“L'autre Marrakesh” 5 5 étoiles

N° 525 sur 1 136 chambres d'hôtes à Marrakech
clénay
“L'autre Marrakesh”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Si vous souhaitez gouter la vie européenne à Marrakesh, le luxe surfait, ... alors ne venez pas au Riad Dar Zaynab.

Ici nous avons trouvé (et adoré) l'authenticité, la vraie vie de ce pays, dans ce vrai quartier populaire. Des couleurs, des odeurs... Un séjour inoubliable guidé par la formidable Hafida.

Merci encore pour cet accueil, merci de nous avoir fait découvrir le vrai Marrakesh... Merci pour nos enfants qui au travers les rues de Marrakesh ont compris un peu plus ce qu'était la tolérance et la différence.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour en famille pour les vacances de noël.
Le Riad Dar Zaynab est situé dans un quartier qui permet une immersion dans la vie des marocains avec ses marchés typiques, ses petits commerces à votre service et des gens très accueillants. Maison charmante, terrasse très agréable, située à 5 min des taxis, calèches, bus.
Hafida vous y accueille avec un grand sourire et est aux petits soins avec les enfants comme avec les grands.
Très bonne adresse!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Super séjour au riad Dar Zaynab!
Nous avons eu l'occasion de rencontrer les propriétaires qui ont pu nous donner de bons conseils et suggestions de promenades etc. Hafida a été de bon conseil et compagnie également, le passage au hammam avec elle à été une superbe expérience. Tout cela, ainsi que la maison qui est elle-même agréable et bien décorée a fait que la découverte de Marrakech nous laisse d'excellents souvenirs... et une envie de revenir!

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Notre séjour au riad Dar Zaynab fut une très belle expérience, tant sur le plan esthétique (la maison est absolument charmante et bien décorée) que des contacts aussi bien avec Hafida, qu'avec les propriétaires. La qualité du service, des informations et des conseils a beaucoup contribué à rendre notre séjour à Marrakech encore plus agréable et intéressant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Excellent séjour au riad Dar zaynab - emplacement très accessible- calme - riad familial ou entre amis - HAFIDA est une excellente cuisinière, disponible, discrète.
Tout pour un séjour parfait et reposant à Marrakech après la vie tumultueuse des souks

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Premier séjour à Marrakech, et déjà un accueil parfait dès l'aéroport avec Brahim. Arrivée au riad où Hafida était déjà prête à servir le thé pour nous souhaiter la bienvenue dans ce magnifique lieu où nous nous sommes sentis immédiatement si bien. Voyage en amoureux, lieu parfait de calme après le tumulte de la médina et des souks. Hafida très présente mais si discrète nous a chouchouté... de vrais vacances ! Ce lieu est à part, exceptionnel : au coeur de Marrakech et avec un service de qualité. Nous avons pu glaner toutes les petites info qui font d'un séjour un moment à part. (Bonnes adresses de resto, visites hors des circuits touristiques). Nous revenons enchantés, avec juste l'envie de repartir vite et cette fois avec des amis pour leur faire découvrir cette ville que nous avons tant apprécié.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
oisy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hafida est une perle qui fait le charme du Riad.
Sommes allés 2 fois dans ce Riad avec des amis différents,nous sommes tous revenus enchantés de notre séjour. Le logement est très bien situé au coeur de la médina. Avec l'aide des propriétaires, avons réalisés de superbes excursions.Sans oublier les adresses et conseils donnés pour les restaurants.
Superbes vacances , adresse à retenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille