“Bravo le Studio” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marrakech, Maroc
“Bravo le Studio”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Bien manger "français" à Marrakech, dans une ambiance pas trop sonore : c'est au Studio qu'il faut venir. Des entrées au dessert, en passant par les vins il n'y a rien à redire. Les gérants sont aux petits soins pour leurs clients qui deviennent vite des habitués tant le lieu est accueillant. Que vous soyez résident ou de passage, ne manquez pas de venir au Studio pour passer quelques instants "gustatifs" en bonne compagnie. Didier et Steeve, continuez !!!!

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 87 %
  • Suédois en premier
Tours, France
“Superbe soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Un très bon moment entre amis, de l'accueil très chaleureux et professionnel , un cadre trés sympa,au repas proche de la brasserie gastronomique , nous avons passé une superbe soirée Encore merci et nous ne manquerons pas d'y revenir dès que possible...A conseiller à tous les gastronome en recherche de bonnes saveurs !

lille
“Un bout de France...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Accueil parfait et chaleureux, le vin est bon ! Le mojito bien servit et fameux.
Je n ai pas mange sur place mais le restaurant était plein et les odeurs agréable ..
Les tarifs sont très abordables. Les rugbymen sont les bienvenues et les ch'timis se sentent un peu chez eux...Prenez l adresse avec vous les taxis ne connaissent pas toujours.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sebourg, Nord-Pas-de-Calais, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons fait plusieurs restaurants gastronomiques sur Marrakech (jad Mahal, Lotus Club, Jellabar...) et c'est pour nous l'un des meilleurs !!!
Accueil personnalisé du Chef Didier Beckaert, décoration cinéma, gastronomie Française originale et de bon rapport qualité prix, et bien-sûr ambiance de folie !!!!
Adresse incontournable !!!!
Marc et Christine de Lille.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
rabat
“Extremement déçu !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Je suis venu a 8h30 au restaurant. Dès l'entrée on a vu que j'étais marocain, et on m'a gentillement dit qu'il fallait reserver pour ce soir alors que la moitié de la salle était vide. J'ai parlé avec le gérant et m'a finalement laissé entrer. Le décor est sympathique mais il n'y a aucune aération et l'odeur de la cigrette nous étouffe ! J'étais le seul marocain dans le restaurant. Le ton est tout de suite donné, il y a que des gens bourré, ça hurle, ça cri, ça tape sur les tables et les serveuses étaient gênées pour nous. Nous avions commandé des Saint-Jacques grillées. Nous avons attendu 1h30 !!! INCROYABLE et les Saint-jacques étaient mêmes pas grillées voir cru à l'intérieur. Nous sommes sortis avec une addition très salée, c'était carément la douche froide. Le chef buvait avec certaines personnes et cuisinait très lentement et passait regulierement voir si tout allait bien pour quelques uns sauf pour nous (c'était presque déplaçé comme geste, voir raciste). Il y avait un couple de jeunes marocains qui sont entrés mais qui se sont fait "recalé" car soit disant il n'avaient pas reserver alors que même quand nous étions sorti la salle n'était pas pleine !!!! Je ne remetterais plus jamais un pied dans ce restaurant, voir auberge d'ivrognes et je vous déconseille d'y aller. Pour vous dire, il ne mérite même pas d'être dans le guide best restaurant maroc.

• Visité en avril 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Studio ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Le Studio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Studio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.