“La meilleure adresse sur Marrakech!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Dar Lamia

Résidence Dar Lamia a été ajouté à vos Favoris
Résidence Dar Lamia
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route de casablanca - Palmeraie ouest, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 178 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Béziers, France
“La meilleure adresse sur Marrakech!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

excellent accueil ,villa exceptionnelle,cadre idyllique.La résidence est superbe,calme et très bien entretenue ,un havre de paix.Merci au personnel très professionnel, à l'écoute,souriant, accueillant pour ce superbe séjour en famille.Merci à tous!!!!
Abri Malagouen

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Un cadre tres agreable, des villas somptueuses, bien finies et surtout bien équipées!!! Bravo aux personnel: celine, hugo, latifa et la charmante Hinde.

On etait un groupe d une trentaine de personne, a terme de notre sejour on en voulait encore et encore !

Piscine, jardin, villa, deco, accueil... Tout etait NICKEL !

Ce qui est sur, c est qu on reviendra :)

• Séjour du juillet 2013
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Nous avons été agréablement surpris de notre séjour de 3 jours a Dar Lamia.

Excellent accueil de la part de Hind. Nous avons logé dans une chambre très joliment décorée, très design et fonctionnelle.
Très belle piscine extérieur, et joli jardin bien entretenu.
Service impeccable de la part du personnel.
Petit déjeuner copieux servi a table et très bon (marocain)
Un massage nous a été offert, très agréable et professionnel
Petit bémol (ou pas ça dépend de ce qu'on recherche) la résidence est un peu a l'extérieur de Marrakech, donc une voiture est souhaitée pour accéder a la ville. Néanmoins calme et zenatitude étaient au rendez vous.
Pourvu que ça dure

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Très belle résidence, calme & agréable ! Les villas aussi bien que les chambres sont décorés avec beaucoup de goût, la piscine est grande avec beaucoup de transats pour profiter de flâner et se reposer en bouquinant et le personnel est très accueillant et avenant.
La résidence est à environ 10-15 minutes du centre (médina), des transferts peuvent être organisés mais pour plus de liberté, une voiture ou un scooter de location peut être une bonne option.

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Je recommande vivement cet endroit beau, calme et propre.
Le service est excellent, les maisons sont en bon état, la piscine est assez grande pour accueillir du monde. Des massages nous on été offerts à la location de la villa lylia 4 chambres pour 4 couples avec piscine privative à un prix intéressant ...

T.Ber

1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Un restaurant qui donne des spéctacles et des fantazias en plein air tous les soirs est situé juste à coté.
Des voitures de grosses cylindrées s'ammuse à faire des va-et-viens la nuit et n'hésite pas à klaxonner.
impossible de fermer l'oeil la nuit.
De plus, pas de Wifi, pas de chaines en francais

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Réservation de dernière minute pour échapper à la grisaille de la France...

Nous avons été très bien reçus dans ce petit paradis de la Palmeraie situé au calme et y avons trouvé la lumière et le soleil qui nous manquaient tant !

Merci à Hinde et à tous les autres pour leur accueil chaleureux et à Latifa pour son sourire, sa cuisine du pays et son amour des enfants.

Nous avions loué l'appartement au dessus de l'entrée de la résidence (2 chambres, salon + cuisine américiane + terrasse). Spacieux, propre, sanitaires en très bon état. Seul petit bémol, Il est situé trop près du parking si vous souhaitez le calme absolu la nuit.
La prochaine fois, nous louerons un des Rihads qui sont au centre du parc et que nous avons pu visiter. Ils sont superbes et bien équipés.

Nous aurions juste souhaité que la piscine soit encore chauffée car à cette saison, avec une eau à 18°, il fallait être courageux !

Tout le reste était parfait. Merci à tous, nous reviendrons !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Résidence Dar Lamia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Dar Lamia

Adresse: Route de casablanca - Palmeraie ouest, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 178 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Dar Lamia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Dar Lamia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Dar Lamia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.