“Une villa à louer sans hésiter” 5 5 étoiles

Villa Jardin Nomade
Villa Jardin Nomade a été ajouté à vos Favoris
Route d'Amizmiz - Km 4, Marrakech, Maroc   |
Biarritz, France
“Une villa à louer sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Le temps d'un week-end, nous avons pu profiter de cette très belle maison située à quelques pas de Marrakech.
Tout est fait pour vous rendre le séjour agréable:
- un service hors pair que vous dispense Hasna et son équipe,
- des repas aussi copieux que gouteux,
- des chambres spacieuses et confortables,
- une piscine chauffée....

Nous espérons y revenir très vite.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

je suis résident au Maroc,et j'ai été invité par mes clients pour un reportage photographie,lors de leur mariage,l'endroit est sublime,décoré avec beaucoup de gout,le jardin est magnifique,l'accueil est vraiment génial,les propriétaires sont des plus charmant,bref je conseil fortement cet endroit magique .Fred Leloup

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
frejus
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

une villa magnifique un jardin remplis de fleurs parfumés ,un grand merci a son proprietaire un homme formidable ainsi que sa fille Jenna a qui j ai eu raison de faire confiance pour preparer mon mariage, un mariage des milles et une nuit plus que ce que j aurai pu imaginer !!!les mots n'y sont ps mais le coeur y est !!! je recommande cette villa spontueuse avec son personnels tres serviable et professionel ! j espere pouvoir vite y retourner ....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Brussels, R?on de Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Un séjour de rêve, paradisiaque, accueil très chaleureux.
La villa est splendide, situé dans un vaste endroit, qui permet d’être entièrement au calme, pouvoir se reposer sans être déranger !
Nous avons fêter un mariage digne d'un compte de fée ! Magnifique !
Je vous conseille vivement cette villa, vous ne serez pas déçu !
Une fois que vous y êtes, vous n'aurez plus envie de repartir, c'est la sensation que nous avons eu, mais toute bonne chose a une fin !

Nous reviendrons !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

La décoration est une pure merveille. Le jardin est un délice. L'architecture est majestueuse. Que dire de plus ? Nous avons laissé les 4 superbes chambres (toutes avec de somptueuses salles de bain) de la villa à nos amis, pour loger dans un bungalow de charme au coeur de la propriété. Chaque espace de la villa jardin nomade est un plaisir pour les yeux et une merveille de bien-être. Nous y avons passé des moments de pure bonheur au bord de l'immense piscine, qui plus est sonorisée avec du matériel hi-fi de pointe (Boose). La villa est toute proche de Marrakech, à quelques minutes en petit taxi, tout en conservant les qualités d'une villégiature de luxe, à la campagne. C'est exactement ce que nous cherchions pour conjuguer détente dans un cadre privilégié, avec les ballades en ville et les soirées branchés de la ville rouge. Nous allons régulièrement à Marrakech et nous sommes ravis de cette adresse de charme et de luxe pour nos prochaines escapades entre amis... Mention spéciale à toute l'équipe qui ne compte pas son attention et sa gentillesse. Spécial Thanks et grosse bise à Hasna !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
La bruguiere
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

super séjour entre amis ( 2 couples et 4 enfants ) villa très agréable ; Hasna est une perle qu'on aimerait ramené chez soi. la décoration de la villa est superbe, la jardin magnifique et la piscine un vrai régal ; la literie est une vraie literie digne d'un grand hôtel; le système Bose dans la maison et dans le jardin fait rêver.. en plus la villa est très proche de Marrakech sans avoir les nuisance de la ville.. que demander de plus ..?

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Difficile de trouver un point faible à ce petit coin de paradis finalement très proche du centre historique et du Gueliz ! Tout est très bien et professionnel: service, propreté, cuisine simple mais bien présentée, amabilité du personnel, diffusion de musique d'ambiance de très haute qualité, design grandiose et de bon goût, surtout à l'intérieur, ce qui n'est pas si courant.... A déguster donc sans modération aucune.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis