“Un séjour reposant au Dar lamia avec un personnel dévoué” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Dar Lamia

Résidence Dar Lamia a été ajouté à vos Favoris
Résidence Dar Lamia
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route de casablanca - Palmeraie ouest, Marrakech 40000, Maroc   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 182 sur 1 136 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un séjour reposant au Dar lamia avec un personnel dévoué”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Avant tout, le Dar lamia constitue dans un cadre agréable et dépaysant. Le terrain et la piscine sont très bien entretenus et se présentent comme un véritable atout. De plus, le personnel et les gérants sont d'une extrême gentillesse, et toujours à l'écoute. Nous avions loué une chambre, bien équipée et très spacieuse! On se sent très vite chez soi!

• Séjour du août 2014

Paris, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

j'ai passé deux semaine dans cette résidence de haut standing mi juillet.
Excellentes vacances , on se sent en sécurité dans cette residence luxueuse.
l'architecture est bien pensée , mélange de charme marocain et de modernité , avec des espaces extérieurs très soignés.
La piscine est exceptionelle , bonne température , très pratique , tous les transats tout autour , bon agencement.
Le restaurant Ksar rouge est top , très bon , agréable et un bon rapport qualité prix.
Le personnel ainsi que les dirigeants de cette résidence sont absolument chaleureux et accueillants. Ils s'intéressent aux nouveaux arrivants discutent assez souvent avec nous.
Excellente adresse , foncez ! moi j y retournerai sans soucis .

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Les résidences sont au calme, au milieu d'un jardin qui sera certainement dans 1 ou 2 ans luxurieux. Elles ont toutes 1 emplacement privilégié car tout en étant à l'écart , elles se trouvent à 2 mn de la piscine principale , du Spa et du restaurant. C'est avec beaucoup de plaisir que j'y séjournerai à nouveau

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Dar Lamia, ou LE meilleur moyen de passer d'inoubliables vacances.
Un endroit magnifique au coeur de la palmeraie, un accueil chaleureux, une chambre propre et spacieuse, un service sur mesure irréprochable et des prix plus que convenables.
Hugo et Céline, les propriétaires, nous ont donné les meilleurs conseils en termes de visites et de gastronomie marocaine.
Mustafa et Abdel, toujours souriants, ont été à nos petits soins!
En bref : un hôtel hors du commun où l'on se sent choyés par le personnel, et où calme et volupté sont les maîtres mots.
Je recommande vivement cet endroit, où je ferai tout pour y revenir!!
Un grand merci!!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

on a passé une semaine de rêve dans cette récente propriété (ouverte depuis 3 ans) composé d'une quarantaine de ryad individuel et d'une base vie composé d'une très belle piscine, d'un restaurent , d'une salle de sport (gratuit), d'une salle de détente/lecture, d'un spa et de 6 chambres de 25m² chacune.
l'acceuil de la part des gérants (hugo et céline) a été très chaleureux et tous le personnel adorable, mention spéciale pour moustafa et abdel au bar.
les chambres sont impeccables, très raffinées alliant tradition et modernité.
l'ensemble de la résidence est très bien entretenu et très propre, palmiers et fleurs partout.
nous retournerons l'année prochaine à dar lamia

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Pontcarre
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Ideal pour un sejour en famille, cette residence vous propose des villas individuelles tres spatieuses. Cependant meme si ce n est pas un reel hotel mais plus une residence ,le manque de produit d accueil reste dommage( meme pas un savon, et tres peu de serviette). Les jardins sont magnifiques et bien entretenus! Les villas sont propres ds l ensemble mais le detail reste bacle( poubelle des toilettes non vidé des précédents clients et chambre poussiereuse)
Cet endroit a un réel potentiel mais le service reste a amegliore.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

J'ai passé là-bas un très beau séjour. L’hôtel est magnifique, bien entretenu et décoré avec goût.
Le personnel est très agréable, prévenant, conciliant, poli et gentil. Céline et Hugo à la direction sont adorables et très accueillants.
Le petit déjeuner est un régal ! Avec des spécialités Marocaine délicieuses.
Le plafond étoilé des chambres vous enchantera avant de faire de jolis rêves...
La literie est agréable avec un grand lit et une super couette bien dodue !
Heureusement que la chambre est climatisée, car il m'aurait été difficile de dormir avec la chaleur qui régnait à cette époque à Marrakech.
La salle de bain est super, et les petits produits locaux qui sont proposés sentent bon le Maroc et les vacances des milles et une nuits...
La piscine est très agréable, et l'on peut y prendre son petit déjeuner le matin.
Le spa est top et les soins sont très agréables.
Voilà en globalité un très bel endroit, que je recommande vivement !

Astuce pour la chambre : Pour ma part je n'ai pas louer d'appartement ou de villa, mais une chambre à côté de la pisc...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 139 sur 481 à Marrakech
4.5 5 étoiles 1 830 avis
Sirayane Boutique Hotel & Spa
Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 42 sur 481 à Marrakech
5.0 5 étoiles 1 094 avis
Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace
Palmeraie Resorts - Palmeraie Pa...
N° 260 sur 481 à Marrakech
N° 190 sur 481 à Marrakech
Riad Dar Anika
Riad Dar Anika
N° 4 sur 481 à Marrakech

Vous connaissez Résidence Dar Lamia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Dar Lamia

Adresse: Route de casablanca - Palmeraie ouest, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 182 sur 1 136 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Dar Lamia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Dar Lamia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Dar Lamia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.