“à la découverte de la Kasbah et de la médina” 5 5 étoiles

Riad dar Zaynab
34, Derb Sidi Massoud - Kasbah - | Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 548 sur 1 117 chambres d'hôtes à Marrakech
Nyons, France
“à la découverte de la Kasbah et de la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Riad au coeur de la Kasbah au centre de la vie des commerces et des artisans, tenu par des français amoureux fou du Maroc.
Quatre chambres climatisées qui se trouve dans les étages avec leur salle de bain privative en Tadelak, Riad refait à neuf dans l'esprit marocain, décoration soignée et avec beaucoup de goût, le Riad est climatisé aussi dans le salon, magnifique terrasse qui surplombe Marrakech et ses toits, par beau temps nous pouvons même voir l'Atlas.
Riad à la situation idéale pour qui veut parcourir la médina sans en avoir les inconvénients.
Hafida est là pour vous accueillir et s'occuper de vos petits- déjeuner, et si vous souhaitez elle peut s'occuper de votre linge et de vos repas contre rémunération.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Jean-Michel S, Propriétaire de Riad dar Zaynab, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Merci pour cet avis qui nous conforte dans notre choix sur la situation de notre Riad et de sa décoration. A bientôt peut-être.

Vous connaissez Riad dar Zaynab ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad dar Zaynab

Adresse: 34, Derb Sidi Massoud - Kasbah - | Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 548 sur 1 117 chambres d'hôtes à Marrakech
Quatre Chambres d'hôtes climatisées avec salle de bains et wc privatifs dans la Medina de Marrakech. Personnel sur place. Petits déjeuners et ménage compris. Accès à pied à tous les principaux sites et à la Place Djemaa El Fna. Repas possibles sur commande. Transfert aéroport possible (en sus) et conseils pour excursions ou visites guidées. Restaurants toutes catégories à proximité. Accès sécurisé, à côté du Palais Royal. Cartes, guides, livres divers à votre disposition. Vous aurez l'occasion de découvrir la vie quotidienne des marocains au coeur de la Kasbah, loin du luxe surfait et artificiel. A Dar Zaynab vous découvrirez l'authenticité, la vraie vie de ce pays, dans ce vrai quartier populaire. Des couleurs, des odeurs... Un séjour dépaysant et enrichissant au coeur de la vraie Marrakech. Dépaysement garanti. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad dar Zaynab en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad dar Zaynab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.