“Excellent accueil et prestation” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Dar Lamia

Résidence Dar Lamia a été ajouté à vos Favoris
Résidence Dar Lamia
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route de casablanca - Palmeraie ouest, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 181 sur 1 101 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Rabat, Maroc
“Excellent accueil et prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Nous avons été agréablement surpris de notre séjour de 3 jours a Dar Lamia.

Excellent accueil de la part de Hind. Nous avons logé dans une chambre très joliment décorée, très design et fonctionnelle.
Très belle piscine extérieur, et joli jardin bien entretenu.
Service impeccable de la part du personnel.
Petit déjeuner copieux servi a table et très bon (marocain)
Un massage nous a été offert, très agréable et professionnel
Petit bémol (ou pas ça dépend de ce qu'on recherche) la résidence est un peu a l'extérieur de Marrakech, donc une voiture est souhaitée pour accéder a la ville. Néanmoins calme et zenatitude étaient au rendez vous.
Pourvu que ça dure

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Très belle résidence, calme & agréable ! Les villas aussi bien que les chambres sont décorés avec beaucoup de goût, la piscine est grande avec beaucoup de transats pour profiter de flâner et se reposer en bouquinant et le personnel est très accueillant et avenant.
La résidence est à environ 10-15 minutes du centre (médina), des transferts peuvent être organisés mais pour plus de liberté, une voiture ou un scooter de location peut être une bonne option.

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Je recommande vivement cet endroit beau, calme et propre.
Le service est excellent, les maisons sont en bon état, la piscine est assez grande pour accueillir du monde. Des massages nous on été offerts à la location de la villa lylia 4 chambres pour 4 couples avec piscine privative à un prix intéressant ...

T.Ber

1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Un restaurant qui donne des spéctacles et des fantazias en plein air tous les soirs est situé juste à coté.
Des voitures de grosses cylindrées s'ammuse à faire des va-et-viens la nuit et n'hésite pas à klaxonner.
impossible de fermer l'oeil la nuit.
De plus, pas de Wifi, pas de chaines en francais

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Réservation de dernière minute pour échapper à la grisaille de la France...

Nous avons été très bien reçus dans ce petit paradis de la Palmeraie situé au calme et y avons trouvé la lumière et le soleil qui nous manquaient tant !

Merci à Hinde et à tous les autres pour leur accueil chaleureux et à Latifa pour son sourire, sa cuisine du pays et son amour des enfants.

Nous avions loué l'appartement au dessus de l'entrée de la résidence (2 chambres, salon + cuisine américiane + terrasse). Spacieux, propre, sanitaires en très bon état. Seul petit bémol, Il est situé trop près du parking si vous souhaitez le calme absolu la nuit.
La prochaine fois, nous louerons un des Rihads qui sont au centre du parc et que nous avons pu visiter. Ils sont superbes et bien équipés.

Nous aurions juste souhaité que la piscine soit encore chauffée car à cette saison, avec une eau à 18°, il fallait être courageux !

Tout le reste était parfait. Merci à tous, nous reviendrons !

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Tout ici concourt à faire de votre séjour un de ces instants suspendus dont on rêve si souvent..
La beauté et la serenite du lieu, si proche de Marrakech et si loin de tout; le confort et la propreté des chambres; l'attention permanente à vos moindres desirs..
Et plus précieux encore, le sourire et la chaleur de l'accueil de Hind, la disponibilité et la discrétion de Saleh, et la gentillesse de tout le personnel.
Merci a toutes et tous pour ce séjour, et a très bientôt certainement

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Accueil agréable, générosité,disponibilité,amabilité...
Le cadre est magnifique, la décoration très soignée.
Notre chambre était spacieuse décorée avec beaucoup de goût traditionnel et moderne, impeccablement propre et confortable.
Merci à toute l'équipe du riad pour leur gentillesse, ils font tout pour qu'on se sente bien et aussi pour le service du petit déjeuner servi au bord de la piscine !
Cet endroit restera un merveilleux souvenir et nous ne pouvons que le recommander.
Un remerciement particulier à Hind & Ghita ! Mille mercis !!!!

je vous rassure

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Dar Lamia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Dar Lamia

Adresse: Route de casablanca - Palmeraie ouest, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 181 sur 1 101 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Dar Lamia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Dar Lamia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Dar Lamia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.