“Excellent séjour au riad Dar Zaynab” 5 5 étoiles

Riad Dar Zaynab
34, Derb Sidi Massoud - Kasbah -, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 526 sur 1 093 chambres d'hôtes à Marrakech
Neuchâtel, Suisse
“Excellent séjour au riad Dar Zaynab”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Notre séjour au riad Dar Zaynab fut une très belle expérience, tant sur le plan esthétique (la maison est absolument charmante et bien décorée) que des contacts aussi bien avec Hafida, qu'avec les propriétaires. La qualité du service, des informations et des conseils a beaucoup contribué à rendre notre séjour à Marrakech encore plus agréable et intéressant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Excellent séjour au riad Dar zaynab - emplacement très accessible- calme - riad familial ou entre amis - HAFIDA est une excellente cuisinière, disponible, discrète.
Tout pour un séjour parfait et reposant à Marrakech après la vie tumultueuse des souks

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Premier séjour à Marrakech, et déjà un accueil parfait dès l'aéroport avec Brahim. Arrivée au riad où Hafida était déjà prête à servir le thé pour nous souhaiter la bienvenue dans ce magnifique lieu où nous nous sommes sentis immédiatement si bien. Voyage en amoureux, lieu parfait de calme après le tumulte de la médina et des souks. Hafida très présente mais si discrète nous a chouchouté... de vrais vacances ! Ce lieu est à part, exceptionnel : au coeur de Marrakech et avec un service de qualité. Nous avons pu glaner toutes les petites info qui font d'un séjour un moment à part. (Bonnes adresses de resto, visites hors des circuits touristiques). Nous revenons enchantés, avec juste l'envie de repartir vite et cette fois avec des amis pour leur faire découvrir cette ville que nous avons tant apprécié.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
oisy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hafida est une perle qui fait le charme du Riad.
Sommes allés 2 fois dans ce Riad avec des amis différents,nous sommes tous revenus enchantés de notre séjour. Le logement est très bien situé au coeur de la médina. Avec l'aide des propriétaires, avons réalisés de superbes excursions.Sans oublier les adresses et conseils donnés pour les restaurants.
Superbes vacances , adresse à retenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

riad qui doit être sympa en présence de ses propriétaires mais géré seulement par hafida c'est une autre histoire. le petit déj décongelé tous les jours par nos soins car nous étions seuls au riad le matin,le ménage fait à notre demande sur les tapis et les transats. une bache au dessus du patio jamais retirée pendant toute la semaine et Hafida endormie en fin d'après midi dans le salon à plusieurs reprises. je pense que nous n'avons pas la même notion de la qualité de service. décevant et non conforme à nos attentes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Jean-Michel S, Propriétaire de Riad Dar Zaynab, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Venant seulement de nous inscrire en tant que propriétaire sur TripAdvisor, nous venons de découvrir votre avis.
Etant absent de Marrakech lors de votre séjour nous vous avions eu au téléphone à plusieurs reprises et selon vous "tout se passait bien". Si problèmes il y a eu !, vous auriez du nous le signaler pendant votre séjour et non 1 mois après votre retour. nous sommes désolés que vous ayez été déçus par votre séjour et espérons que, malgré tout, vous ayez envie de revenir au Maroc, pays que nous aimons tant.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Riad très sympathique, rien ne manque, et une intendance parfaite avec Hafida et ses bons petits plats marocains. Localisation très pratique, au coeur de Marrakech, il n'est même pas nécessaire de prendre de taxi pour s'immerger à fond dans la vie marocaine. Très bon accueil, et beaucoup de bons plans pour les visites, activités et autres marchés. Bref, une semaine à 5 entre amis qui s'est passée particulièrement bien. Vivement une prochaine fois !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
magny st medard
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

C'est un riad très bien aménagé, joliment décoré.
L’accueil est chaleureux, ce qui nous a permis de vraiment nous détendre pendant 1 semaine.
Les conseils pour les visites et les infos pratiques (taxi,restaurants...) se sont avérés très utiles et intéressants
Tout cela nous a permis de passer des vacances inoubliables.
Nous y reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Jean-Michel S, Propriétaire de Riad Dar Zaynab, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Merci de votre avis. Heureux que votre séjour à Dar Zaynab vous ait donné envie de revenir à Marrakech. A bientôt.

Vous connaissez Riad Dar Zaynab ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Zaynab

Adresse: 34, Derb Sidi Massoud - Kasbah -, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 526 sur 1 093 chambres d'hôtes à Marrakech
Quatre Chambres d'hôtes climatisées avec salle de bains et wc privatifs dans la Medina de Marrakech. Personnel sur place. Petits déjeuners et ménage compris. Accès à pied à tous les principaux sites et à la Place Djemaa El Fna. Repas possibles sur commande. Transfert aéroport possible (en sus) et conseils pour excursions ou visites guidées. Restaurants toutes catégories à proximité. Accès sécurisé, à côté du Palais Royal. Cartes, guides, livres divers à votre disposition. Vous aurez l'occasion de découvrir la vie quotidienne des marocains au coeur de la Kasbah, loin du luxe surfait et artificiel. A Dar Zaynab vous découvrirez l'authenticité, la vraie vie de ce pays, dans ce vrai quartier populaire. Des couleurs, des odeurs... Un séjour dépaysant et enrichissant au coeur de la vraie Marrakech. Dépaysement garanti. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Zaynab en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Zaynab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.