“Exceptionnel!” 5 5 étoiles

Villa Jardin Nomade a été ajouté à vos Favoris
Route d'Amizmiz - Km 4, Marrakech, Maroc   |
“Exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

On vient de passer un we fabuleux dans cette somptueuse Villa. Tout était incroyable, l'accueil, le service, les chambres, la piscine. Les photos reflètent complètement la réalité si ce n'est mieux…Le propriétaire Michel et sa fille sont d'une gentillesse extrême, c'est rare de rencontrer des gens aussi sympas et accueillants. J'espère y retourner chaque année. C'est un vrai plaisir de passer des séjours dans ces conditions. Un vrai luxe. Je le recommande Vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Quelle villa! De l'exceptionnel! Un petit coin de paradis nous avons passe un séjour mémorable tout était parfait je ne pourrai pas trouve un défaut a notre week end un propriétaire a l'écoute sympathique du personnel irréprochable asna et son équipe aux petits soins, toujours le sourire et a l'affût de nos moindres demandes merci a Jenna pour l'organisation un bonheur.. Nous pensons déjà a notre prochain séjour et vite!!
A faire et a refaire!!!
Merci!
Charline taieb

• Séjour du novembre 2013
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous sommes allés passer les vacances de la Toussaint avec nos enfants et petits enfants à la villa Jardin Nomade
Comme certains l'ont dejà dit, les photos ne trahissent pas la réalité: la maison est tout simplement merveilleuse, son agencement, pensé par Michel, le propriétaire,est formidable, la décoration sobre et élégante; Le jardin est splendide; j'ai beaucoup aimé la roseraie, les mandariniers aussi, les bougainvilliers ... et les enfants ont fait des parties de cache-cache memorables...
Ce qui est frappant, c'est que le luxe -pourtant bien réel- n'est pas tapageur : on se sent chez soi, avec le soleil, les services et le farniente ...en plus !
Bravo Michel , c'est une spendide réussite et merci pour votre chaleureux accueil.
Bravo aussi à l'équipe conduite par Hassna, qui, avec beaucoup de discrétion et de professionnalisme, fait que jamais rien ne manque et que l'ambiance est des plus agréable .
Tous, grands et petits avons adoré.
SEMAINE DE REVE DANS UNE VILLA MAGIQUE.......A REFAIRE!!!
Famille Vilain

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un séjour de rêve à partager en famille et entre amis dans cette magnifique propriété à proximité du centre, des golfs,parc aquatique .En général les photos et les sites qui proposent ce genre de villas sont souvent quelque peu trompeurs par rapport à la réalité , pour cette villa, la réalité à été même supérieur à notre attente.
Hors mis celle ci , le personnel ( Hassna et son équipe ) on contribué à nous faire passer une semaine merveilleuse avec un sentiment familiale,très professionnel et discret ! Un service irréprochable .. Nous sommes reparti avec juste l'envie d'y retourner .
Un grand merci à Michel pour pour son professionnalisme, sa gentillesse et son équipe..
À bientôt ..

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons choisi la villa jardin nomade pour notre mariage fin septembre et nous avons fait le meilleur choix!!!
La maison est idéalement située, proche du quartier de l'hivernage à proximité de la ville.
Michel le propriétaire vous accueille de manière décontractée et vous met tout de suite à l'aise. Il reste disponible si besoin tout au long de votre séjour. Et se propose gentillement de vous épauler si besoin.
Vous ne pourrez que vous sentir chez vous le temps de votre séjour!
Le personnel de la maison est adorable. Hassna est une véritable maman pour ses hôtes et naima est aux petits soins.
On ne peut que sentir la dimension familiale de la gestion de cette propriété.
Une gestion irréprochable a tous les niveaux!!
La maison est splendide et
le jardin est magnifique
Chacune des 4 chambres et pavillon dispose de sa salle de bain et son dressing.
Les détails sont plus que soignés: bouteille d'eau dans chaque chambre remplacée tous les jours, peignoirs et serviettes, gel douche,shampoing,crème, sèche cheveux et même balance dans chaque salle de bain !!!
Des prestations dignes d'un hôtel de grand standing..
Propreté irréprochable!
Tous les matins le petit déjeuner est servi sur la terrasse avec un choix complet de crêpes, viennoiseries, confitures, pain, beurre, jus d'orange, etc... Un vrai delice!!!
Nous gardons nous et nos invités un souvenir inoubliable de notre mariage
Nous avons eu beaucoup de mal à partir et nous avons déjà donné rendez vous à nos invités pour un autre séjour entre amis ou un prochain anniversaire de mariage :)
Cette maison est tout simplement magique!!!!!!

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Tout simplement hâte d'y retourner. Villa exceptionnelle en tout point. Un service de qualité, un personnel acceuillant et discret. De bon moments à partager en famille ou entre amis. Un grand merci à Michel et à toute son equipe. Surtout ne changez rien.

• Séjour du septembre 2013
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons déjà hâte de revenir l année prochaine. Nous quittons ce petit bout de paradis avec déchirement. Félicitations à Michel pour cet accomplissement. Vous avez mis la barre très haut.
La villa est tout simplement splendide et très raffinée. Et le service irréprochable. Hasna en chef d orchestre toujours pleine d attentions et d initiatives qui font toute la différence. Naïma et sa bonne humeur à toute heure. Mon épouse, mes 2 enfants et moi-même vous attribuons la note de 10/10 ! Amicalement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Jardin Nomade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Jardin Nomade

Adresse: Route d'Amizmiz - Km 4, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Jardin Nomade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.