“On veut déjà revenir !” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Dar Lamia

Résidence Dar Lamia a été ajouté à vos Favoris
Résidence Dar Lamia
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route de casablanca - Palmeraie ouest, Marrakech 40000, Maroc   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 182 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Libreville, Gabon
“On veut déjà revenir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Avec mon fils de 4 ans et mon mari, nous avons découvert Dar Lamia pendant une semaine. Nous étions dans une des chambres deluxe. Nous qui sommes des habitués de Marrakech, ce fut un ravissement. Superbe décoration, paisible, très propre. La cuisine était exquise.
Nous reviendrons à Dar Lamia c certain. Nous avons aussi goûté aux joies du hammam et ce fut à la hauteur de nos attentes.
Tout le personnel a été très bien, Céline en particulier.
C'est une résidence que je recommande, elle est très belle et très agréable, avec de grands espaces, une belle piscine et de grands jardins. Nous n'avons qu'une hâte, pouvoir y revenir en famille dans une des villas à louer !!
Super souvenir #wannacomeback#

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Cadre magique et un personnel au petit soin (Un grand merci à Celine). Très belle villa spacieuse, propre et bien équipée. On n'a à aucun moment senti les autres résidents. Très grande piscine. Dar Lamia se trouve à proximité du centre de la ville à 10 min. Rien à dire la perfection d'un coin sympa. Je ne manquerai pas de revenir!!

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Le premier choc c'est à l'arrivée, devant la beauté et le charme de la résidence, située loin de l'agitation de la ville...
Dar Lamia, c'est la liberté de partager de bons moments dans une villa spacieuse, d'une propreté impeccable, aux petits soins de la gouvernante ou de profiter de la somptueuse piscine chauffée, du hammam et des massages, et du restaurant avec les plats typiques.
Cette liberté c'est le vrai luxe pour moi! Bravo à Céline et Hugo.

Sophie

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Une seule phrase : le top ! Il n y a rien à redire... Si vous cherchez le calme absolue et à vous ressourcer le dar lamia est pour vous ! Un service au top merci à abdel et moustafa toujours prêt à vous rendre service ! La masseuse du Spa a juste des doigts de fée ! Nous sommes venues entre amis et nous avons tous était conquis !! Merci encore à Céline et Hugo !

Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Un ryad beau et apaisant, un personnel chaleureux toujours aux petits soins, nos hôtes (Céline et Hugo) toujours disponibles, de très bons conseils, adorables.
Une qualité de service excellente (transports organisés, réservations des restaurants, du spa ...) qui enlève tout souci de logistique.
Un séjour magique. Une bulle hors du temps. Comme un rêve. Et aussi de belles rencontres.
Merci pour ces vacances inoubliables.

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons séjourné au Dar Lamia du 3 au 8 avril entre amis et nous avions absolument été conquis par cet endroit paradisiaque ! Les patrons sont très sympathiques et le personnel au top du top ! Les chambres sont superbes et la piscine chauffée est magnifique! Le chant des oiseaux nous ont réveillés chaque matin ! Un bonheur ! Loin des grandes chaînes d'hôtels le Dar Lamia mérite d'être connu par tous ceux qui recherchent le calme absolu et la détente !! Je recommande ++ !!!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé 4 jours de reve dans ce lieux où le cadre, les villas, le qualité du service, la disponibilité du personnel nous ont permis de vivre un vrai moment de bonheur !. En prime la gentillesse et l'accueil réservés par la directrice des lieux et son mari....nous reviendrons des que possible!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 139 sur 481 à Marrakech
4.5 5 étoiles 1 822 avis
Sirayane Boutique Hotel & Spa
Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 42 sur 481 à Marrakech
5.0 5 étoiles 1 089 avis
Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace
Palmeraie Resorts - Palmeraie Pa...
N° 260 sur 481 à Marrakech
N° 190 sur 481 à Marrakech
Riad Dar Anika
Riad Dar Anika
N° 4 sur 481 à Marrakech

Vous connaissez Résidence Dar Lamia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Dar Lamia

Adresse: Route de casablanca - Palmeraie ouest, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 182 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Dar Lamia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Dar Lamia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Dar Lamia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.