“Super” 5 5 étoiles

Classé n°126 sur 465 hôtels à Marrakech
Rouen, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Je suis partie 1 semaine à Marrakech avec mon mari. Nous avons logé dans ce riad qui est tout simplement superbe. L'accueil est agréable, les employés nous ont aussi conseillés pour notre séjour: les lieux à ne pas oublier de visiter. Il est situé au cœur de la Médina de Marrakech, tout simplement un endroit parfait.De plus notre chambre donnait sur le lac, et aux dires des employés c'est le cas pour toutes les chambres. C'est tout simplement un endroit fabuleux pour des vacances de rêves.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

rarement à marrakech je n'ai recu un tel acceuil de spontaneite et de gentillesse
le riad est d'une propreté irréprochable et d'une decoration intérieure de tres bon gout
A noter particulierement le sens de l'acceuil de de la disponibilite du personnel
idelament situé
vraiment un lieu a recommander

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous sommes restés 3 nuits au Riad Asrari.
L'endroit jouit d'un emplacement idéal, le calme y règne en maître.
L'accueil y est extrêmement chaleureux et le personnel très professionnel, ce qui est rare.
La décoration du riad est atypique, luxueuse et même somptueuse. Le choix des objets, meubles et matières en fait un endroit unique, de très grand standing.
Le service est irréprochable, à l'image de son propriétaire "charmant" qui gére le lieu de façon extrêmement rigoureuse tout en restant proche et à l'écoute de ses clients.
Le service de restauration est de "haut niveau", tout est réalisé sur place ; ce qui est incroyable de nos jours
J'oubliais le niveau de propreté du riad qui est impressionnant.
En résumé, un endroit de très grand standing à la fois unique et chaleureux.
A recommander. Pour moi l 'un des meilleurs Riad de Marrakech. Dorénavant c'est là que je retournerai.....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Les Lilas
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous avons passé une semaine dans ce riad. Nous avons adorer. Les propriétaires sont de bons conseils et très agréables. Les employés sont au petit soin et toujours souriants.
En plein coeur de la médina et de la vie agitée de Marrakech, vous rentrez dans le riad, et là, le calme. De plus les propriétaires qui ont tout rénové, l'on fait avec beaucoup de goût. Toutes les chambres et suites sont décorées chacune avec un thème.
Vraiment, nous vous conseillons le Riad Asrari !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bouville
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

En plein coeur de la Medina, à deux pas de "La Place", plus qu'un riad, un palace. Le décor est somptueux et raffiné. Les chambres sont magnifiques, calmes et climatisées, les salles de bain ravissantes. Le petit déjeuner est délicieux et la table servie avec goût. Le réceptionniste, Adel, et le manager, Abderrahim, vous accueillent autour d'un thé à la menthe et de pâtisseries orientales. Ils savent être disponibles mais discrets et de bons conseils pour découvrir Marrakech. Après avoir déambulé dans la ville, rien de plus agréable que de pouvoir flâner sur la terrasse fleurie ou dans un des merveilleux salons mis à disposition.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Si vous voulez sortir des sentiers battus habituels, ce hâvre de paix vous comblera. La décoration de bon goût ( une féerie de couleurs ), d' un luxe choisi pour initiés, n' a d' égale que le professionnalisme et l 'attention du personnel. l' hospitalité marocaine prend ici tout son sens : Dès la porte, vous êtes dans un autre monde : l'amabilité du réceptionniste ADEL et l efficacité du manager ABDERRAHIM sont à saluer ! Je me sens vite à l'aise dans "mon palace". Un avant-gout de paradis ?...J' y reviendrai sans faute !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons séjourné dans ce somptueux riad du 17ème siècle, récemment restauré, situé au cœur de la médina. La place Jemaa el fna est vraiment toute proche.

La décoration est originale et reposante... avec une terrasse remplie de jolies plantes, ce que j'ai trouvé vraiment agréable ! La chambre marocaine est romantique et d'une propreté irréprochable!

Le service est impeccable car le manager Abderrahim et le réceptionniste Adel sont très attentifs à nos demandes, serviables et discrets. Et cerise sur le gâteau, ils sont toujours avec le sourire.

Le petit déjeuner est très délicieux et le riad propre.

Je recommande aux voyageurs et aux amoureux de séjourner au Riad Asrari, et moi je vais surement organiser un voyage avec ma copine dans leur propriété Normande

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Asrari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Asrari

Adresse: 42 Derb Derdouba, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°49 des hôtels Spa à Marrakech
N°108 des hôtels familiaux à Marrakech
N°117 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Asrari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Asrari Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Asrari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.