“On est a la maison..” 5 5 étoiles

N° 133 sur 467 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“On est a la maison..”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Le riad asrari pour nous se n'pas un hôtel,mais c'est comme on est chez nous,le personnel est très serviable et accueillant..la deco est parfaite avec une grande terrasse,les petit déjs très bons,enfin rien a dire BRAVO riad asrari.

• Séjour du novembre 2013

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé 4 jours mi-octobre. premier séjour.
Nous avons été reçu à 3h du matin par adil, vraiment chaleureux et intéressant et avec un thé extra! Nuit dans la chambre marocaine, cosy et vraiment typique. Un lit très confortable (matelas mou). Bons petit-déj' sous la tente de la terrasse. Nous manquons de points de comparaison mais le patio est joliment arboré, la terrasse est spacieuse, de belles couleurs, jolis mobiliers, décoré avec gout. Placé au calme des souks qui ne commencent qu'à 5 minutes.
Un grand merci à adil avec qui nous avons beaucoup partagé après nos promenades et excursions. Il a vraiment été un + à notre séjour.
Nous avons vu les prix affichés dans les chambres.. Nous étions partis en package, donc rien à voir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons séjourné au Riad durant 3 jours en famille, dans 3 chambres.

Nous avons d'abord été subjugués par la beauté du riad qui surpassait les photos que j'avais pu voir : les amoureux de l’architecture traditionnelle marocaine aimeront ! Le patio, la terrasse, les 2 petites tortues nous plongent dès l'arrivée dans une atmosphère calme et reposante, assez en contraste avec le quartier. Vous aurez donc la bonne surprise de découvrir un véritable havre de paix.

La cuisine est un pur délice : le petit déjeuner varié d'un jour à l'autre, les 'berlil' = crêpes arabes sont particulièrement réussies, le jus d'orange fraîchement pressé, les yaourts et la confiture faits maison...tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée. Les tajines sont également délicieux (copieux mais pas lourds!) et joliment présentés !

A noter la qualité du service: le personnel est serviable et avenant. Merci notamment à Adil pour sa gentillesse et sa disponibilité :).

Nous avons pris la navette taxi du riad, le chauffeur nous a attendu alors que nous avions pas mal de retard, et nous a accompagné jusqu'à la porte du riad. Je conseille cette solution qui vous évitera bien des galères à l'arrivée (les taxis ne peuvent pas accéder au riad).

En résumé : nous avons passé un excellent séjour dans ce riad, je le recommande vivement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Ma femme et moi avons passé quatre jours merveilleux à Marrakech. Tout le personnel est très attentif et chaleureux. Une impression d'être vraiment chez soi.
Je recommande vivement ce riad.
De plus le directeur est une homme charmant et honnête. Un véritable amoureux de son riad et des gens qu'il emploie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Au coeur de la grouillante Medina, un véritable havre de paix pour se ressourcer. Emplacement idéal. Riad charmant. Chambre très agréable, joliment décorée. Personnel très sympathique et souriant. Petit déjeuner raffiné, délicieux, servi sur la terrasse du solarium.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Louannec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Un très agréable séjour dans ce Riad au coeur de la Médina. Il offre le calme et la tranquillité indispensables pour se ressourcer après l'agitation permanente de Marrakech. L'accueil est parfait et le personnel, soucieux de notre satisfaction, toujours très prévenant.
Un hébergement à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Ma femme et moi avons passé un séjour, du 14 au 17 septembre 2013, qui a dépassé toutes nos attentes car tout le séjour a été que dévouement et volonté de faire plaisir de la part du personnel. Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par le manager qui nous a offert un très bon thé à la menthe avec de délicieux gâteaux de la maison.

La chambre était très confortable et décorées avec goût (nous avons eu la Chambre Mexicaine).Le petit déjeuner composé essentiellement de produits fait maison était très copieux et délicieux, servi avec un grand sourire par Adil.

Je recommande ce havre de paix à tous ceux qui souhaitent sortir des hôtels standards et formatés.

Merci à tout le personnel et bravo au propriétaire qui a fait le choix du tourisme responsable dont je suis adepte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Asrari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Asrari

Adresse: 42 Derb Derdouba, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°53 des hôtels Spa à Marrakech
N°121 des hôtels familiaux à Marrakech
N°133 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Asrari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Asrari Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Asrari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.