“Féerique” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Dar Lamia

Résidence Dar Lamia a été ajouté à vos Favoris
Résidence Dar Lamia
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route de casablanca - Palmeraie ouest, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 185 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Féerique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

C'était tout simplement magique.
Un superbe accueil, très chaleureux et professionnel.
La chambre était magnifique, super bien décorée, très propre et spacieuse. .. les mini spot sur le plafond donnent un aspect magique à la chambre.
La chambre donne sur une terrasse privée où l'on peut se faire servir le petit déjeuner.
La piscine est claire propre et bien entretenue.
Le personnel est très agréable, pas du tout envahissant.
Le cadre est parfait autant pour un séjour en amoureux, en famille, entre amis.
Je recommande vivement dar lamia... j'en suis rentrée ravie et comblée. J'y retourne !!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons adoré notre séjour dans cette magnifique résidence et nous y retournerons!
Tout est sublime et digne d'un grand hôtel; les chambres, la piscine, l'accueil.
Excellente adresse, je recommande sans hésitation!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lievin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Après quelques difficultés à trouver et aussi une impossibilité de joindre la réception par téléphone il n était pourtant que 18h30. .. nous avons trouvé cet endroit fabuleux en tous points
Cadre entretien équipements ...
Tout est magnifique dans un style traditionnel mais avec des équipements ultra modernes...
Nous avions l impression d'être des privilégiés. .
Seul bémol au niveau de la restauration service approximatif temps d attente etc... pas catastrophique en soi mais un décalage entre le luxe du cadre et le service fourni.
Un plus pour la chambre avec plafond étoile une literie exceptionnelle tant au niveau du matelas que du linge de lit ...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Choisis a la dernière minute et heureusement pour nous.. Cette résidence est juste magnifique et magique. Nous avons passés 3 nuits dans une des chambres que propose Dar Lamia et c'était magique. L'accueil est a la hauteur du luxe que propose cette résidence, le service et le personnel est au top. Comment ne pas parler de Moustapha lorsqu'on parle du personnel lol Juste parfait il rend votre séjour plus joyeux que jamais. Le reste de l'équipe est excellent aussi toujours le sourire franchement le savoir-être est au top chez eux.. Donc voilà dans la globalité nous sommes très ravi du séjour, vraiment rien a dire si ce n'est les prix des boissons et des repas mais le reste nous le fait oublier.. Nous retournerons très volontiers et le conseillons a tout le monde.

Ps : le toit lumineux dans les chambres est trop romantique et magique franchement la cerise sur le gâteau.

• Séjour du mai 2014
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Le personnel est sympathique et accueillant. L'hôtel est dans un cadre idyllique, la piscine et les chambres sont superbes et le petit déjeuner est copieux et typique.
C'est un très bon rapport qualité prix, je recommande vivement!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Après avoir séjourné dans une villa, nous sommes revenus cette fois dans une (même deux) des six chambres. Le site vous ravira autant que l’accueil de Hinde, Céline et Hugo. Le cuisinier Younès vous préparera de bons petits plats au restaurant ou autour de la piscine, servis par l’excellent Abdel et le merveilleux, que dis-je le magnifique magicien Mustapha. Un spa avec Hammam et/ou des massages combleront votre séjour pour vous détendre ou visiter le Maroc en couple ou en famille. L’accueil reconnu de l’Ile Maurice existe aussi au Maroc et il est à Dar Lamia. Du jardinier, en passant par l’agent de la piscine et les gardes ainsi qu’aux dames de services tous souriants, merci à tous pour ce séjour d’une semaine magnifique et des services annexes proposés sans aucune commission. Mon fils est nostalgique après son retour en France. Au plaisir i.a.

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai séjourné durant 6 jours fin avril, très belle résidence, super bien entretenu!
Piscine au top, Rachid très sympa au bar, les gardiens toujours souriants, vraiment une expérience à revivre dès que possible !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Résidence Dar Lamia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Dar Lamia

Adresse: Route de casablanca - Palmeraie ouest, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 185 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Dar Lamia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Dar Lamia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Dar Lamia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.