“TROP BRUYANT” 1 5 étoiles
Avis sur Résidence Dar Lamia

Résidence Dar Lamia a été ajouté à vos Favoris
Résidence Dar Lamia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de casablanca - Palmeraie ouest, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°92 sur 461 hôtels à Marrakech
“TROP BRUYANT”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Un restaurant qui donne des spéctacles et des fantazias en plein air tous les soirs est situé juste à coté.
Des voitures de grosses cylindrées s'ammuse à faire des va-et-viens la nuit et n'hésite pas à klaxonner.
impossible de fermer l'oeil la nuit.
De plus, pas de Wifi, pas de chaines en francais

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Réservation de dernière minute pour échapper à la grisaille de la France...

Nous avons été très bien reçus dans ce petit paradis de la Palmeraie situé au calme et y avons trouvé la lumière et le soleil qui nous manquaient tant !

Merci à Hinde et à tous les autres pour leur accueil chaleureux et à Latifa pour son sourire, sa cuisine du pays et son amour des enfants.

Nous avions loué l'appartement au dessus de l'entrée de la résidence (2 chambres, salon + cuisine américiane + terrasse). Spacieux, propre, sanitaires en très bon état. Seul petit bémol, Il est situé trop près du parking si vous souhaitez le calme absolu la nuit.
La prochaine fois, nous louerons un des Rihads qui sont au centre du parc et que nous avons pu visiter. Ils sont superbes et bien équipés.

Nous aurions juste souhaité que la piscine soit encore chauffée car à cette saison, avec une eau à 18°, il fallait être courageux !

Tout le reste était parfait. Merci à tous, nous reviendrons !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Tout ici concourt à faire de votre séjour un de ces instants suspendus dont on rêve si souvent..
La beauté et la serenite du lieu, si proche de Marrakech et si loin de tout; le confort et la propreté des chambres; l'attention permanente à vos moindres desirs..
Et plus précieux encore, le sourire et la chaleur de l'accueil de Hind, la disponibilité et la discrétion de Saleh, et la gentillesse de tout le personnel.
Merci a toutes et tous pour ce séjour, et a très bientôt certainement

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Accueil agréable, générosité,disponibilité,amabilité...
Le cadre est magnifique, la décoration très soignée.
Notre chambre était spacieuse décorée avec beaucoup de goût traditionnel et moderne, impeccablement propre et confortable.
Merci à toute l'équipe du riad pour leur gentillesse, ils font tout pour qu'on se sente bien et aussi pour le service du petit déjeuner servi au bord de la piscine !
Cet endroit restera un merveilleux souvenir et nous ne pouvons que le recommander.
Un remerciement particulier à Hind & Ghita ! Mille mercis !!!!

je vous rassure

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Magnifique : un havre de paix luxueux et accueillant. On a passé un merveilleux séjour à Dar Lamia. La qualité du service est excellente, et le personnel très accueillant et super gentil. Un grand merci à Melle Hind, très compétente et adorable :). Un grand regret.. repartir..nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

C'est mon 3ème séjour à Dar Lamia, et je tenais vraiment à partager avec vous ma satisafaction.
En famille, en couple ou entre amis, ce qui est garanti c'est que vous passerez un séjour inoubliable à DAR LAMIA: le site est des plus reposant, l'accueil chaleureux vous donne envie de prolonger votre séjour, le spa ne vous laisse pas indifférent....le tout à un prix compétitif...

N'hésitez surtout pas à essayer ce lieu magique lors de votre prochain passage à Marrakech

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

il s'agit là de mes endroits préféré , celaa fait prtie des hôtels ou vous vous sentez unique et différents .chacun des employés de dar lamia prend soin de vous comme si vous étiez son invité personnel.
Hind est l'une des managers les plus attentionnée et plus pro que j'ai rencontré, Salah le responsable d'acceuil va noter chacune de vos petites préférences et vous prépare le PDJ avec beaucoup d'attention.
les chambres sont spatieuses, le lit est trés confortable et la déco juste maginfique.Un petit SPA avec des mains de fées.
Un petit souci le fitness est tout petit sans miroir à ajouter à mon avis c'est utile.
nous sommes allés plus de 5 fois et nous reviendrons surement.
la chambre marron doré est trés belle choisisssez celle là !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Dar Lamia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Dar Lamia

Adresse : Route de casablanca - Palmeraie ouest, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°92 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Dar Lamia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Dar Lamia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Dar Lamia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.