“Magnifique, un rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Dar Lamia

Résidence Dar Lamia a été ajouté à vos Favoris
Résidence Dar Lamia
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route de casablanca - Palmeraie ouest, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°198 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Magnifique, un rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Choisis a la dernière minute et heureusement pour nous.. Cette résidence est juste magnifique et magique. Nous avons passés 3 nuits dans une des chambres que propose Dar Lamia et c'était magique. L'accueil est a la hauteur du luxe que propose cette résidence, le service et le personnel est au top. Comment ne pas parler de Moustapha lorsqu'on parle du personnel lol Juste parfait il rend votre séjour plus joyeux que jamais. Le reste de l'équipe est excellent aussi toujours le sourire franchement le savoir-être est au top chez eux.. Donc voilà dans la globalité nous sommes très ravi du séjour, vraiment rien a dire si ce n'est les prix des boissons et des repas mais le reste nous le fait oublier.. Nous retournerons très volontiers et le conseillons a tout le monde.

Ps : le toit lumineux dans les chambres est trop romantique et magique franchement la cerise sur le gâteau.

• Séjour du mai 2014

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Le personnel est sympathique et accueillant. L'hôtel est dans un cadre idyllique, la piscine et les chambres sont superbes et le petit déjeuner est copieux et typique.
C'est un très bon rapport qualité prix, je recommande vivement!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Après avoir séjourné dans une villa, nous sommes revenus cette fois dans une (même deux) des six chambres. Le site vous ravira autant que l’accueil de Hinde, Céline et Hugo. Le cuisinier Younès vous préparera de bons petits plats au restaurant ou autour de la piscine, servis par l’excellent Abdel et le merveilleux, que dis-je le magnifique magicien Mustapha. Un spa avec Hammam et/ou des massages combleront votre séjour pour vous détendre ou visiter le Maroc en couple ou en famille. L’accueil reconnu de l’Ile Maurice existe aussi au Maroc et il est à Dar Lamia. Du jardinier, en passant par l’agent de la piscine et les gardes ainsi qu’aux dames de services tous souriants, merci à tous pour ce séjour d’une semaine magnifique et des services annexes proposés sans aucune commission. Mon fils est nostalgique après son retour en France. Au plaisir i.a.

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai séjourné durant 6 jours fin avril, très belle résidence, super bien entretenu!
Piscine au top, Rachid très sympa au bar, les gardiens toujours souriants, vraiment une expérience à revivre dès que possible !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
dauendorf
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Avons séjourné du 27 avril au 01 mai 2014. ( deux adultes et deux adolescents )
endroit est parfait pour son calme !
un personnel a votre écoute et a votre disposition.
ne pas hésiter a demander conseil à la réception. ils sont très réactifs et disponibles.
une belle piscine comble le séjour.
Ma famille et moi même avons aimé le MAROC et notre séjour a DAR LAMIA !
pour les golfeurs : proximité du golf club palmeraie

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

J'ai surpris ma famille avec un séjour chez Dar Lamia en villa, et ils ont adoré. Très bon cadre, résidence bien maintenue, un design marocain pur, le calme total loin des bruits de la ville, très bonne piscine. Dommage que je n'avais pas énormément de temps.

Merci Hugo et Hind pour votre accueil, à très bientôt

Astuce pour la chambre : Si vous êtes nombreux prenez la villa, c'est très beau et spacieux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Vous recherchez un point de départ pour visiter Marrakech et ses environs, faire des excursions vers Essaouira, Ouarzazate et autres endroits magiques, vous reposer dans un cadre simple et verdoyant, ce lieu surprenant répondra à votre envie de détente et de vacances.
Choisissez la chambre de 25m² ou les villas simples mais de 180 m² à 600 m²(terrasse et patio inclus).
Le tarif des villas inclut une gouvernante qui entretient la villa et vous prépare selon vos envies le petit déjeuner prêt juste pour le réveil de chacun(moyennant quelques dirhams des courses). Latifa a vraiment fait la différence et a émerveillé notre séjour par sa gentillesse, sa complicité avec notre fils et son honnêteté. Confiez lui vos envies elle vous fera découvrir les saveurs et la simplicité du Maroc qu’elle ramène du village chaque matin. Le site dispose d’une piscine non chauffée sauf un bassin que le soleil réchauffe plus rapidement, d’un accès wifi près de la réception ou du restaurant qui propose quelques repas à des prix très raisonnables (6 à 15€ le plat). DVD, TV satellite sans chaînes Françaises, de vraies vacances reposantes en périphérie de l’agitation de Marrakech. Comptez 10€ par trajet en minibus 7 places ou 4x4 pour vous rendre ou revenir de Marrakech avec 5€ de supplément pour le retour en soirée. En couple, entre amis ou en famille réservez les yeux fermés, vous y reviendrez… i.a. Merci à Mustafa et son complice, Youcef le cuisinier et encore Latifa sans oublier Hinde et Céline.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Dar Lamia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Dar Lamia

Adresse: Route de casablanca - Palmeraie ouest, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°198 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Dar Lamia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Dar Lamia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Dar Lamia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.