“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Riad Asrari
42 Derb Derdouba, Marrakech 40040, Maroc   |
N° 157 sur 481 hôtels à Marrakech
Kilstett, France
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons été sous le charme de ce riad et de son personnel que nous remercions pour sa gentillesse et ses conseils avisés. Riad bien situé, toute la visite de Marrakech peut se faire à pied. N'oubliez pas de goûter au tadjine "maison", excellent et servi avec le sourire dans un cadre de rêve. Le petit déjeuner sur la terrasse au soleil, quel bonheur et quel moment de calme avant d'affronter la foule grouillante dans la Médina.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Le Castellet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

nous avons séjourné au riad Asrari , le riad est tout simplement magnifique, prendre le petit déjeuner sur la terrasse le matin est un joli début de journée.....le personnel est acceuillant et prévenant
j'ai regretté la mauvaise insonorisation de la chambre, se faire réveiller par des allers retour de pas lors de la préparation du petit déjeuner, les clients qui rentrent tard et oublient qu'ils ne sont pas seuls, ou ceux qui discutent jusqu'à point d"heure dans la chambre voisine...
j'ai regretté aussi le manque de chaleur en soirée lors de notre retour du souk....je l'ai constaté dans plusieurs riads......la fontaine qui ne fonctionnait pas et les coussins étaient rangés donc la dernière cigarette ne pouvait se faire sur la terrasse.....!
nous gardons un bon souvenir de notre séjour

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

séjour de 3 nuits dans ce magnifique riad, calme, dépaysant et éblouissant par ces magnifiques décorations, raffinées, dans des styles différents mais complémentaires. superbe.
accueil chaleureux service irréprochable. pas de surclassement en suite alors qu'il y avait disponibilité, dommage. pas de visite personnalisée des souks comme mentionné, dommage.
relativement bien situé, tout peut se faire à pieds.très bon petit déj

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Greasque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Très agréable séjour de 4 nuits dans ce riad très joliment décoré. Calme car un peu excentré mais sans problème pour visiter la médina. Au contraire, la traversée des souks est très agréable. Le service est impeccable.
Le petit déjeuner est délicieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont par thème. Nous avons pris la Marocaine. Les étoiles qui brillent au plafond sont...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
belbeuf
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Séjour de cinq nuits dans ce magnifique riad, rénové avec goût, dans le respect des traditions marocaines. La décoration de chaque chambre, d'un grand confort, est soignée et originale.
Le riad est très bien situé, au calme, dans la medina. La visite des sites touristiques de Marrakech peut se faire à pied sans problème. Service d'excellente qualité: le personnel est très disponible et toujours attentionné, ses recommandations pertinentes. Le petit déjeuner est copieux et tout est fait maison. Il est possible de dîner sur place en réservant : le repas traditionnel marocain est délicieux. Après la visite de la ville, il est très agréable de retrouver le calme du riad, en feuilletant de beaux livres mis à la dispositions des clients, ou en se prélassant dans de confortables fauteuils, en terrasse ou au salon (d'ailleurs pourvu d'un accès libre à internet). Nos filles adolescentes n'ont qu'une envie : y retourner!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Lapugnoy
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Très beau Riad, propre et rien à redire sur le personnel. Mais il est trop éloigné de la place Jamaa El Fna, aucun fléchage pour aider à le retrouver. Il manque une télévision dans la chambre, surtouit pour le soir (d'autant que nous n'osions pas sortir le soir de peur de ne pas retrouver notre chemin). manque également un petit frigo pour y conserver des boissons fraiches. Prix de la boisson sur place : 2€50

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

riad situé à une vingtaine de minutes à pied de la place.
Le riad est tres charmand, la suite japonaise tres joliement décorée et soignée.
Le patio et la terrasse sont tres bien entretenues et agreable à y passer du temps pour se reposer et apprecier le calme.
Le petit déjeuner est tres complet et délicieux, le diner/tajine est copieux ( au moins c'est un vrai tajine avec des produits de qualité), un thé et des patisseries fondantes.
L'acceuil est parfait grace à une équipe à l 'écoute, disponible et de bons conseils
J'ai apprécié de rentrer chaque soir au riad pour me ressourcer des journées bruyantes de la ville.
Très bon séjour passé dans cet endroit magique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux