“Tout est parfait ...” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Dar Lamia

Résidence Dar Lamia a été ajouté à vos Favoris
Résidence Dar Lamia
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route de casablanca - Palmeraie ouest, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 182 sur 1 102 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Tout est parfait ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Un ryad beau et apaisant, un personnel chaleureux toujours aux petits soins, nos hôtes (Céline et Hugo) toujours disponibles, de très bons conseils, adorables.
Une qualité de service excellente (transports organisés, réservations des restaurants, du spa ...) qui enlève tout souci de logistique.
Un séjour magique. Une bulle hors du temps. Comme un rêve. Et aussi de belles rencontres.
Merci pour ces vacances inoubliables.

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons séjourné au Dar Lamia du 3 au 8 avril entre amis et nous avions absolument été conquis par cet endroit paradisiaque ! Les patrons sont très sympathiques et le personnel au top du top ! Les chambres sont superbes et la piscine chauffée est magnifique! Le chant des oiseaux nous ont réveillés chaque matin ! Un bonheur ! Loin des grandes chaînes d'hôtels le Dar Lamia mérite d'être connu par tous ceux qui recherchent le calme absolu et la détente !! Je recommande ++ !!!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé 4 jours de reve dans ce lieux où le cadre, les villas, le qualité du service, la disponibilité du personnel nous ont permis de vivre un vrai moment de bonheur !. En prime la gentillesse et l'accueil réservés par la directrice des lieux et son mari....nous reviendrons des que possible!!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

4 jours magiques dans un cadre magnifique ,la palmeraie et les monts enneigés de l Atlas en fonds...Le Riad était tout simpement parfait (comme sur les photos) .le personnel est adorable et nous nous sommes senties comme des reines pendant tous notre séjour...vivement l année prochaine pour y retourner!!!
Un grand merci encore à nos faiseurs de rêves!!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Petite semaine au Dar Lamia, très agréable avec un personnel et des propriétaires; Céline et Hugo, à l'écoute. Ils nous ont donné beaucoup de conseils sur les lieux de sortie et ont été disponibles pour organiser le séjour (réservations de transport, réservations restaurants..)
La résidence est magnifique, les chambres sont très romantiques et bien agencées.
L'expérience au Hammam est à vivre.
Petits déjeuners bons et copieux. Dommage simplement que l'eau potable ne soit pas comprise dans le prix des chambres.
Quoi qu'il en soit, séjour très agréable, adresse à retenir pour des vacances loin de l'effervescence de la Médina.
Nous reviendrons!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Fidèles depuis 2 an maintenant, ma patite famille de 5 personnes est ravie de son 1er et 2ème séjour dans cette résidence.
Le service est excellent, les riads somptueux.Les photos ne sont pas "trafiquées" c'est vraiment aussi beau. Nous ne sommes pas deçus et comme on dit la bas, nous y retournerons cette année encore, "si Dieu le veut/ Inch'Allah"
Vraiment, la cuisine de la gouvernante est excellente, le service d'entretien de la piscine toujours présent.
Riads très confortables, cuisine bien équipée.
Bref, N'hésitez pas.
Elodie, Greg et leurs 3 enfants (qui embrassent Fatima)

Astuce pour la chambre : Je ne donne pas de conseils sur ce point j'ai ma préférence et je tiens à avoir encore une place...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons séjourné du 24 au 26 février , L'endroit est magnifique , vraiment rien à signaler , on a passé un excellent séjour ! le personnel est sympa et serviable , les chambres sont propres et bien équipées .
bravo.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Dar Lamia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Dar Lamia

Adresse: Route de casablanca - Palmeraie ouest, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 182 sur 1 102 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Dar Lamia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Dar Lamia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Dar Lamia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.