“Un cadre Magnifique...” 4 5 étoiles
Avis sur Couleurs Berberes

Couleurs Berberes a été ajouté à vos Favoris
Couleurs Berberes
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Douar Tifriouine | Commune lalla Takerkoust, Marrakech 40000, Maroc   |
breton en Bretagne
“Un cadre Magnifique...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Je reviens enchanté de mon séjour de quelques jours au domaine "Couleurs Berbéres" : le cadre et l'environnement sont exceptionnels, se lever et prendre son petit déjeuner avec une vue superbe sur l'Atlas et ses sommets enneigés, ça n'a pas de prix...
Le concept des tentes est sympa et ça change des grands ensembles traditonnels que l'on peut trouver sur Marrakech.
Le directeur comme toute son équipe sont au "petits soins" et à l'écoute de vos demandes, merci encore !!!

Je ne peux que vous conseiller la sortie en quad, un merveilleux moment et des paysages à couper le souffle.

Seul bémol (et oui, il en faut un...), les sanitaires ne sont pas dignes du niveau général du domaine et ils méritent (rapidement) un gros rafraichissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

on revient de suite du voyage;nous avons été très déçu surtout par la restauration très pauvre et mal faite;on nous a servi de la viande hachée nauséabonde; les petits pains du petit dej dataient de deux jours;le proprio ne pense qu a se remplir les poches au détriment des clients
je conseille d éviter; voir plutôt du cote de terres d amanar

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
couleursberberes, Propriétaire de Couleurs Berberes, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Ouf il était temps qu'ils partent !
C'est bien tenté. Ces 3 jours nous recevions trois dossiers, le groupe Coca Cola Maroc pour un séminaire et team building, un groupe de français pour 4 jours de trekking et nuits tous les soir au domaine et le dernier un groupe d'écoliers d'âge moyen 8 ans (40 élèves, 6 encadreurs et 5 professeurs).
C'est l'organisateur de ce dernier qui nous offre ce commentaire stimulant, qui d'ailleurs était absent la plupart du temps (parti à deux reprises sur Marrakech et ne rentrant que tard le soir à 23h30). Nous avons eu du mal à faire passer et faire respecter les règles élémentaires d'un séjour où tout le monde est sensé trouver calme et quiétude le soir. Des enfants agités qui crient dans tous les sens, 00h30 toujours debout jouant à cache-cache et s'abritant derrière les tentes des autres clients, irritant ces derniers qui cherchaient à dormir car le lendemain une grande journée de marche les attendait. Des encadreurs dépassés et cloîtrés dans leurs chambres. Après plusieurs requêtes auprès de ces responsables, rien n'y fait, moralité : supporter et attendre.
En ce qui concerne les repas, tous les ingrédients sont achetés la veille. La viande n'était pas comme annoncé mais marinée, ce qui n'était apparemment pas à son goût (d'ailleurs il n'était pas là pour la tester). Néanmoins nous changerons la formule.
Quant à la remarque comme quoi le gérant ne cherche qu'à s'enrichir, c'est quand même osé. Si c'est encaisser le solde de son séjour à la dernière minute, au moment où les élèves, dans l'autocar, s'apprêtaient à partir est synonyme d'enrichissement... Monsieur, c'est un dû que vous étiez sensé régler comme prévu a l'avance et non pas trouver des prétextes de dernière minute pour réduire la facture. Ce n'est pas avec notre argent que vous allez financer votre futur projet dans le nord du pays.
Enfin, le conseil donné pour une préférence chez nos confrères : nous pensons la même chose. Pour nous plus jamais ce type de groupe, la prochaine fois nous serons vigilants quant à la qualité de clientèle. Surprenant d'ailleurs, cette même personne argumentait de venir chez nous prétextant ne plus supporter la rigueur de ces mêmes confères. On les comprend aisément.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Il résulte curieux de se réveiller et de tomber nez à nez avec un sol incroyable accompagnée de la chaleur qu'il procure tout en fessant également face à la vue des montagnes enneigés.
Rien que pour la vue extraordinaire ce lieu mérite vraiment attention.
De plus, une terrasse seras bientôt ouverte pour profiter au mieux de la sérénité et grandeur de la montagne, tout en accompagnant ses instants de paradis d'un verre et d'un peu de musique lounge, le tout dans une ambiance marocaine pour ne pas perdre de vue que nous nous trouvons dans un pays fantastique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Le must est le berbère sky bar, une terrasse au-dessus de la salle de jeux, très bien aménagée avec une musique lounge et surtout la vue panoramique sur cette belle chaine de montagne avec ses sommets enneigés. Aucune construction ni de bâtiments autour, une vision sur la nature à perte de vue. Elle est là et elle nous interpelle. On a envie de la prendre à bras le corps.

Maintenant ils ont aussi des chambres en plus du bivouac, très confortables avec tout le nécessaire. Pour ce qui concerne le reste, rien à dire : excellent service, bonne restauration, terrains de jeux, une végétation d'une couleur prononcée et vive. Un sacré défi d'avoir conçu un endroit pareil au milieu de nulle part, en partant de rien. Chapeau ! Idéal pour ceux qui veulent faire le point dans leur vie et repartir de plus belle.

Incroyable!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Après avoir passée 4 semaines a marrakech je crois que ce séjour à couleurs berbères restera un souvenir incroyable. Le cadre est vraiment ressourçant, entouré des montagnes marocaines. L'équipe met tout en œuvre pour que notre séjour se déroule au mieux.

J'ai pu y tester l'activité segway qui était super sympa!!!
Encore merci !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

domaine magnifique pour se reposer et changer d'air, un depaysement absolut avec plein d'activités et une excellente cuisine, le personnel est adorable, disponible a chaque moment...etc
Nous avons passer un sejour magnifique à ne pas oublier, juste au pieds de l'atlas et pas loin du lac de Takerkoust on a vraiment profité...quad, jet ski, dromadaires, parapente...
Vous pouvez y aller en couple, en famille, entre amis ou même en reunion professionnelle...
nous reviendrons dés que possible...à bientot.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Lieu magnifique sous un ciel magnifique. Activites tres sympas (specialement le quad et le jet-ski me concernant). Pas le temps de s'ennuyer. Pas eu le courage pour le parapente.... Merci pour la gentillesse et la patience des equipes :) 1 journee de plus n'aurait pas ete de trop. Merci , ER

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 139 sur 481 à Marrakech
4.5 5 étoiles 1 815 avis
Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac
Le Flouka Auberge et Restaurant ...
N° 1 sur 3 à Lalla Takerkoust
Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa
Eden Andalou Hotel Aquapark & Sp...
N° 422 sur 481 à Marrakech
Sangho Club Privilege Marrakech
Sangho Club Privilege Marrakech
N° 417 sur 481 à Marrakech
Complexe Touristique Diamant Vert
Complexe Touristique Diamant Ver...
N° 54 sur 93 à Fès

Vous connaissez Couleurs Berberes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couleurs Berberes

Adresse: Douar Tifriouine | Commune lalla Takerkoust, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 58 sur 205 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Couleurs Berberes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couleurs Berberes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couleurs Berberes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.