“semaine du nouvel an” 5 5 étoiles

Route d'Amizmiz - Km 4, Marrakech, Maroc   |
Brive-la-Gaillarde, France
“semaine du nouvel an”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

nous venons de passer une semaine merveilleuse dans cette villa magnifique en présence de nos amis et de nos enfants pour feter le nouvel an!!.avant de louer cette villa nous avions lu les avis et les commentaires des internautes pour nous donner une petite idée de la villa,mais je vous rassure de suite c'est du temps perdu car dans cet écrin de reve il ne manque rien.ni la beauté du site avec sa villa très spacieuse et sa belle piscine ,ni la gentillesse du personnel de maison et son dévouement, ni les saveurs culinaires du maroc,ni la tranquilité et la discrétion .je pourrais vous en parler pendant des lignes avec plein de superlatifs mais le mieux c'est de vous allonger sur le transat autour de la piscine et de regarder autour de vous!!! merci pour cet accueil chaleureux et pour la disponibilité d'hasna.A bientot pour une nouvelle semaine de bonheur!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous venons de passer un merveilleux week-end à la Villa Jardin Nomade.
Le service était exceptionnel, nous avons rarement vu ça, la gouvernante Asna et son équipe étaient d'une gentillesse extrême et aux petits soins pour nous.
Les chambres étaient magnifiques, décoration typique et à l'image de la villa.
Le propriétaire Michel et sa fille Jenna nous ont très bien reçu et étaient à l'écoute de nos moindres besoins.
C'est vraiment une adresse à retenir, vous ne serez pas déçu du voyage!
Week-end parfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Nous avons passe 3 jours extraordinaire a l'occasion de mes 30 ans avec tous nos amis ,ce week end était juste un rêve, la villa est digne d'un hôtel 5 étoiles voir plus tout était parfait les chambres splendides les parties communes accueillantes le propriétaire michel est adorable, le personnel hasna et les autres nous ont fait rêver pendant ce week end la cuisine exceptionnelle ils ont tout fait pour nous faire plaisir, cet endroit est a conseiller en toutes circonstances amis famille couple événement c'est un pur bonheur, merci a toute cette équipe qui a fait de mes 30 ans un moment inoubliable nous y retournerons très bientôt! 10/10!!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

On vient de passer un we fabuleux dans cette somptueuse Villa. Tout était incroyable, l'accueil, le service, les chambres, la piscine. Les photos reflètent complètement la réalité si ce n'est mieux…Le propriétaire Michel et sa fille sont d'une gentillesse extrême, c'est rare de rencontrer des gens aussi sympas et accueillants. J'espère y retourner chaque année. C'est un vrai plaisir de passer des séjours dans ces conditions. Un vrai luxe. Je le recommande Vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Quelle villa! De l'exceptionnel! Un petit coin de paradis nous avons passe un séjour mémorable tout était parfait je ne pourrai pas trouve un défaut a notre week end un propriétaire a l'écoute sympathique du personnel irréprochable asna et son équipe aux petits soins, toujours le sourire et a l'affût de nos moindres demandes merci a Jenna pour l'organisation un bonheur.. Nous pensons déjà a notre prochain séjour et vite!!
A faire et a refaire!!!
Merci!
Charline taieb

• Séjour du novembre 2013
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous sommes allés passer les vacances de la Toussaint avec nos enfants et petits enfants à la villa Jardin Nomade
Comme certains l'ont dejà dit, les photos ne trahissent pas la réalité: la maison est tout simplement merveilleuse, son agencement, pensé par Michel, le propriétaire,est formidable, la décoration sobre et élégante; Le jardin est splendide; j'ai beaucoup aimé la roseraie, les mandariniers aussi, les bougainvilliers ... et les enfants ont fait des parties de cache-cache memorables...
Ce qui est frappant, c'est que le luxe -pourtant bien réel- n'est pas tapageur : on se sent chez soi, avec le soleil, les services et le farniente ...en plus !
Bravo Michel , c'est une spendide réussite et merci pour votre chaleureux accueil.
Bravo aussi à l'équipe conduite par Hassna, qui, avec beaucoup de discrétion et de professionnalisme, fait que jamais rien ne manque et que l'ambiance est des plus agréable .
Tous, grands et petits avons adoré.
SEMAINE DE REVE DANS UNE VILLA MAGIQUE.......A REFAIRE!!!
Famille Vilain

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un séjour de rêve à partager en famille et entre amis dans cette magnifique propriété à proximité du centre, des golfs,parc aquatique .En général les photos et les sites qui proposent ce genre de villas sont souvent quelque peu trompeurs par rapport à la réalité , pour cette villa, la réalité à été même supérieur à notre attente.
Hors mis celle ci , le personnel ( Hassna et son équipe ) on contribué à nous faire passer une semaine merveilleuse avec un sentiment familiale,très professionnel et discret ! Un service irréprochable .. Nous sommes reparti avec juste l'envie d'y retourner .
Un grand merci à Michel pour pour son professionnalisme, sa gentillesse et son équipe..
À bientôt ..

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Jardin Nomade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Jardin Nomade

Adresse: Route d'Amizmiz - Km 4, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Jardin Nomade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.