“absolument SUPER !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Dar Lamia

Résidence Dar Lamia a été ajouté à vos Favoris
Résidence Dar Lamia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de casablanca - Palmeraie ouest, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°92 sur 461 hôtels à Marrakech
“absolument SUPER !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Dar Lamia, un must to be and stay there à Marrakech, comme l'écrivait Chrales Baudelaire là bas "tout est beauté, ... luxe calme et volupté" ...
un personnel tout le temps à vos petit soins, une gentillesse permanente, un accueil absolument remarquable, un confort splendide de très haut niveau ... que ce soit en couple dans une chambre du Ksar Rouge ou en famille dans un des somptueux riads, vous y passerez, comme nous, une semaine absolument idyllique !!! A ne rater sous aucun prétexte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Voyageurs aguerris nous ne sommes que tres peu impressionnables. D'ailleurs il est rare que nous ecrivions notre avis. Juste quand c'est terriblement execrable ou a contrario quand nous sommes ravis et bluffés parle cadre, la qualité des prestations et le professionnalisme dans le service. Dar lamia est un lieu magique tenu par un couple a votre moindre service et entouré d'une equipe nombreuse, agreable, souriante et qualifiée. Que vous soyez dans l'une des chambres d'hôte dont le luxe n'a d'égal que sa propreté ou dans un riad dont certains offrent des volumes habitables a couper le souffle, il me parait impensable que vous ne puissiez pas en repartir avec l'envie de vite y retourner. Mention speciale pour les gardiens qui sécurisent le site h24, pour le chef qui prepare des plats qui donneraient honte a presque tous les restaurants de marrakech et pour le calme qu'impose l'implantation du site en comparaison a la ville grouillante et bruyante ( c'est son charme d'ailleurs). Bref, on est venus en lisant des avis, j'espère que le notre, qui ne denote pas de la tendance generale, vous donnera envie a votre tour de completement deconnecter et de retrouver l'émerveillement comme dans les yeux d'un enfant.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Très belle résidence offrant tous les services pour court, moyen ou long séjour. Calme de la Palmeraie, accueil au top. Un personnel efficace, simple et courtois.Propriété très bien entretenue, bien conçue. Bel endroit pour être au calme.
Nous y avons effectué plusieurs séjours entre 2 et 3 mois avec les services d'une employée pour la cuisine, le ménage et l'entretien du linge, Le personnel de maison est bien choisi, gentil et très attentionné quel qu'il soit.
Céline, Hugo et Hinde font tout ce qui est en leur pouvoir pour rendre le séjour très agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai suivi les conseils d'un ami qui m'a conseillé DAR LAMIA d'ailleurs que je ne connaissais pas avant, donc j'ai du cherché quelques avis sur Internet encore là j'ai été agréablement surpris par les avis des internautes, me voila entrain de faire la même chose afin de donner mon avis et de recommander à tout le monde de séjourner à Dar Lamia c'est l'adresse incontournable pour aller en famille ou entre amis fortement recommander pour les couples désirant passer des moments inoubliables ou pour les lunes de miels ou aussi pour renouveler les vœux d'amour, aussi et pourquoi pas discuter affaire loin des tracas de la vie quotidienne et plein d'autres idées qui ne me reviennent pas à l'instant. Dar Lamia c'est fait justement pour ça en plus avec plein d'activités détentes massage spa etc.... Un personnel souriant hautement qualifié qui ont veillé sur notre bien être durant tout le séjour du petit matin jusqu'à très tard le soir, je tiens à remercié Hugo,Céline et la charmante Hind pour le magnifique accueil qu'ils nous ont réservé alors qu'on les connaissaient pas avant donc c'est pareil pour tout le monde et c'est ce qui m'a enchanté, je reviendrai dès que possible me ressourcé parce que Marrakech est désormais synonyme pour moi de Dar Lamia

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont magnifique la mienne était la 106
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

excellent accueil ,villa exceptionnelle,cadre idyllique.La résidence est superbe,calme et très bien entretenue ,un havre de paix.Merci au personnel très professionnel, à l'écoute,souriant, accueillant pour ce superbe séjour en famille.Merci à tous!!!!
Abri Malagouen

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Un cadre tres agreable, des villas somptueuses, bien finies et surtout bien équipées!!! Bravo aux personnel: celine, hugo, latifa et la charmante Hinde.

On etait un groupe d une trentaine de personne, a terme de notre sejour on en voulait encore et encore !

Piscine, jardin, villa, deco, accueil... Tout etait NICKEL !

Ce qui est sur, c est qu on reviendra :)

• Séjour du juillet 2013
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Nous avons été agréablement surpris de notre séjour de 3 jours a Dar Lamia.

Excellent accueil de la part de Hind. Nous avons logé dans une chambre très joliment décorée, très design et fonctionnelle.
Très belle piscine extérieur, et joli jardin bien entretenu.
Service impeccable de la part du personnel.
Petit déjeuner copieux servi a table et très bon (marocain)
Un massage nous a été offert, très agréable et professionnel
Petit bémol (ou pas ça dépend de ce qu'on recherche) la résidence est un peu a l'extérieur de Marrakech, donc une voiture est souhaitée pour accéder a la ville. Néanmoins calme et zenatitude étaient au rendez vous.
Pourvu que ça dure

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Dar Lamia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Dar Lamia

Adresse : Route de casablanca - Palmeraie ouest, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°92 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Dar Lamia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Dar Lamia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Dar Lamia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.