“Fabuleux ” 5 5 étoiles
Avis sur Couleurs Berberes

Couleurs Berberes a été ajouté à vos Favoris
Couleurs Berberes
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Douar Tifriouine | Commune lalla Takerkoust, Marrakech 40000, Maroc   |
“Fabuleux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Après avoir passée 4 semaines a marrakech je crois que ce séjour à couleurs berbères restera un souvenir incroyable. Le cadre est vraiment ressourçant, entouré des montagnes marocaines. L'équipe met tout en œuvre pour que notre séjour se déroule au mieux.

J'ai pu y tester l'activité segway qui était super sympa!!!
Encore merci !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

domaine magnifique pour se reposer et changer d'air, un depaysement absolut avec plein d'activités et une excellente cuisine, le personnel est adorable, disponible a chaque moment...etc
Nous avons passer un sejour magnifique à ne pas oublier, juste au pieds de l'atlas et pas loin du lac de Takerkoust on a vraiment profité...quad, jet ski, dromadaires, parapente...
Vous pouvez y aller en couple, en famille, entre amis ou même en reunion professionnelle...
nous reviendrons dés que possible...à bientot.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Lieu magnifique sous un ciel magnifique. Activites tres sympas (specialement le quad et le jet-ski me concernant). Pas le temps de s'ennuyer. Pas eu le courage pour le parapente.... Merci pour la gentillesse et la patience des equipes :) 1 journee de plus n'aurait pas ete de trop. Merci , ER

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

en quittant l'aéroport de Marrakech, nous sommes partis directement vers le domaine Couleurs Berbères. La route devenait de plus en plus étroite et désertique et nous nous demandions si le chauffeur ne s'était pas trompé de route !
Nous avons eu alors la surprise de découvrir une oasis de verdure, avec ses rosiers et ses haies de romarin, au milieu de nulle part. Nous qui étions venus pour allier repos, détente et amusement, nous sommes vraiment tombés au bon endroit !
Petit groupe d'amis, nous sommes restés 4 jours pendant lesquels nous avons pu profiter du site et de ses installations et découvrir les environs. Une belle balade en quad de 2 heures (équipement sur place) d'environ 50 km nous a permisde voir des paysages magnifiques et variés autour du lac Takerkoust et à travers le désert d'Agafay. Nous avons pu rencontrer la population berbère grâce à une balade pédestre dans le petit village avoisinant et avons pris le traditionnel thé à la menthe chez un habitant.
Sur place, des activités ludiques originales et amusantes, piscine...
Un hébergement original sous des tentes très confortables. Se lever le matin avec une vue panoramique sur le Haut Atlas, c'est époustouflant. Un moment idéal pour méditer dans le calme et la sérénité, avec une musique soft et zen, digne des grands espaces.
Soirées autour du feu de camp dans l'amphithéâtre et pour finir une soirée dansante dans une très bonne ambiance, conviviale et décontractée.
Nous avons vécu 4 jours intenses et avons l'impression d'avoir passé une semaine.
Quant au personnel, adorable, serviable et professionnel. Des repas traditionnels délicieux et généreux.
Le propriétaire ayant vécu à Paris a su créer un lieu adapté aux gens de la ville pour leur permettre de déstresser et déconnecter afin de se ressourcer.
En tant que parisiens, nous avons vraiment apprécié un tel endroit, loin du bruit de la ville et de la pollution. Il y a quand même un Access wifi gratuit en cas de besoin.
Il ne manque plus qu'un hammam pour compléter ce lieu magique !
Merci à toute l'équipe, nous reviendrons !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

un séjour magnifique, accueil chaleureux et cadre magique.. nous avons été a Couleurs Berbères pour notre réunion professionnelle annuelle, et ça restera l'une de belles réunions. Bravo a toute l'équipe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Valence, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Vraiment magique comme endroit on se croirait seul au monde :) j'ai vraiment apprécié l'accueil et le séjour qui pour moi a été trop court :( l'on peut y faire diverses activité du chameau du 4X4 de la rando etc etc un endroit que je conseille fortement a des personnes qui veulent un peu se dépayser et connaitre le bivouac avec tante de qualités plutôt que le standing de la grande hôtellerie touristique marocaine

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Je reviens tout juste de cet endroit, si j'ai à résumer mon expérience je dirais que :

- au pied de l'atlas au vrai sens
- un dépaysement garanti et un paysage à couper le souffle
- une équipe professionnelle et au petit soin (et je parle de touuuut le personnel: serveurs, directeur commercial, animatrices, cuisinières,...)
- Des bivouacs bien aménagés et confortable
- Des sanitaires propres et en grand nombre
- Une restauration tellement délicieuse!

Bref, j'ai adoré et nous y retournerons surement

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 244 sur 480 à Marrakech
4.5 5 étoiles 2 141 avis
Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa
Eden Andalou Hotel Aquapark & Sp...
N° 429 sur 480 à Marrakech
4.0 5 étoiles 2 658 avis
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 133 sur 480 à Marrakech
4.5 5 étoiles 1 737 avis
Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac
Le Flouka Auberge et Restaurant ...
N° 1 sur 3 à Lalla Takerkoust
Sangho Club Privilege Marrakech
Sangho Club Privilege Marrakech
N° 416 sur 480 à Marrakech
Kenzi Club Agdal Medina
Kenzi Club Agdal Medina
N° 189 sur 480 à Marrakech
4.0 5 étoiles 2 921 avis

Vous connaissez Couleurs Berberes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couleurs Berberes

Adresse: Douar Tifriouine | Commune lalla Takerkoust, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 57 sur 205 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Couleurs Berberes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couleurs Berberes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couleurs Berberes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.