“Youness” 5 5 étoiles

Route d'Amizmiz - Km 4, Marrakech, Maroc   |
“Youness”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Un cadre unique !
Le Jardin Nomade c'est l'alchimie entre la magie et le rêve. Un cadre unique et verdoyant. Quand on y est on veut y rester.
J'ai passé un moment inoubliable. Le personnel est à la hauteur de toutes les exigences. Le sourire en toute occasion. Un personnel qui pense avant tout à notre bien-être.
Je conseil à tout le monde d’y aller.
Prochaine vacances à Marrakech c’est sans hésiter au Jardin Nomade.
Encore Merci à Tous !

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Ne cherchez pas mieux, vous ne trouverez pas !
Cette villa dotée d'un charme fou a été décorée avec beaucoup de goût, son emplacement est idéal pour profiter de Marrakech tout en étant dans un lieu paisible et magnifique.
L'équipe attachée au bon déroulement de votre séjour sur place est également de grande qualité (les plats sont variés et succulents, l'entretien de la villa et des chambres irréprochable et leur gentillesse n'a d'égal que leur plaisir visible de vous satisfaire).
Que dire de plus, mille fois recommandé

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Lorsqu'on a goûté au Jardin Nomade de Marrakech, il n'est plus utile d'aller nulle part ailleurs. C'est tout simplement magique ! Le cadre, la décoration, les mets savoureux, l'ambiance unique, les attentions, mais avant tout les marocains, ces femmes et ces hommes qui font de cette villa Jardin Nomade l'endroit où il faut absolument passer son séjour à Marrakech. Et devenir un nomade sédentaire finalement. KD

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Un cadre magnifique, une équipe avec autant de talent que de gentillesse, des repas somptueux, une proximité du centre ville avec voiture et chauffeur, des golfs plus beaux les uns que les autres donnant sur l'Atlas, des chevaux au Royal club en face, une très belle piscine chauffée pour décontracter les muscles ou bien les gueules de bois....

Du bonheur à l'état pur à prendre sans modération !!

Le paradis sur terre !!! :)

Michel S, Propriétaire de Villa Jardin Nomade, a répondu à cet avis, 5 mai 2012
Cher Olivier,

Je vous remercie du commentaire très élogieux que vous avez publié sur Trip Advisor. Il a fait plaisir à toute l'équipe. J'ai été ravi de faire quelques partie de golf avec vous. A bientôt. Inch allah !
Boulogne-Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

... je me suis rarement retrouvé dans un endroit aussi relaxant où on a juste pensé à tout pour le bienêtre des hôtes.. L'ambiance est unique et je ne peux que recommander cette oasis!!! Bien spacieux, une villa et un bungalow de luxe qui garantit un séjour reposant. Une piscine géniale et ce à proximité de la ville.. Vraiment chouette! Merci beaucoup Miche et Anneliesl!!

Nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

La villa est merveilleuse et la piscine un vrai bonheur !
J'ai passé un séjour de rêve dans cet endroit hors du temps, idéal pour se ressourcer.
La chambre avec vue sur le jardin (et en 2ème plan sur l'Atlas !!!) est somptueuse et la salle de bain invite à la détente.
Tout le monde a été aux petits soins pour nous.
Un grand Merci.

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Je suis venu à Marrakech pour fêter un anniversaire et jamais je n'aurais pensé un jour me retrouver dans un endroit aussi beau, c'est tout simplement le plus bel endroit dans lequel j'ai pu séjourner!! tout est parfait, la piscine est majestueuse, le jardin est exceptionnel (au fond, des roses sont cultivés ce qui nous permis d'avoir droit à quelques bouquets lors de nos repas), les grandes chambres possèdent des terrasses avec vue sue le jardin et, pour l'étage, sur l'Atlas! elles sont de véritables cocons...
L'endroit est tenu de main de maitre par Michel qui connait tous les moindres recoins du Maroc. Il a su nous faire profiter de son réseau de connaissances pour nous organiser un trip dans le désert inoubliable.
Quand à la cuisine... les tajines d'Hasna deviennent adictifs!
Juste paradisiaque!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Jardin Nomade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Jardin Nomade

Adresse : Route d'Amizmiz - Km 4, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 186 hébergements spéciaux à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 385 € - 1 070 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Jardin Nomade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.