“Premières vacances au Maroc super réussies !” 5 5 étoiles

Riad Dar Zaynab a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Zaynab
34, Derb Sidi Massoud - Kasbah -, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 535 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
“Premières vacances au Maroc super réussies !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Riad très sympathique, rien ne manque, et une intendance parfaite avec Hafida et ses bons petits plats marocains. Localisation très pratique, au coeur de Marrakech, il n'est même pas nécessaire de prendre de taxi pour s'immerger à fond dans la vie marocaine. Très bon accueil, et beaucoup de bons plans pour les visites, activités et autres marchés. Bref, une semaine à 5 entre amis qui s'est passée particulièrement bien. Vivement une prochaine fois !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

magny st medard
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

C'est un riad très bien aménagé, joliment décoré.
L’accueil est chaleureux, ce qui nous a permis de vraiment nous détendre pendant 1 semaine.
Les conseils pour les visites et les infos pratiques (taxi,restaurants...) se sont avérés très utiles et intéressants
Tout cela nous a permis de passer des vacances inoubliables.
Nous y reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Jean-Michel S, Propriétaire de Riad Dar Zaynab, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Merci de votre avis. Heureux que votre séjour à Dar Zaynab vous ait donné envie de revenir à Marrakech. A bientôt.
Talant
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Charmant riad aménagé avec goût et respect des traditions marocaines. Très bien situé dans un quartier tranquille de la médina, peu touristique mais toutefois proche des lieux à ne pas manquer.
Le sourire, l'accueil et les talents de cuisinière d'Hafida nous font vite oublier la fatigue du voyage et des journées de marche dans la ville. Et ses petits déjeuners nous redonnent les forces d'attaquer une nouvelle journée. Ses attentions à notre égard nous donnent plus l'impression d'être des amis que des clients.
La répartition des chambres préserve un maximum d'intimité.
Des livres, des documents et des conseils sont mis à notre disposition pour nous aider à mieux profiter de notre séjour.
Voilà, un peu de nostalgie en rédigeant cet avis ...
Une chose est sûre, je compte bien y retourner en couple, en famille, entre amis ou pourquoi pas en solo, ce riad étant adapté à chaque type... Inch Allah !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Merci pour votre appréciation. Nous remarquons donc que la présence d'Hafida est un plus pour le bien-être du voyageur. A bientôt peut-être.
ahuy france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Excellent souvenir ce petit séjour au ryad Dar Zaynab en plein centre de la Kasbah à Marrakech! On ne peut trouver mieux pour passer un moment seuls, avec famille ou amis au coeur de la culture marocaine, près de tous les sites. Ce ryad très convivial nous a permis de partager d'excellents moments avec des amis tout en préservant notre indépendance. Nous garderons un souvenir inoubliable de ces petits déjeuners typiques marocains, du sourire de notre cuisinière qui se pliait en quatre pour nous faire plaisir et quels festins, de ces soirées en terrasse avec vue imprenable sur les toits de la ville et cette ambiance magique qui nous poussait parfois à y passer la nuit...Accueil chaleureux assuré, jolie déco à chaque étage, tadelakt aux couleurs chaudes, propre...tout pour nous laisser un goût de "rev'nez-y!" et...nous espérons bien pouvoir y revenir!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Idéalement situé pour découvrir Marrakech, le riad se trouve dans un quartier calme proche des lieux importants de la ville. La configuration de l'habitation permet à chacun d'avoir son intimité. On ressent beaucoup de goût dans les aménagements et le décor est parfaitement adapté au lieu.
L'accueil est soigné et le petit déjeuner absolument marocain est un délice. Vraiment à conseiller !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Nyons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Riad au coeur de la Kasbah au centre de la vie des commerces et des artisans, tenu par des français amoureux fou du Maroc.
Quatre chambres climatisées qui se trouve dans les étages avec leur salle de bain privative en Tadelak, Riad refait à neuf dans l'esprit marocain, décoration soignée et avec beaucoup de goût, le Riad est climatisé aussi dans le salon, magnifique terrasse qui surplombe Marrakech et ses toits, par beau temps nous pouvons même voir l'Atlas.
Riad à la situation idéale pour qui veut parcourir la médina sans en avoir les inconvénients.
Hafida est là pour vous accueillir et s'occuper de vos petits- déjeuner, et si vous souhaitez elle peut s'occuper de votre linge et de vos repas contre rémunération.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Merci pour cet avis qui nous conforte dans notre choix sur la situation de notre Riad et de sa décoration. A bientôt peut-être.

Vous connaissez Riad Dar Zaynab ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Zaynab

Adresse: 34, Derb Sidi Massoud - Kasbah -, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 535 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Quatre Chambres d'hôtes climatisées avec salle de bains et wc privatifs dans la Medina de Marrakech. Personnel sur place. Petits déjeuners et ménage compris. Accès à pied à tous les principaux sites et à la Place Djemaa El Fna. Repas possibles sur commande. Transfert aéroport possible (en sus) et conseils pour excursions ou visites guidées. Restaurants toutes catégories à proximité. Accès sécurisé, à côté du Palais Royal. Cartes, guides, livres divers à votre disposition. Vous aurez l'occasion de découvrir la vie quotidienne des marocains au coeur de la Kasbah, loin du luxe surfait et artificiel. A Dar Zaynab vous découvrirez l'authenticité, la vraie vie de ce pays, dans ce vrai quartier populaire. Des couleurs, des odeurs... Un séjour dépaysant et enrichissant au coeur de la vraie Marrakech. Dépaysement garanti. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Zaynab en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Zaynab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.