“10/10” 5 5 étoiles

Route d'Amizmiz - Km 4, Marrakech, Maroc   |
Alger, Algérie
“10/10”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons déjà hâte de revenir l année prochaine. Nous quittons ce petit bout de paradis avec déchirement. Félicitations à Michel pour cet accomplissement. Vous avez mis la barre très haut.
La villa est tout simplement splendide et très raffinée. Et le service irréprochable. Hasna en chef d orchestre toujours pleine d attentions et d initiatives qui font toute la différence. Naïma et sa bonne humeur à toute heure. Mon épouse, mes 2 enfants et moi-même vous attribuons la note de 10/10 ! Amicalement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

1 semaine de rêve entre amis. Accueil fantastique que ce soit par Michel l'heureux propriétaire que par le personnel. Hasnna en chef d'orchestre professionnel et adorable qui a su nous régaler tous les jours par ces merveilleux plats. Naima et Mohammed pour leur gentillesse et leur bonne humeur sans oublier Denis qui a été un merveilleux compagnon. Nous reviendrons l'année prochaine le temps pour nous de faire un régime !. Merci a tous et à bientôt.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Après avoir longtemps cherché, j'ai choisi la villa jardin Nomade pour réunir ma famille , suite aux témoignages laissés par les divers occupants précédents, et je dois avouer que je n'ai pas été déçue.
La villa est magnifique et correspond en tout point à la description qui en est faite, les chambres spacieuses et parfaitement insonorisées et climatisées avec chacune de superbes salle de bains, terrasses privatives.
La piscine de rêve entourée d'une pelouse merveilleusement bien entretenue et tondue avant notre arrivée.
En ce qui concerne l'intendance, je dois dire que nous avons aussi été très gâtés, Hasna la maitresse des lieux secondée par Naima , ont tout fait pour nous rendre le séjour encore plus délicieux, ayant des petits enfants nous avons pris pratiquement tous nos repas à la villa , et malgré la charge de travail nous n'avons jamais ressenti la moindre lassitude de leur part.
Toujours disponible et prête à nous aider pour réserver taxis, golf ou hammam.
Mon anniversaire, préparé avec leur complicité fut une fête éblouissante.
Chaque repas était un moment de pur bonheur .
Mohammed lui aussi s'est montré très disponible pour nous accompagner dans nos déplacements.
Le seul reproche que je pourrais faire si tant est que cela en soit un, c'est que nous avons tous pris du poids et je pense qu'au déjeuner Hasna pourrait prévoir des repas plus léger.
Je remercie encore Hasna et Naima dont la gentillesse et la bienveillance m'ont profondément touchée, et j'espère revenir très vite .

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

A la villa jardin nomade, tout est fait pour qu'on se sente chez sois, comme à la maison et mieux encore ! En se reveillant le matin, on ouvre les yeux sur une chambre magnifique pleine de lumière. On descend et là, on est accueuillis par les superbes sourires d'Asna et Neima qui préparent encore le petit dejeuner. Un regard sur le jardin et les alentours nous confirme qu'on est bien au paradis. Qu'on passe la journée au bord de la piscine ou à vistier la ville, le retour à la villa est toujours aussi agréable. C'est un service personnalisé que l'on nous offre à la villa jardin nomade, un confort et une serviabilité de la part des employés de maison défiant toute concurence! Je remercie de tout coeur les merveilleuses Asna et Neima mais aussi les hommes de cette maison, Mohamed et Michel pour ce fantastique séjour ! : )

• Séjour du août 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Premier séjour dans cette magnifique villa déjà bien connue et très appréciée par mes proches. Chaque chambre a son charme et son confort exceptionnel, les salles de bains sont spacieuses et munies de toutes les installations nécessaires.
Nous ne nous lassions pas de bronzer dans la piscine construite avec un haut fond, permettant de bronzer en fraicheur, de profiter du jardin si bien soigné avec sa flore locale et de passer nos soirées sur les canapés de la terrasse avec un fond de musique diffusée par les meilleurs appareils audios.
En plus de ce cadre parfait le service est gentil, discet, très efficace et donne de très bons conseils sur les endroits de Marrakesh à aller visiter ainsi que les activités à faire. La cuisine est locale et reste au goût du client.
Merci
Je me réjouis d'ores et déjà de revenir

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Notre troisième séjour à la villa et toujours autant d'attention, de bon repas (selon nos souhaits)et de disponibilité pour nos déplacements de la part du personnel dans un cadre idillique et calme où chaque jour nous a comblé de plaisir!
On se sent plus invité que client... et ceci n'a pas de prix!!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Rien a redire sur la villa superbe, spacieuse, décorée avec gout, climatisée.... Piscine de rêve.... Nous avons passe une semaine en famille en aout, avec nos 3 enfants, et tout le monde a adore. Le 'hic' concerne les prestations de restauration sur place (la facturation est disproportionnée par rapport a la prestation) et le personnel de service qui n'est pas très 'oriente client' : jamais une initiative pour vous proposer un thé a la menthe, un rafraîchissement pour les enfants... A ce niveau la, ce n'estplus de la discrétion, c'est de l'absence de service! Idem, n'attendez pas beaucoup de conseils pour vous orienter dans votre découverte de Marrakech... La villa est vraiment merveilleuse, dommage que les prestations de service sur place ne suivent pas...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Michel S, Propriétaire de Villa Jardin Nomade, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Madame, chère cliente,
Je vous remercie tout d'abord d'avoir commencé votre commentaire en parlant de "Villa de rêve". Je vous en remercie vivement.
Je regrette vraiment que notre service n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Sans chercher à me défausser, je voudrais juste rappeler que votre séjour s'est déroulé durant la dernière semaine du mois de ramadan. Qu'il faisait près de 45° à l'ombre et que mon équipe ne pouvait rien boire entre 4 h du matin et 19 h 30. La pratique du jeune en période caniculaire ne peut-être une excuse à une baisse dans la qualité du service. Elle en est tout de même une des explications car après un mois de privation l'équipe était totalement épuisée. J'avais donné mon accord (et vous en aviez été informé) pour que l'équipe puisse se reposer entre 16 h et la rupture du jeune. Pendant cette période vous aviez libre accès à la cuisine, au frigo pour vous servir librement des boissons fraîches, du thé et du café (gratuitement).
Bien qu'étant à l'étranger je suis resté en contact avec vous à plusieurs reprises et quotidiennement avec mon équipe. Cela n'a pas suffi à vous satisfaire pleinement. Croyez bien que je le regrette. Acceptez, chère cliente, mes excuses et mes sentiments dévoués.

Vous connaissez Villa Jardin Nomade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Jardin Nomade

Adresse: Route d'Amizmiz - Km 4, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Jardin Nomade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.