“Merveilleux séjour” 5 5 étoiles

FREE GUIDE
N° 16 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
“Merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Dans la chaleur de Marrakech et le Ramadan, nous avons trouver un petit paradis au calme et au frais, à dix minutes de la place et dans une ambiance familial. Un vrais bonheur!. Fati et Si Mo on fait de notre séjour le meilleur moment à Marrakech, l'accueil et les conseils, les peits déj et le cours de cuisine de Fati, tout était parfait. Notre chambre Mella sur la terrase etait tres belle et toutes les plantes autour, un vrai jardin. Nous espérons revenir bientot, un grand merci;

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous gardons un excellent souvenir de notre sejour dans ce Riad. Les chambres d'hôtes sont confortables et possèdent la clim. Le petit dejeuner est très copieux et assez varie. Nous avons aussi apprécié le hammam ainsi que le dîner en terrasse.

Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Difficile de s'y retrouver entre toutes chez maisons d'hôtes dans la Médina!. Nous avons choisi Noos Noos grâce à ses excellents avis sur TA et nous ne regrettons pas ce choix. Prix très raisonnable (4 nuits payées comme 3), petits déjeuners copieux inclus et vue sur toute la Médina en prime. Les chambres sont belles et climatisées (heureusement car la température était vraiment élevée dehors). Laurent et son équipe sont aux petits soins pour nous et les diners de Fati sont délicieux. On reviendra

Astuce pour la chambre : la suite africaine était sublime
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Quel bonheur que de séjourner dans un hôtel comme le Riad Noos Noos.

Notre suite était super confortable et avec un décor assez incroyable (mention spéciale pour le plafond sculpté). Le petit déjeuner copieux tout comme les tagines du repas du soir.
Merci a toute l'équipe pour son accueil !

On vous adore !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Merci à Laurent et à toutes l'équipe pour ce super accueil. Sourire, convialité et bons conseils sont venus bonifier notre séjour à marrakech tout comme les petits plats de fati et le confort (la CLIM !!) de ka chambre. Nous reviendrons c'est sur (inchalla)

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Pour notre retour à Marrakech, nous avons choisi de séjourner dans ce Riad sur les conseils d'amis. Nous n'avons pas été déçus ! L'accueil de Laurent et de son équipe est incroyable. Non seulement, on se sent tout de suite à l'aise mais ils savent être présents quand il le faut. Les chambres sont propres, confortables et joliment décorées. La terrasse sur les toit est très agréable. Dommage qu'une brume nous empêchait de voir les montagnes au loin.

• Séjour du mai 2014
Theix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un Riad comme on les aime! Une semaine avec le soleil, un surtout un séjour magnifique dans ce Riad avec un accueil chaleureux, bravo à Laurent et a toute son équipe toujours aux petits soins, souriants, un personnel exemplaire! Une architecture grandiose, de superbes couleurs, des chambres aux décors orientaux , et que dire de la cuisine succulente! En un mot : allez y les yeux fermés!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Noos Noos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Noos Noos

Adresse: 8 Derb Jemaa Lakbir | Quartier Hay Essalam, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 16 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Noos Noos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Noos Noos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.