“Un seul mot ! Parfait ...” 5 5 étoiles

Riad Asrari a été ajouté à vos Favoris
Riad Asrari
42 Derb Derdouba, Marrakech 40040, Maroc   |
N° 147 sur 472 hôtels à Marrakech
“Un seul mot ! Parfait ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Quel plaisir ! Une équipe sympathique, souriante et serviable ! Des conseils, un petit déjeuner de rêve sur la terrasse, un calme reposant ! Comme les tortues du rez de chaussée ...
Je conseille vivement cette adresse et remercie encore la gentillesse du personnel
Laurence et Claude (du 03 au 06 avril)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous sommes des bretons en voyage d'amoureux. Pour nos 30 ans de mariage heureux, j'ai invité ma tendre moitié dans ce hâvre de paix, de fraicheur dans la médina suffocante. Nous voulions fuir les hôtels hall de gare et les pièges à touristes, tout en étant au plus près de la vie marocaine du lointain sud. Luxe, calme et volupté. Voilà les ingrédients de la potion magique du Riad Asrari. Le propriétaire est très professionnel, de bon conseil pour le choix des excursions et des lieux à visiter, et a le désir de satisfaire ses clients avec une gentillesse rare. Le sens de l' hospitalité n'est pas un vain mot et son personnel est à l'unisson : accueillant, discret et aimable. je voyage beaucoup dans mon travail et de nombreux professionnels devraient en prendre de la graine. Nous avons passé une semaine en amoureux dans la luxueuse chambre indienne. On se sent comme un prince des 1001 nuits. La décoration générale du riad est très chic, sans tapage ma tu vu. La chambre est très bien équipée, d'un confort certain et de bon goût. Admirez le détail des portes de cèdre sculpté. Le comble du raffinement se cache dans les détails les plus anodins mais indispensables. Ce sont ces délicieux gâteaux sous une cloche, dont vous devez rapidement " accro" sans compromettre votre ligne ! Ma juliette qui est incorrigible a salué la propreté extrême, moi je dirais, suisse, au meilleur sens du terme, des lieux. Vous sortez le soir et la fée du logis est venue tout ranger pendant votre absence. N'hésitez pas à dîner plusieurs fois au riad, c'est tellement délicieux !!! C'est vraiment une des meilleures tables de la Médina, loin des restaurants-usines. La cuisinière, adorable, nous a fait en outre un cours de cuisine marocaine qui nous a emballé (Pourquoi Masterchef n'est il pas tourné dans cette cuisine pro?). Nous avons beaucoup rigolé, au demeurant. A noter que le copieux petit déjeuner est entièrement préparé sur place et servi sur la terrasse, dans une tente de pacha, au son mélodieux des petits oiseaux qui ont compris depuis bien longtemps que la brioche est succulente.

Pourquoi rentrer à Paris? notre seul regret est de ne pas avoir prévu de rester quelques jours de plus, loin de la foule et des soucis du quotidien. La vie de riad c'est tout un art de vivre et on s' habitue (trop) vite, dans le salon anglais à la vie du voyageur, à ses aises, en toutes saisons. Le méchant iznogood nous avait caché cet oasis à son calife. Vous êtes maintenant dans le secret.

Astuce pour la chambre : la chambre indienne.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
elancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passé quelques jours en octobre 2012 dans ce riad, c'était un séjour très agréable, très belle décoration, très propre. Le petit déjeuner est très copieux et c'est très bon. Le personnel est très serviable.
Le moins : un peu loin de la grande place, mais ça laisse le temps de s'imprégner de l'ambiance du souk.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avermes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Merci à toute l'équipe du Riad Asrari: accueil chaleureux, disponibilité et discrétion, bons conseils, cours de cuisine très intéressant en compagnie de la cuisinière qui est vraiment douce !
Les chambres sont d'une propreté irréprochable, décorées avec goût et soin; on s'y sent bien.
Le dépaysement est total et pourtant, on se sent comme à la maison !
On a très envie d'y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous venons de passer un superbe séjour dans cette riad , accueil , propreté , tout était parfait , le petit déjeuner sur la terrasse avec le chant des oiseaux , de bon conseil pour le choix des restos ex maison d hôte tenu par une japonaise a faire ,
Qu une envie recommencée

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
EVREUX
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Tout était parfait, de l'accueil au service en passant par la propreté et la décoration de la chambre, la tranquillité, les oiseaux pour nous réveiller, la fraîcheur alors qu'il faisait 35 degrés dehors, la terrasse pour nous prélasser, le patio .... Merci à l'équipe qui nous a accueilli pendant ce séjour. Nous reviendrons pour déguster le Tajine du Riad que nous ont vanté ceux qui l'avaient gouté.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Riad tranquille avec une trés belle décoration le tout avec un personnel accueillant,aimable et attentionné.Nous avons passé une semaine trés agréable dans le calme.Le matin un bon petit déjeuné en terrasse (fait maison) ou le soleil ,le chant du coq,et les petits oiseaux étaient au rendez-vous.(le seul point négatif étant le manque de pression dans la douche).Riad à reserver en toute confiance.Merci à tous.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Asrari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Asrari

Adresse: 42 Derb Derdouba, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°61 des hôtels Spa à Marrakech
N°133 des hôtels familiaux à Marrakech
N°141 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Asrari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Asrari Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Asrari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.