“"Excellent Bivouac au pays des merveilles"” 5 5 étoiles
Avis sur Couleurs Berberes

Couleurs Berberes
Couleurs Berberes a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Douar Tifriouine | Commune lalla Takerkoust, Marrakech 40000, Maroc   |
Meknes, Maroc
“"Excellent Bivouac au pays des merveilles"”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

j'ai visité cet endroit, lors d'une excursion, avec les amis, c'étais vraiment superbe, c un bivouac de différent, en pleins montagnes. Les chambres sont confortables, climatisé sans aucun risque des insectes ou des reptiles. Le bivouac assure plusieurs jeux collectifs, vraiment trop amusante, et compétitifs. le personnel et très sympas, et la restauration est bonne.j'ai adoré le jeux de Kinect et avec les amis ça devient encore amusant .La cite nous a offert une soirée DJ, comme dans une boite de nuit. bref c un endroit multi-fonction, ou il y a tout sorte d'amusement et de confort, pour s'éloigner un peu du stress de la ville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo

Vous connaissez Couleurs Berberes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couleurs Berberes

Adresse: Douar Tifriouine | Commune lalla Takerkoust, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 55 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Couleurs Berberes 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couleurs Berberes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.