“Tout simplement ébouissant!” 5 5 étoiles

Route d'Amizmiz - Km 4, Marrakech, Maroc   |
Villefranche
“Tout simplement ébouissant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons eu le plaisir de séjourner dans la villa avec une dizaine d'amis à l'occasion d'un anniversaire. Nous avons eu du mal à croire qu'à quelques minutes en taxi de la vie bouillonnante de Marrakech se trouvait ce havre de paix! La villa et son pavillon sont un enchantement alliant design, charme et authenticité. Les pièces sont immenses tout en étant très chaleureuses. La disposition des chambres permet à chaque couple une parfaite indépendance et intimité. Le jardin est un petit coin de paradis où se mêlent le chant des oiseaux et l'odeur des roses. Les "salons de jardins", les différentes terrasses et l'incroyable piscine permettent de se détendre dans un cadre idyllique. Cet endroit nous a permis de faire une fête incroyable, de passer des moments de détentes précieux, et d'y déguster la meilleure cuisine marocaine de notre séjour! Nous n'avons qu'une hâte: revenir!

Voyage solo
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Une de mes amies fêtait ses 30 ans à la villa : elle a réquisitionné l'ensemble des lieux et nous avons passe quelques jours sur place avant que le propriétaire, qui connaît parfaitement le Maroc, nous organise un voyage dans le désert.
La villa est somptueuse, le jardin tellement apreciable après la journée passe dans le bruit de la médina qui est juste à côté.
Les chambres donnent toutes sur la verdure, et sont très joliment décorées. Salles de bains de rêve, mesdames, c'est très agréable.
Et la cuisine, gérée de main de maître par la merveilleuse Asna, est un régal.
Bref, un lieu vivement conseille pour découvrir Marrakech !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Michel S, Propriétaire de Villa Jardin Nomade, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Merci infiniment pour ce commentaire

Michel
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

on pousse la porte et la magie opère... un jardin magnifique ,une grande piscine bien chauffée ,la villa spacieuse avec une superbe déco de bon gout.La situation géographique est parfaite tres proche de la medina et pourtant si calme on n'entend que les oiseaux!. Le personnel est accueillant et d'une grande gentillesse( merci Hasna pour ta délicieuse cuisine !). Le propriètaire qui connait la région depuis longtemps est d'excellent conseil pour les visites sur Marrakech ou des excursions .

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Merci infiniment pour ce super commentaire

Michel
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons passé une dizaine de jours de vacances fabuleuses. La villa est un mélange de modernité et d'authenticité. L'intérieur est assez épuré mais très chaleureux grâce à l'utilisation de matières naturelles et de l'artisanat marocain. Les chambres spacieuses sont dotées de belles salles de bain.
Le même soin a été apporté au jardin d'un hectare superbement planté de palmiers, d'oliviers, d'arbres fruitiers, de fleurs et d'herbes aromatiques. Au milieu, une grande piscine chauffée complète le décor.
La situation de la villa est idéale car suffisamment en retrait du centre pour être au calme mais seulement à 7 minutes en voiture de la médina ou de Gueliz. Elle se situe au sud de Marrakech proche de l'aéroport et de la route de l'Ourika.
Le personnel est d'une grande gentillesse et d'une très grande discrétion, loin d'être ampoulé comme dans certain hôtel de luxe, et permet de se laisser porter par la douceur du lieu.
Bref, pour notre sixième séjour à Marrakech, nous pensons avoir trouvé le lieu idéal!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

J'y ai passée 2 semaines dans cette villa et je le recommande au personne qui veulent y passer leur vacances. Le personnel est d'une gentillesse inimaginable et le beauté du lieu est vraiment un rêve. Tout était parfait, toujours a notre écoute et à nous pouponner c'est vraiment un endroit de rêve. La piscine est bonne pour moi je me suis baigner tout les jours. Je dit aussi chapeau pour la décoration les chambres sont sublime avec chaque chambre, un autre thème et spacieuse il y de quoi faire. Je souhaite remercier toute l'équipe qui nous a entourer pendent ses 2 semaines qui fut pour moi de magnifique vacances.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Je recommande ce lieu à tous les amateurs du raffinement !

Dans cette villa tout est somptueux. Du jardin rempli d'une multitude d'essences (senteurs d'orangers, olivier... une piscine chauffée rien que pour vous !) à la décoration fine et soignée avec chambres modernes, confortables et spacieuses.

Une cuisine de grande qualité ou vous découvrirez un mélange de saveurs orientales et occidentales. Tout est préparé en fonction de vos gouts.

Enfin l'accueil est trés amical et discret avec une attention particulière aux détails.
J'ai été surprise par la compétence du personnel. Merci à Mohamed, Naima Hasna et Rachid !

Je suis moi même d'origine marocaine, je connais trés bien le maroc au point d'en être légérement blasée et je peux vous dire que j'ai tout aimé !

Bref une expérience enchanteresse n'hésitez pas ! La villa est une merveille !

Un grand merci et bravo au propriétaire !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

...........Un réel émerveillement !! Un cadre des mille et une nuit, un personnel chaleureux, heureux, serviable et super gentil. Une cuisine digne des plus grands restaurants. Tout simplement le lieu idéal pour se ressourcer et visiter un pays si accueillant !
Merci Hasna,Loubna,Naïma et Rachid.
Nous avons passé, en famille, quinze jours inoubliables !!!!!

Astuce pour la chambre : Pour les personnes qui veulent faire la grasse matinée, ne pas prendre la chambre à côtée de la cuis...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Jardin Nomade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Jardin Nomade

Adresse : Route d'Amizmiz - Km 4, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 187 hébergements spéciaux à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 385 € - 1 070 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Jardin Nomade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.