“parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Dar Lamia

Résidence Dar Lamia a été ajouté à vos Favoris
Résidence Dar Lamia
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route de casablanca - Palmeraie ouest, Marrakech 40000, Maroc   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 182 sur 1 136 chambres d'hôtes à Marrakech
dauendorf
“parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Avons séjourné du 27 avril au 01 mai 2014. ( deux adultes et deux adolescents )
endroit est parfait pour son calme !
un personnel a votre écoute et a votre disposition.
ne pas hésiter a demander conseil à la réception. ils sont très réactifs et disponibles.
une belle piscine comble le séjour.
Ma famille et moi même avons aimé le MAROC et notre séjour a DAR LAMIA !
pour les golfeurs : proximité du golf club palmeraie

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

J'ai surpris ma famille avec un séjour chez Dar Lamia en villa, et ils ont adoré. Très bon cadre, résidence bien maintenue, un design marocain pur, le calme total loin des bruits de la ville, très bonne piscine. Dommage que je n'avais pas énormément de temps.

Merci Hugo et Hind pour votre accueil, à très bientôt

Astuce pour la chambre : Si vous êtes nombreux prenez la villa, c'est très beau et spacieux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Vous recherchez un point de départ pour visiter Marrakech et ses environs, faire des excursions vers Essaouira, Ouarzazate et autres endroits magiques, vous reposer dans un cadre simple et verdoyant, ce lieu surprenant répondra à votre envie de détente et de vacances.
Choisissez la chambre de 25m² ou les villas simples mais de 180 m² à 600 m²(terrasse et patio inclus).
Le tarif des villas inclut une gouvernante qui entretient la villa et vous prépare selon vos envies le petit déjeuner prêt juste pour le réveil de chacun(moyennant quelques dirhams des courses). Latifa a vraiment fait la différence et a émerveillé notre séjour par sa gentillesse, sa complicité avec notre fils et son honnêteté. Confiez lui vos envies elle vous fera découvrir les saveurs et la simplicité du Maroc qu’elle ramène du village chaque matin. Le site dispose d’une piscine non chauffée sauf un bassin que le soleil réchauffe plus rapidement, d’un accès wifi près de la réception ou du restaurant qui propose quelques repas à des prix très raisonnables (6 à 15€ le plat). DVD, TV satellite sans chaînes Françaises, de vraies vacances reposantes en périphérie de l’agitation de Marrakech. Comptez 10€ par trajet en minibus 7 places ou 4x4 pour vous rendre ou revenir de Marrakech avec 5€ de supplément pour le retour en soirée. En couple, entre amis ou en famille réservez les yeux fermés, vous y reviendrez… i.a. Merci à Mustafa et son complice, Youcef le cuisinier et encore Latifa sans oublier Hinde et Céline.

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Je recommande vivement dar lamia séjour superbe au ksar merci au maitre d Hotel Mr Hugo et toute l équipe.Avons été agréablement surpris par les chambres superbement décorées ( Led au plafond lisions de ciel étoile)et repas au restaurant. Seul bémol éloigne du centre ville mais superbe moment de détente

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Agréablement surpris par Dar Lamia. Le cadre est magnifique, le personnel est super et le management de l'hôtel est très présent et veille sur le confort des hôtes.

Le petit déjeuner était au Top aussi.

C'est une très bonne adresse à Marrakech.

A refaire !

Libreville, Gabon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Avec mon fils de 4 ans et mon mari, nous avons découvert Dar Lamia pendant une semaine. Nous étions dans une des chambres deluxe. Nous qui sommes des habitués de Marrakech, ce fut un ravissement. Superbe décoration, paisible, très propre. La cuisine était exquise.
Nous reviendrons à Dar Lamia c certain. Nous avons aussi goûté aux joies du hammam et ce fut à la hauteur de nos attentes.
Tout le personnel a été très bien, Céline en particulier.
C'est une résidence que je recommande, elle est très belle et très agréable, avec de grands espaces, une belle piscine et de grands jardins. Nous n'avons qu'une hâte, pouvoir y revenir en famille dans une des villas à louer !!
Super souvenir #wannacomeback#

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Cadre magique et un personnel au petit soin (Un grand merci à Celine). Très belle villa spacieuse, propre et bien équipée. On n'a à aucun moment senti les autres résidents. Très grande piscine. Dar Lamia se trouve à proximité du centre de la ville à 10 min. Rien à dire la perfection d'un coin sympa. Je ne manquerai pas de revenir!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 139 sur 481 à Marrakech
4.5 5 étoiles 1 824 avis
Sirayane Boutique Hotel & Spa
Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 42 sur 481 à Marrakech
5.0 5 étoiles 1 089 avis
Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace
Palmeraie Resorts - Palmeraie Pa...
N° 260 sur 481 à Marrakech
N° 190 sur 481 à Marrakech
Riad Dar Anika
Riad Dar Anika
N° 4 sur 481 à Marrakech

Vous connaissez Résidence Dar Lamia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Dar Lamia

Adresse: Route de casablanca - Palmeraie ouest, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 182 sur 1 136 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Dar Lamia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Dar Lamia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Dar Lamia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.