“Une maison marocaine idéale !” 5 5 étoiles

Riad Asrari
42 Derb Derdouba, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 140 sur 469 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Une maison marocaine idéale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Si vous voulez sortir des sentiers battus habituels, ce hâvre de paix vous comblera. La décoration de bon goût ( une féerie de couleurs ), d' un luxe choisi pour initiés, n' a d' égale que le professionnalisme et l 'attention du personnel. l' hospitalité marocaine prend ici tout son sens : Dès la porte, vous êtes dans un autre monde : l'amabilité du réceptionniste ADEL et l efficacité du manager ABDERRAHIM sont à saluer ! Je me sens vite à l'aise dans "mon palace". Un avant-gout de paradis ?...J' y reviendrai sans faute !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons séjourné dans ce somptueux riad du 17ème siècle, récemment restauré, situé au cœur de la médina. La place Jemaa el fna est vraiment toute proche.

La décoration est originale et reposante... avec une terrasse remplie de jolies plantes, ce que j'ai trouvé vraiment agréable ! La chambre marocaine est romantique et d'une propreté irréprochable!

Le service est impeccable car le manager Abderrahim et le réceptionniste Adel sont très attentifs à nos demandes, serviables et discrets. Et cerise sur le gâteau, ils sont toujours avec le sourire.

Le petit déjeuner est très délicieux et le riad propre.

Je recommande aux voyageurs et aux amoureux de séjourner au Riad Asrari, et moi je vais surement organiser un voyage avec ma copine dans leur propriété Normande

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

excellent accueil dans ce riad de reve, service irreprochable, chambres nickel, confortables et silencieuses. le riad asrari est tres bien situé a deux pas des jardins majorelle et du centre de mkh, accessible en voiture, service depuis l'aeroport assure avec un chauffeur super sympa
vaut le voyage....

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Brive la gaillarde
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Riad bien situé facile d'accès. Très calme tout en étant en pleine Medina . Le Riad a été restauré avec soins et il offre un service efficace et discret. Délicieux petit déjeuner sur une jolie terrasse pleines de fleurs qui offre plusieurs espaces de détente ou l'on peut s'isoler. Tres jolie chambre à la decoration originale . Une très agreable cour arborée apporte calme et fraicheur . Bref une adresse que j'ai trouvé originale et pleine de charmes

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce riad. Il est très bien situé, dans un quartier calme de la Medina. Tout peut se faire à pieds. L'accueil est très convivial, les chambres sont très propres avec une décoration originale et le petit déjeuner délicieux. Le service est impeccable, avec de très bonnes recommandations de restaurants!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Asrari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Asrari

Adresse: 42 Derb Derdouba, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°54 des hôtels Spa à Marrakech
N°116 des hôtels familiaux à Marrakech
N°136 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Asrari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Asrari Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Asrari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.