raffiné, de bons petits plats et les services de Laurent et son équipe.
Je recommande ce riad pour ceux qui cherchent l'authenticité du Maroc mais avec le confort des grands hôtels.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Accueil chaleureux dans ce riad plein de charmes et de surprises à chaque recoin. Laurent et son équipe sont toujours très attentionnés, aux petits soins pour vous fournir les adresses et les astuces pour passer un séjour inoubliable à Marrakech et ses environs. L'établissement est décoré avec beaucoup de soins et de goût, mélangeant les tendances, avec une terrasse magnifiquement arborée. Superbe adresse!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Savigny-le-Temple, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Comme la première année, nous sommes restés sous le charme de ce riad à la fois très calme, reposant et un endroit convivial propice aux rencontres avec d'autres voyageurs. En effet, nous y avons fait la connaissance de personnes chaleureuses et enthousiastes comme nous sur ce lieu atypique où règne une atmosphère de détente, une harmonie magique qui opère sans cesse. On ne se lasse pas d'y revenir. Laurent est toujours présent pour répondre au moindre de vos désirs. La cuisine de Fati est toujours aussi succulente et l'ensemble du personnel vous cajole du début à la fin. On s'y sent en famille. C'est fantastique de retrouver cet endroit qui conserve son naturel. Encore merci pour tout.
Virginie

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Séjour très agréable malgré mon activité sur Marrakech.
Le transfert entre l'aéroport et le Riad est parfait.
Le maître des lieux nous met à l'aise et nous indique des anecdotes pour que notre séjour soit dépaysant dans le souk ........... La cuisine sur site est un plus (Tajine & +) et excellente .............
Je vous conseille aussi de vous rendre à la crêperie qui est tenu aussi par LoLo et toute son équipe (avec un acceuil atypique : un gris du gabon prénommé HOOK).
A mon prochain séjour ............

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé d'excellentes vacances au Riad Noos Noos. L'équipe a été formidable avec notre petite fille de 2 ans. Nora s'est sentie très à l'aise et a passé un très bon séjour et nous aussi par la même occasion. C'est avec un pincement au coeur que nous avons quitté Marrakech.
Encore une fois l'accueil a été formidable. Merci à Laurent, Raoula, Fati, Simo et le reste de l'équipe.
Nous espérons à très bientôt
Anne-Sophie, Thomas et Nora

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille