“Piscine magique” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Dar Lamia

Résidence Dar Lamia a été ajouté à vos Favoris
Résidence Dar Lamia
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route de casablanca - Palmeraie ouest, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 177 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Pontcarre
“Piscine magique”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Ideal pour un sejour en famille, cette residence vous propose des villas individuelles tres spatieuses. Cependant meme si ce n est pas un reel hotel mais plus une residence ,le manque de produit d accueil reste dommage( meme pas un savon, et tres peu de serviette). Les jardins sont magnifiques et bien entretenus! Les villas sont propres ds l ensemble mais le detail reste bacle( poubelle des toilettes non vidé des précédents clients et chambre poussiereuse)
Cet endroit a un réel potentiel mais le service reste a amegliore.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

J'ai passé là-bas un très beau séjour. L’hôtel est magnifique, bien entretenu et décoré avec goût.
Le personnel est très agréable, prévenant, conciliant, poli et gentil. Céline et Hugo à la direction sont adorables et très accueillants.
Le petit déjeuner est un régal ! Avec des spécialités Marocaine délicieuses.
Le plafond étoilé des chambres vous enchantera avant de faire de jolis rêves...
La literie est agréable avec un grand lit et une super couette bien dodue !
Heureusement que la chambre est climatisée, car il m'aurait été difficile de dormir avec la chaleur qui régnait à cette époque à Marrakech.
La salle de bain est super, et les petits produits locaux qui sont proposés sentent bon le Maroc et les vacances des milles et une nuits...
La piscine est très agréable, et l'on peut y prendre son petit déjeuner le matin.
Le spa est top et les soins sont très agréables.
Voilà en globalité un très bel endroit, que je recommande vivement !

Astuce pour la chambre : Pour ma part je n'ai pas louer d'appartement ou de villa, mais une chambre à côté de la pisc...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Hossegor
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons séjourné à Dar Lamia durant deux nuits mi-juin dans l'une des chambres et ce fût un sans faute! Le cadre est somptueux, de vastes étendues de verdure et une piscine turquoise à couper le souffle... La chambre est très design et spacieuse (de même que la sdb), décorée avec beaucoup de goût, le petit plus: le plafond étoilé ! Nous avons reçu un accueil des plus chaleureux et la direction s'est présentée personnellement à nous, ce qui n'est pas le cas dans tous les établissements et montre donc que tout est mis en œuvre pour que le client se sente bien. Les petits déjeuners sont très copieux et succulents. Nous avons également mangé à plusieurs reprises au restaurant de la résidence, un grand choix de plats typiques ou plus occidentaux et surtout de qualité pour des prix abordables. En ce qui concerne le spa, un énième moment de repos, petit temple de sérénité et massage très agréable. Tout le personnel est charmant, souriant et à votre service. Sans hésitation, je recommande cette résidence, le rapport qualité/prix est excellent. Dar Lamia est un petit coin de paradis luxueux qui nous a bluffé du début à la fin.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel Ksar Rouge : Un petit hôtel dans une grande résidence, j'ai surtout adoré la piscine, très grande et vide. c'est l'endroit idéal pour se reposer.
Petit plus c'est sa proximité avec l'autoroute de Casablanca.
Petit déjeuner servi dans la chambre
par contre la qualité du petit déjeuner laisse à désirer ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Avons eu le plaisir de rester 6 jours au Riad N°6 avec Latifa comme gouvernante. Très bel endroit avec de belles chambres et tout le confort nécessaire (wifi, TV...)
Le patio avec la piscine est très beau avec une piscine agréable et de magnifiques fleurs et arbres. Il n'y avait que deux transats par contre, nous étions deux avec un enfant donc par gênant pour nous mais si les 3 chambres sont prises, je pense qu'il serait possible d'en demander en plus.
Latifa était disponible et est une excellent cuisinière!! elle nous a préparé des plats typiques et m'a même donné un "cours" pour le couscous traditionnel au 7 légumes! juste Génial.
Le resto. bar est sympa mais nous avons été plus charmé par la déco. que par les plats.
Le SPA est très très bien avec un hammam magnifique et des soins parfaits.
La piscine de l'hôtel est grande avec une pataugeoire pour les petits et de magnifiques palmiers.
Avons eu la possibilité de demander une nounou pour sortir le soir sans problème et les transports pour aller en ville sont rapide. Attention de demander à la réception de reconfirmer la veille pour les transports car avons eu une fois un problème. Céline et Hugo sont à votre disposition pour vous conseiller, au besoin, pour vos excursions et sorties!! ALLEZ Y!!

Astuce pour la chambre : Riad 6 et Latifa comme gouvernante!!"allez au SPA faire un soin Hammam ça vaut le coup!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Entre les nombreux hotel de marrakech, nous avons choisis de passer 3 nuits au dar lamia complètement au hasard. Notre première impression, un peu trop éloigné de la médina. Une fois entré dans la résidence, on oublie l éloignement conquis par la sereinité régnante et la splendeur des lieux. Accueil très chaleureux, autant par les patrons que les employés! Hugo et Céline sont de très bons conseils, merci de nous avoir recommandé le jad et la trattoria nous nous sommes régalés et en avons pris plein les yeux. Idéal pour les personnes souhaitant se mettre au calme après une journée dans la folie marrakchi;)

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

La Résidence Dar Lamia réserve un accueil hors normes. Le cadre est luxueux et paisible, la résidence est calme, arborée, magnifiquement décorée. Le personnel est très souriant, poli, à l'écoute et prévoyant. La décoration des chambre est magnifique, subtile, de bon gout, et allie parfaitement traditions marocaines et décoration contemporaine. Le restaurant du Ksar Rouge est très agréable. On peut y déguster un délicieux buffet marocain/français certain matin, les employés sont aux petits soins, la déco est comme partout sublime. On y mange très bien le soir comme le midi, avec des plats originaux et fins. On peut y deguster tout au long de la journée des cocktails au rythme de musiques relaxantes et loung. Le spa est fa-bu-leux ! Intime, élégant. La masseuse à des doits de rêves (je vous recommande le massage d'une heure relaxant : un regal !!!).
La Résidence Dar Lamia est une résidence ou le se sent très bien, elle offre tout le confort, avec "l'intimité" en plus (par rapport à certains clubs med ou autre). On remercie énormément tout ceux qui font sa qualité (Mlle Sernat, Mlle Hind, Mr Mueth et toute l'équipe) on y passe vraiment un séjour merveilleux !

Astuce pour la chambre : Les chambres du Ksar Rouge sont toutes plus originales et sompteuses les uns que les autres. Rien de...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Dar Lamia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Dar Lamia

Adresse: Route de casablanca - Palmeraie ouest, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 177 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Dar Lamia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Dar Lamia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Dar Lamia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.