“A EVITER ABSOLUMENT” 1 5 étoiles

Classé n°62 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
Marseille, France
“A EVITER ABSOLUMENT”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Usine à gaz ... J'ai testé le bivouac de luxe qui appartient à la même famille et cela ne s'est pas bien passé du tout ... 3h de retard sur le montage, prestation pas conforme à ce qui a été vendu ... bref des gens absolument pas professionel et plus intéressé par votre argent que par la réussite de votre événement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
couleursberberes, Director of Sales de Couleurs Berberes, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Madame,Monsieur,

Nous sommes choqués par de tels propos!

D'autant plus que cette prestation n'a pas été fournie par notre établissement Couleurs Berbères, jusqu'à preuve du contraire.

Attention, c'est de la diffamation! Couleurs Berbères est un établissement sérieux fournissant des prestations de qualité, avec une équipe professionnelle et expérimentée.

Je vous conseille de bien vouloir vous adresser à l’établissement qui vous a vendu cette prestation.

La direction

Voyage solo
Meknes, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

j'ai visité cet endroit, lors d'une excursion, avec les amis, c'étais vraiment superbe, c un bivouac de différent, en pleins montagnes. Les chambres sont confortables, climatisé sans aucun risque des insectes ou des reptiles. Le bivouac assure plusieurs jeux collectifs, vraiment trop amusante, et compétitifs. le personnel et très sympas, et la restauration est bonne.j'ai adoré le jeux de Kinect et avec les amis ça devient encore amusant .La cite nous a offert une soirée DJ, comme dans une boite de nuit. bref c un endroit multi-fonction, ou il y a tout sorte d'amusement et de confort, pour s'éloigner un peu du stress de la ville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Couleurs Berberes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couleurs Berberes

Adresse: Douar Tifriouine | Commune lalla Takerkoust, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°62 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couleurs Berberes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couleurs Berberes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.