“Avis d'un agent de voyage expérimenté” 5 5 étoiles

Couleurs Berberes a été ajouté à vos Favoris
Couleurs Berberes
Douar Tifriouine | Commune lalla Takerkoust, Marrakech 40000, Maroc   |
Cholet, France
“Avis d'un agent de voyage expérimenté”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Je suis l'accompagnateur, organisateur du groupe de Cholet qui est venu au mois de mai dernier.
J'organise des voyages dans le monde entier pour les entreprises depuis 20 ans et j'en ai organisé près de 25 au Maroc.
J'étais déjà passé à Couleurs Berbères dans le cadre de repas pour mes groupes mais n'avait jamais eu l'occasion de séjourner aussi longtemps au Camp.
Les commentaires de mes clients en disent déjà longs. Mais il est certain que le professionnalisme de l'équipe de Couleurs berbères sous la houlette du propriétaire (Salah), et la qualité de l'hébergement et de la nourriture, ont contribué à faire de ce voyage un véritable succès dont tout le monde se souviendra longtemps.
Bravo pour l'organisation de la soirée anniversaire avec le DJ et le feu de camp
Encore bravo à ton équipe, Salah, et à très bientôt avec d'autres groupes et d'autres entreprises.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

On a passé un super weekend Team Building... vue magique sur l Atlas, dépaysement assuré! On a profité aussi de nombreuses activités proposées.
Personnel sympa, tentes correctes et vous font voyager dans le temps.
A refaire!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Après notre mariage il y a un an sur le thème du Maroc, nous avons décidé de proposer à nos amis proches un retour de mariage au Maroc...Joël notre guide nous a proposé de passer 2 jours aux couleurs Berbères. En descendant du car ou nous avions passé notre journée à visiter Marrakech...Le bonheur....Un cadre idyllique au pied de l'atlas, d'adorables tentes berbères et une magnifique piscine pour nous délasser de cette journée! Chacun pendant notre journée de repos a pu profiter de toute la beauté du paysage : Quad, marche à pied, piscine...Le midi grillades excellentes autour de la piscine, puis le soir grosse fiesta dans l'amphithéâtre autour d'un feu de camp! Que du bonheur et plein de souvenirs! Un grand merci à Salah et à son équipe (en particulier Youssef) pour leur disponibilité, leur gentillesse et leur volonté de nous faire découvrir leur beau pays (merci également à Joël de nous avoir fait découvrir ce site)...C'est sur nous reviendrons... A très bientôt! Virginie et Stéphane

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Vue magnifique sur l'Atlas, nous avons passés 2 nuits à Couleur berbères.
L'ensemble du village vacance est très correct, les chambres sont climatisées, feu de camp, théâtre, piscine, salle de jeux, ...
La polyvalence du site permet aussi bien de faire la fête entre amis que le calme en famille.
Personnel très sympa, souriant, ...
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous sommes restés 2 jours à couleurs berbères, mais le dépaysement est tellement important que nous avions l'impression d'être parti plus d'une semaine.
Couleurs berbères est un village vacances avec un personnel très accueillant, des repas supers bons, une piscine un peu fraîche mais indispensable, des chambres très conforts.
Avec un groupe d'ami, nous avons grimpé jusqu'à la plus haute mosquée que nous voyons depuis le village (2H30 de monté et 1H30 de descente), nous avons ainsi découvert les villages berbères avec leurs populations très chaleureuses.
Un voyage à refaire
Karine et William

Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Et un accueil chaleureux et super sympatrique pour un séjour pas comme dans un hôtel ! , puisque vous bivouaquerez dans de grandes tentes "Berbères" et partagerez douches et sanitaires .. Un environnement magnifique pour fêter entre amis un anniversaire ou pour motiver une équipe .dans le cadre d'un séminaire d'entreprise.(Programme sur mesure avec piscine,feu de camp,promenade en quad , etc... ) Un vrai dépaysement à quelques heures de la France.et une heure de Marrakech !

Chanteloup les bois
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un grand merci à toute l'équipe des couleurs berbères.
Nous sommes arrivés vendredi 9 et repartis le dimanche 11.
Je faisais partis du groupe choletais.
Nous avons passé 2 jours inoubliables.
Des repas dignes des grandes tables tout en restant familiales.
Un tour en quad exceptionnel, on en a prit plein les yeux.
Les couleurs berbères sont entourées d'une végétation extraordinaire ( montagnes, lac, désert....).
Salah (le propriétaire) prend plaisir à nous faire découvrir sont pays et sa région.
Une soirée autour du feu.....ça déchire !!!!!!! MERCI
C'est la première fois que l'on dormait dans des tentes comme ça, très belle expérience, a renouvelé !!!
Nous espérons revenir un jour aux couleurs berbères.

Nous saluons toute l'équipe
Myriam et Cyril

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Couleurs Berberes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couleurs Berberes

Adresse: Douar Tifriouine | Commune lalla Takerkoust, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 54 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couleurs Berberes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couleurs Berberes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.