“DES VACANCES DE REVE” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Dar Lamia

Résidence Dar Lamia a été ajouté à vos Favoris
Résidence Dar Lamia
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route de casablanca - Palmeraie ouest, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 183 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Agde, France
“DES VACANCES DE REVE”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons séjourné dans la résidence Dar Lamia 15 jours en octobre, pendant les vacances scolaires avec nos 2 filles de 12 et 17 ans.
La résidence est magnifique, c'est cadre idyllique avec un entretien parfait.
Tout n'est que beauté.
Le riad que nous avions loué était somptueux jusque dans les moindres détails. Notre gouvernante Fathima était une cuisinière parfaite, merci encore pour tous ses petits plats, ses conseils et ses recettes.
Le restaurant de la résidence : Le Ksar Rouge et un lieu vraiment convivial ou il fait bon se retrouver pour le thé ou pour diner.
Merci aussi à Céline et Hugo pour leur accueil, gentillesse, et conseils.
C'étaient de loin nos plus belles vacances. C'est vraiment une adresse à conserver et à conseiller.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

L'accueil, l'endroit, le personnel de maison et l'entretient des espaces vert et piscine sont au top ,le restaurant du ksar fait une super cuisine.
Le hamam est super beau en sous sol super original !!!
Encore merci à vous tous pour ce magnifique accueil et ce séjour de rêve.
Merci aussi pour vos conseils de visites autour de Marrakech ainsi que vos bonnes adresses culinaire :)

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

J'ai séjourné dans la villa Lilya avec mes enfants pendant 10 jours au mois d'août dernier, ce fut de loin mes plus belles vacances.. Le lieu est magique le personnel de haut niveau, de la cuisinière Latifa en passant par le portier et la direction..un accueil remarquable. Les villas sont somptueuses et la piscine est splendide.. Il est évident que je reviendrais..

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné en famille (2 enfants en bas âges) malheureusement une seule nuit mais quel bonheur ! Une chambre magnifique, propre, une literie parfaite... La piscine est splendide, le petit dejeuner est lui aussi parfait ! Céline et son mari sont adorables et aux petits soins ! Nous y retournerons c est une évidence ! J ai hâte ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Dar Lamia, un must to be and stay there à Marrakech, comme l'écrivait Chrales Baudelaire là bas "tout est beauté, ... luxe calme et volupté" ...
un personnel tout le temps à vos petit soins, une gentillesse permanente, un accueil absolument remarquable, un confort splendide de très haut niveau ... que ce soit en couple dans une chambre du Ksar Rouge ou en famille dans un des somptueux riads, vous y passerez, comme nous, une semaine absolument idyllique !!! A ne rater sous aucun prétexte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Voyageurs aguerris nous ne sommes que tres peu impressionnables. D'ailleurs il est rare que nous ecrivions notre avis. Juste quand c'est terriblement execrable ou a contrario quand nous sommes ravis et bluffés parle cadre, la qualité des prestations et le professionnalisme dans le service. Dar lamia est un lieu magique tenu par un couple a votre moindre service et entouré d'une equipe nombreuse, agreable, souriante et qualifiée. Que vous soyez dans l'une des chambres d'hôte dont le luxe n'a d'égal que sa propreté ou dans un riad dont certains offrent des volumes habitables a couper le souffle, il me parait impensable que vous ne puissiez pas en repartir avec l'envie de vite y retourner. Mention speciale pour les gardiens qui sécurisent le site h24, pour le chef qui prepare des plats qui donneraient honte a presque tous les restaurants de marrakech et pour le calme qu'impose l'implantation du site en comparaison a la ville grouillante et bruyante ( c'est son charme d'ailleurs). Bref, on est venus en lisant des avis, j'espère que le notre, qui ne denote pas de la tendance generale, vous donnera envie a votre tour de completement deconnecter et de retrouver l'émerveillement comme dans les yeux d'un enfant.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Très belle résidence offrant tous les services pour court, moyen ou long séjour. Calme de la Palmeraie, accueil au top. Un personnel efficace, simple et courtois.Propriété très bien entretenue, bien conçue. Bel endroit pour être au calme.
Nous y avons effectué plusieurs séjours entre 2 et 3 mois avec les services d'une employée pour la cuisine, le ménage et l'entretien du linge, Le personnel de maison est bien choisi, gentil et très attentionné quel qu'il soit.
Céline, Hugo et Hinde font tout ce qui est en leur pouvoir pour rendre le séjour très agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Dar Lamia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Dar Lamia

Adresse: Route de casablanca - Palmeraie ouest, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 183 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Dar Lamia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Dar Lamia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Dar Lamia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.